Horloge piquante !

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 26 Mar - 21:58
21h58

Finalement, j'ai lu Kaori, moi aussi...
Ahem...

PAS DE COMMENTAIRE ! Elle était très bien, ma stratégie ! Compris !?


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:59
22h59
Et pendant ce temps, j'arrive à peu près à flooder et à jouer aux Sims en même temps… Je suis polyvalente, oui.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:12
22h11
Je sais pas ce qui me choque le plus.
Que Kaori ait écrit "Kaori", et l'ait même GRAVÉ dans le flood. À jamais.
Ou qu'il se soit fait avoir.
Ou que Ziza joue encore à Sims.
Ou que j'ai envie de chercher plein de gifs sur tumblr.
Ou que j'aie envie d'ouvrir un nouveau sujet...
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 26 Mar - 22:25
Mais c'était dans l'optique de la paraphrase pour un effet de comique de répétition qui...

...

Je... Il est 22h25 et je vais repeindre mon plafond.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:27
Ziza a écrit:Gnnnih, je viens de lire les deux dernières réponses du rp Diablo/Cydna et c'est trop chou. ♥
...ils sont plus ou moins cinglés et agonisent. Mais c'est mignon, oui.
NOP.
DDDD8

22.26

(je suis un très mauvais floodeur, je prends bien le temps, et je fais des trucs qui ne rapportent pas de points/retape ma galerie... saigneur).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:28
22:28

Le fait qu'ils agonisent n'empêche pas qu'ils soient mignons. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:34
22h33
Je suis totalement d'accord avec Ziza :D
Et sinon, je me suis définitivement perdue dans les gifs... Limite, on pourrait ouvrir un Tumblr d'Esquisse avec que des gifs comme ça sur les situations RPs ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:38
...cette phrase pourrait tellement résumer l'avis des joueurs locaux sur leurs personnages, saigneur.

22.38

Je VEUX les retrouvailles entre Liam et Eelis ! Je veux un double-ship ! Je veux qu'ils cherchent Watson ensemble ♥
Ciel. Enfin, en quelque sorte, c'est une bonne stratégie. On va finir par coincer Watson entre deux "ships" et il agonisera dans d'atroces souffrances, totalement ignoré (mais attaché à un poteau pour qu'il se barre pas). Vengeance préparée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:40
J'aime l'idée du tumblr ! Ça pourrait être sympa ! … Bon, par contre, ça risquerait de remplacer le sujet actuel des gifs maaais… Au pire, on pourra toujours s'en servir pour prévenir qu'on a proposé quelque chose ?

Et Pythagore propose de charger Eelis de retrouver Watson. Lui, il a déjà Thalès à chercher. Angel

22h40
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:50
Je plussoie pour le tumblr, ça pourrait être fort cool (si on présente bien le truc itou). Mais ce que Ziza dit n'est point faux, hmmm. Après, oui, on pourrait toujours s'arranger/se servir du sujet ou le laisser pour ceux qui n'aiment pas/ne veulent pas se servir de la plateforme en question. Paix et amour.

22.50
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:15
23h14
Et voici le tumblr du forum : http://esquisse-rp.tumblr.com/ !
Après, de base, le sujet des gifs est pas hyper utilisé... Donc je pense pas que ça dérange, et en plus un tumblr de gifs peut être plus interactif et intéressant. Bref, je m'occuperai de mieux présenter plus tard /meurt
Vous pouvez proposer un article ici : http://esquisse-rp.tumblr.com/submit
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:18

Gloire à ce petit !
(que nous rendrons décent plus tard, là, le thème est joli mais bloque pas mal de fonctions... on va s'en occuper, promis).


23.18

Lentement, mais sûrement, mon compteur monte. Mais je me perds dans la lecture/relecture de formidables sujets de flood. Gnnn. D8
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:22
Il faudrait que je continue à flooder ou chercher des gifs pour le tumblr, mais je vais plutôt essayer de rp. Je dis bien essayer, je ne promets rien huhu.

23h22
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:27
...Quelle noblesse, Ziza, je ne peux que t'encourager dans cette glorieuse voie. Courage ! Plein de bonnes ondes !

D'ailleurs. Le Camp NaNo' commence dans moins d'une semaine. Soirées Word Wars en perspective :D

23.26
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:27
Oh mon dieu, ce Tumblr est magique. Je suis abonnée.
Et de voir que tout le monde répond à des sujets de flood me fait répondre presque malgré moi aux mêmes sujets de flood. Je suppose que Durkheim aurait considéré ça comme un fait social. (On devrait peut-être ouvrir un sujet "Tu sais que tu fais trop de philosophie quand...")(Juste pour, euh, moi et Titus, je crois crève)(Quelqu'un est intéressé ?)

23 : 27
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:41
23h40
(je suis peut-être intéressée hihi)

N'hésitez point à contribuer, camarades, ou même à suggérer les trucs qui sont déjà dans le sujet pour que j'aille plus vite. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:56
(Cette proposition de sujet m'a achevé Ervin... j'ai failli m'étouffer. D'émotion. Bien sûr.)


Sur ce, un switch de compte, pour le bonheur de tous. :D

23.56
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:58
23h57

Moi je suis pour qu'on interdise à Play de participer. Et de poster dans le flood. Mais Thalès, on peut le laisser faire, il est amical et tout
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 0:08
...mais, mais, voyons. Je. Grand-Frère. ;;;;;
Je suis un gentil petit enfant. Je veux tellement apprendre. De. Tout.


(...regarde, il n'y a aucun risque. non, vraiment.)(adorable, il est.)(et innocent.)

00.07
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 0:11
00h11

Play ? Innocent ? Serait-ce un oxymore ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 0:19
00h18
Ou une blague.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 0:20
00h20

Non mais, voilà que Thalès poste ici uniquement pour les toasts. C'est honteux. Et c'est pour ça que je fais de même.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 11:18
Ce "matin" y a eu un violent orage et les plombs ont fait "plouf". Plusieurs fois. Donc, forcément, je ne pouvais qu'aller me coucher... puis j'étais fatiguée, donc, bon. Sauf que ce matin. La box' voulait toujours pas marcher. Yeaaaah. 8DDD

Des dizaines d'essais et de redémarrages, de prières et peut-être de vagues insultes envers une quelconque municipalité et... ouf, c'est revenu. Mais après plus d'un an sans Internet je. JE SUIS SENSIBLE SUR LA QUESTION DISONS.

/tremblote fort/.

11.17
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:10
Err, courage Play. Je compatis très fort. Ne pas avoir internet c'est le mal.

Sinon, moi, en me réveillant, j'ouvre mon ordi portable pour faire un tour sur Esquisse, comme d'habitude… Et je me fais agresser par une amie irl qui m'appelle. Mon cerveau n'a pas apprécié. ;^;

12h10
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:05
13:05

Génial, maintenant, c'est que en journée que ma connexion est assez bonne mais le soir c'est la mort. En vrai je pleure à moitié, dans mon appart', ça fonctionne JAMAIS.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum