[Diabolo] Les serments d'Eurate

avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2500
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 27 Jan - 17:26


avatar
Conteur d'Eurate
Invité
le Jeu 15 Fév - 17:46
avatar
Conteur d'Eurate
Invité
le Ven 16 Mar - 9:30




Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour Amis d'Eurate,

Après de longs mois d’hibernation du ménestrel, le revoici enfin d’attaque pour cette nouvelle édition de la gazette d’Eurate. Bien qu’il se soit reposé, vous pouvez remarquer que le staff lui, n’a pas chômé. La rentrée a eu son lot de changements sur le forum.

Le mois de mars s’est vu propice pour un changement dans le format des quêtes, plus . Mais un petit changement c’est aussi opéré dans la zone Hors-jeu avec un remaniement des sous-forums ainsi que la mise en place d'une zone de RP Hors Univers pour offrir aux joueurs un lieu où penser à autres choses qu'aux complots et autres conflits moyenâgeux.

Des soirées chat box vont également commencer à faire leur apparition, avec pour inaugurer cela un petit quizz dans les jours à venir.

Enfin, nous avons réalisé un gros nettoyage de membres inactifs. Nous encaissons donc évidemment une forte baisse du nombre de membre, une baisse néanmoins en partie contrebalancée par l'arrivée, depuis le début de l'année, d'un bon nombre de joueurs motivés.

Ce mois-ci, nous mettons aussi l'accent sur quelques scénarios grandement attendu par les joueurs. Alors n'hésitez pas à visiter les scénarios



avatar
Conteur d'Eurate
Invité
le Dim 6 Mai - 21:14




Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour à vous amis d'Eurate

Quoi de beau depuis ces derniers temps ?
De notre côté, Les Serments d'Eurate a reçu quelques petits changements, accueillit de nouveaux joueurs ainsi que le début progressif d'une étrange intrigue... Mais voyons tout cela en détail ^^

Tout d'abord, en terme de mise à jour, nous avons ajouté une annexe pour parler un peu des voyages, comment ceux-ci se déroulent en général, combien de temps cela peut prendre bref, plein de choses pour pour les amoureux de la route.
Nous allons également bientôt mettre en place un nouveau système de jeu qui laissera davantage de place au rp et aux personnages qu'aux simples compétences. Cela devrait arriver courant mai-juin.

Ensuite de nombreux nouveaux joueurs qu'ils soient seigneurs, nobles, citoyens ou membres de la pègre. Nous avons même accueillit une religieuse qui n'a plus qu'à finir sa fiche, c'est pour dire ^^

Pour les prochains nouveaux, de nombreux postes à pourvoir sont disponibles dont principalement trois personnages de comtes. Vous pouvez en voir davantage à ce sujet dans le post des postes à pourvoir.
Il reste également de nombreux scénarios qui n'attendent que quelqu'un pour les jouer. Pour en savoir plus sur eux c'est ici que ça se passe.

Enfin, quelles nouvelles autour du jeu en lui-même ? Après la fin des festivités pour célébrer la victoire des euratiens sur la peste l'empire ne va pas très bien pour autant et pour cause. L'impératrice, dont personne n'avait eu de nouvelles depuis quelques temps, a été officiellement déclarée morte, frappée par la maladie. La question de son successeur se pose donc alors qu'en parallèle d'étranges évènements semblent toucher l'Empire un peu partout. On parle de bateaux fantômes, de pertes d'esprit. Dans les différents duchés, les seigneurs envoient leurs représentants pour tâcher d'en savoir davantage.

Entre la succession qui s'annonce compliquée et ces étranges évènements semblant venus d'un ancien temps, les Serments d'Eurate ouvre de nombreuses portes de jeux bien différents et nous vous invitons chaleureusement à les franchir


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum