[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016]

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 29 Mar - 0:16
Allez, troisième dé ! Après, je pourrai calmer le rythme.

...

Ooooooh ! Que j'aime ce dé ! Héhéhé !
Promis, j'appellerai pas ça l'Hôtel de Bourgogne, tout fan de Cyrano que je suis.
...
Quoique...


Dernière édition par Kaoren le Mar 29 Mar - 0:18, édité 1 fois


Distinctions:
Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mar 29 Mar - 0:16
Le membre 'Kaoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TOASTER' :
[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 NvxCBrz




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:19
...
:D
Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 30 Mar - 19:19
Le membre 'Play' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TOASTER' :
[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 AcUBYlU




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 17:33
Liam a dit que c'était le dernier jour donc je me permets… Angel

EDIT : Hahahaha, c'est Castor qui va être heureuse ! ♥️


Dernière édition par Drew le Sam 2 Avr - 17:42, édité 1 fois
Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Sam 2 Avr - 17:33
Le membre 'Drew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TOASTER' :
[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 TxJhuZ4
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 4 Avr - 21:15
Et voici la tartyflette gagnée par Ziza au dé ♥

[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 BrdBztt

Si tu veux une modif, dis-moi, je suis restée un tout petit peu dans le style de l'anim tout en faisant quelque chose qui varie un peu.
(et on voit la référence au "rp dialogue" huhu)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Lun 4 Avr - 21:20

La dé-licieuse chasse au toast



Conclusion



« Tout s'est déroulé comme prévu. »

Tout en caressant un toast entre ses deux membres supérieurs, la créature de l'Entracte regarde avec délectation le résultat de cette grande chasse - ou plutôt, que dis-je, du gigantesque piège à loup qui s'est refermé sur les chasseurs qui ont vaillamment arpenté les environs. Oh, il y en a tant...

« Il ne peut qu'y en avoir bien assez, n'est-ce pas ? »

Cette fois, la créature se tourne vers une seconde silhouette drapée de noir et baignant dans une aura mystérieuse. L'être humain aux yeux rouges, en pleine lecture d'un grimoire estampillé Les fleurs du Mal, tourne alors la tête vers son acolyte. Un sourire de requin s'y esquisse aussitôt.

« Oui... »

Laissant alors son précieux ouvrage sur le comptoir, il lève les bras vers le ciel orageux et s'exclame :

« GNA HA HA HA !!!! »

Tandis que la première mystérieuse créature tente de ramasser à la louche la crédibilité de cette discussion, probablement éparpillée en tessons sur le sol, la seconde extirpe de sa poche plusieurs feuilles sur lesquelles sont griffonnés des poèmes.

« Nous avons déjà les incantations et les combustibles, il ne reste qu'à leur faire PAYER ! »

Ayant perdu espoir, l'être énigmatique (tout ça pour éviter les répétitions) contemple une ultime fois la pile de toasts et les écrits du mal.

« Votre désir de vengeance n'a d'égal que le mien, alors j'espère que vous continuerez de m'épauler pour la suite de notre quête...
- Tant qu'ils ne découvrent pas ma véritable identité, bien sûr, ha ha ha !!
- À ce propos... Non, rien. »



Chasse fermée



L'animation est officiellement close ! Du retard ? Quel retard ? C'est quoi, ça se mange ? Non, vraiment, je vois pas...
Certains ont déjà reçu leur(s) lot(s), les autres les auront bientôt, pas d'inquiétude. Quoi qu'il en soit, grâce à vous, le flood s'est bien remplumé. Maintenant qu'il est relancé, on compte sur vous pour essayer de le maintenir en vie ♥ (sinon, vous connaissez le refrain, hein. Folie vous grignotera les doigts de pieds, Cydna sortira sa carabine, tout ça, tout ça)
Et voilà, comme promis, des tartyflettes pour tous les participants !

[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 UpG0mur [Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 Zf5orS2 [Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 DRGGuxR [Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 JoVBCgs [Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 JONrR8R [Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 TJUFicq

Surtout, n'hésitez pas à nous dire si cette animation vous a plu. Si oui, on pourra refaire des chasses, que ce soit au toast ou à quelque chose d'autre. Vous pouvez nous laisser votre avis à la suite de ce sujet ♥




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 21:32
Cette conclusion est magnifique, mais je me demande bien qui est cette mystérieuse personne au rire démoniaque… franchement, je sais pas qui a les yeux rouges, se trimballe un exemplaire des Fleurs du mal et écrit de cette couleur

Bref, ce fut fort amusant… J'espère qu'on va continuer à flooder un peu, même sans Toasts à la clé ! Je porterai fièrement cette tartyflette dès que je switcherai pour Ziza…

(Et à ce propos, la tartyflette Martagore est parfaite (et déjà fièrement affichée dans ma signature huhu). Merci beaucoup Eelis ! ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 22:28
Et bah moi, je marque mon indignation.

Parce que j'ai pas eu le temps d'avoir 20 toasts. C'est nul voilà.


Diiiiiiites, vous en refaites une bientôt d'animation comme ça ? C'était trop bien.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 18:02
Et voilà ton deuxième lot, Ziza !

[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 1459871898-drew1-redimensionne [Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 1459871919-drew2-redimensionnee
(J'en ai fait 2 versions parce que j'avais envie, voilà)

Si tu veux les versions pas redimensionnées
:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 19:13
Ce dessin est superbe, Turny, mercii ! ♥
Je l'ai enregistré et bidouillé pour pouvoir me balader avec partout sur le forum. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 3:57

Livraison d'Avatars !


[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 QP6mDSK

Thalès


[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 LnMMYVt
version sans typo.

Ervin


[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 RlNtuev


Non-remboursable, non-échangeable, réclamations à adresser à Folie.
(et vous-même pour votre choix de graphiste).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 20:52

Livraison d'un (très attendu) lot


[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 Owu1Lj3

Wesh!Iris


[Animation] La dé-licieuse chasse au toast [jusqu'au [02/04/2016] - Page 2 PZkTbHR

Non-remboursable, non-échangeable, réclamations à adresser à Play (et possiblement l'avis éclairé de Wesh!Diablo).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 21:01
Oh c'est magnifique.

J'ai hâte de RP avec ça.

Merci mon brave petit Play ♥


êê
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum