(Tee)tre de ma présentation

Tee
Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2016
Tee
Mer 7 Mar - 21:56
Coucou vous tous~!

Moi, c'est Tee, Nicolas de mon vrai nom. Jeune pas vieux de dix-neuf ans et bientôt frappé par la vingtaine, j'arpente ce forum depuis longtemps, venant, disparaissant, revenant, redisparaissant, rerevenant, etc... Et comme pour toute nouvelle ère se présentant en une nouvelle version, me voilà rere(...)revenu ! A croire qu'Esquisse n'en finira jamais... Mais qui sera contre ce fait ?

Bref. Dans la vie, j'aime manger, cuisiner, mais surtout faire des gâteaux ; ma réussite la plus récente fut un cheesecake à la vanille accompagnée d'une sauce caramel-beurre salé, un délice ! Mais malgré tout ce que je peux ingurgiter comme sucre, j'ai la plutôt bonne manie de rester maigre, un corps de lâche me direz vous, et vous n'aurez pas tord. Sinon j'aime bien la science aussi, tout comme la cyance. Ma petite passion, c'est la chimie : je suis aujourd'hui en troisième année d'études d’ingénierie en chimie, prêt à me diriger vers les joies de la chimie organique avancée. Ce sont à n'en point douter des études chronophages, mais on arrive bien à trouver un peu de temps pour faire autre chose des fois ! C'est surtout au dépend des nuits, mais bon, on fait ce qu'on peut hein... Je fais du piano aussi, à petite dose, mais c'est sympa.

Niveau RP, j'ai une bonne dizaines d'années derrière moi, avec de nombreux forums allant des plus simples aux plus impliqués. Je n'ai pas pour habitude de rester bien longtemps au même endroit, même si les forums les plus sophistiqués ont pu me retenir bien deux-trois ans ; Esquisse, je n'ai pas compté... mais comme dit en tête de présentation, j'ai eu la mauvaise habitude de venir pour faire des allers retours plus ou moins longs, ce non sans m'investir ! Esquisse possède un étrange charme qu'on ne saurait lui refuser ; peut-être est-ce cette capacité à renaître sans cesse avec un nouveau design battant le précèdent, une nouvelle intrigue impliquant moult nouveautés... Tant de créativité !

Au sein de mes RPs, j'adore l'imprévu. J'ai un malin plaisir à planifier de nombreux scénarios plus ou moins complexes pour les voir écrasés ou non par l'action d'un autre joueur, ou le déroulement même de l'histoire. Il faut croire que ça stimule l'esprit... Mais j'ai toujours une mauvaise idée derrière la tête, et ça vient probablement du type de personnage que j'aime jouer. Des personnages aux personnalités un peu torturées/tarabiscotées, très souvent dangereux pour les autres et eux-même. Ma part de sadisme et de masochisme, très certainement, car j'apprécie autant d'imposer des situations complexes que de voir mon personnage bloqué face à une situation retord. J'apprécie aussi de connecter mes personnages entre eux pour créer des liens difficiles à vraiment discerner, de laisser toujours une part de mystère ici et là, car je trouve on ne peut plus amusant de provoquer l'interrogation. Quoi qu'il en soit, que vous vouliez jouer la carte du danger, de l'imprévu, ou même de la tranquillité, je suis toujours preneur~

Il ne me semble pas avoir grand chose à ajouter... Vous me verrez rarement sur la CB & Co. car j'ai peu de temps à y consacrer, mais vous me retrouverez certainement dans les Sables.

Au plaisir de vous y croiser !


En #F9429E, la cyance vaincra !
LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Jeu 8 Mar - 11:37
Hello Tee !

C'est toujours bien du gens dans les Sables. Dans la chimie organique aussi. Dans la cuisine également.


Code:
<transformation perso="Médor" />

 (Tee)tre de ma présentation 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum