Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Dim 11 Mar - 21:12
Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire étal de ma personne en amont, je préfère en fait répondre aux questions, mais tâchons de ne pas rendre copie blanche ! (par contre les questions, là yapadsoucis, j'y réponds)

J'ai un prénom, mais pas beaucoup de gens l'utilisent >> les surnoms c'est rigolo après tout, alors tâchez d'innover et de m'en trouver un beau ♥️
Je suis un sale gosse de 19 ans, qui a tout plein de choses dans sa tête et qui essaie de s'accrocher aux occasions qu'il a de les partager !
J'aime écrire et c'est un peu pour ça que je suis là après tout, ça me donnera une motivation et un objectif clair supplémentaire pour bosser dessus plus régulièrement//
Et je dessine ! J'adore ça, autant si ce n'est plus qu'écrire, et l'idéal serait de faire vivre mes histoires à travers les deux ~~ (faudrait se sortir les doigts du fion à moment par contre et s'activer un peu, mais comptez sur moi pour produire des trucs concrets).

Sinon, comme je sais pas trop quoi dire, on va balancer des infos au pif sur les trucs que j'aime o/

J'aime le jus de goyave.
J'aime lire des pages Wikipédia sur des tas (mythologie) de (mythologie) sujets (mythologie)
J'aime les cheveux longs.

Voilà.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 11 Mar - 22:31
Les cheveux longs ! Voilà ! C'est ça, qu'est la véritable classe ! J'ai moi-même quarante centimètres de classe !

Ahem. Bienvenue, bienvenue. Tout ça. Pour le surnom, t'en fais pas, on trouvera. Le staff est capable d'une imagination débordante sur le sujet. On m'appelle "Kaori", qui y aurait pensé, franchement ?

Sinon, comme tu sais pas trop quoi dire, je me permets de te proposer deux-trois pistes (entendre par-là deux-trois questions auxquelles tu ne couperas pas si tu mets un pied sur la ChatBox) (te voilà prévenu).

Déjà, rapport à notre forum ! Oui, t'en as pas touché un mot et le staff est vexé, mais comment nous as-tu découverts, et qu'avons-nous de si charmant pour avoir su retenir ton attention ?
D'ailleurs, une petite idée, pour l'univers dans lequel tu comptes jouer ? L'Esquisse veut savoir ! Surtout certains membres qui se sentent seuls dans les Brises.
Je n'incite à rien, hum.
Et sinon, la première question que je pose toujours (et qui arrive ici en troisième parce qu'il y a d'abord celles du staff) (dont je fais partie, mais je n'en suis qu'une fraction) (donc ça compte pour moins) : Ton rapport avec le RP ? Tu découvres ça, ou tu as déjà un brin d'expérience dans le domaine ?

Voilà, voilà. Des petites bases de réflexion pour t'étendre sur toi dans une introspection digne d'un héros tragique grec au moment de son dilemme. Et au plaisir de te croiser sur la ChatBox !


Distinctions:
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Dim 11 Mar - 23:14
Exactement !! Je m'en veux toujours d'avoir eu l'audace de couper ma soyeuse crinière, mais mes blessures guérissent et ce n'est qu'une question de temps avant que mon poil retrouve sa splendeur d'antan.

Eh bien, j'ai repéré le forum il y a déjà quelques années (deux ou trois je pense), et je le revoyais régulièrement depuis sur les top-sites et partenariats d'autres fofos. Mais comme je me lançais à chaque fois à l'assaut d'un forum accompagné d'un congénère, le choix du forum en question se faisait à deux et il faut croire que celui-ci ne lui plaisait point... mais me voici ! Ce qui m'a poussé à venir enfin, c'est surtout le coup de bol d'avoir rencontré la fondatrice, qui m'aura reconnu ou non \o/

J'ai beaucoup hésité pour choisir dans quel Esquisse j'irais m'installer. Les Brises m'attirent beaucoup ! J'adore cet univers et c'est un contexte parfait pour pondre une quantité d'aventures surnaturelles bourrées de mystères et d'illusions ! Mais je me suis laissé séduire par l'histoire plus active et frénétique du monde des Sables, c'est le genre de scénario qui manque à mon expérience o/ Mais si je reste là un bout de temps, c'est avec grande certitude que mon prochain perso naîtra bercé par les brises du monde d'antan.

Question RP... eh bien, niveau "Forum" RP, il y a eu beaucoup d'essais, beaucoup de sites tentés, mais beaucoup de déceptions question staff mais surtout au niveau de mon entourage proche (le fameux congénère, qui m'a lâché un nombre incalculable de fois), c'est pourquoi je viens seul cette fois-ci !
Et pour les autres formes de RP : je suis régulièrement MJ dans des séances sur table avec de belles ribambelles d'attardés depuis maintenant presque 4-5 ans je dirais !
(Et j'adore les jeux vidéos RPGs, et de manière générale tout ce qui a trait au jeu de rôle \o/)

xoxo ♥️ la bise des poutous toussa toussa Kaori o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 12 Mar - 2:18
Bienvenue parmi nous !~

J'ignore si c'est la chance qui t'a fait rencontrer la version IRL de moi-même... Mais ça m'a fait tout drôle en tout cas de trouver des gens qui connaissaient le RP IRL, et surtout une personne qui connaissait le forum. En tout cas, connaissant déjà un peu tes écrits, j'ai hâte d'en voir plus ! Idem pour les dessins, on a une section pour les création artistiques en tout genre à inaugurer d'ailleurs.

Pour le surnom, je propose Titeuf.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Lun 12 Mar - 2:49
Si t'avais choisi les Sables, je t'aurais appelé Gitan mais tant pis. Je me contenterai un p'tit temps de Titan tandis que je tenterai de trouver un bon surnom. :magicarpe:

Edit : P'tit Ange, finalement.

Edit 2 : Je sais pas lire mais c'est à cause de l'heure, hein, me jugez pas. Gitan va.
LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Mar 13 Mar - 12:10
bienviendue !

Quelques petites questions donc, parce que les questions j'aime ça, et que tu les quémandes :

1) Qui c'est qui sur ton avatar ? C'est joli comme image.
2) Pourquoi tu n'as point balancé au barbecue ce congénère lâcheur depuis longtemps ? Franchement, lâcher les gens, ça ne se fait pas.
3) Quel genre de mythologie ? Nordique, grecque, romaine, bouddhiste, chrétienne ? Ou un peu tout ça....
4) N'aimes-tu que le jus de goyave ? Ou est-il seulement ton jus de fruit préféré ? Ou même, te nourris-tu d'autre chose que de jus de goyave ? (mon côté maman poule m'oblige à te dire qu'il faudrait voir à diversifier ton alimentation dans ce cas; c'est peut-être très bon la goyave, mais tu as besoin de protéines pour avoir de beaux cheveux brillants et un sourire Colgate)

Sinon, j'approuve les cheveux longs. Mais je suppose que moi ça compte pas, je suis une fille. (tsssss)


Code:
<transformation perso="Médor" />

Bonjour 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Mar 13 Mar - 12:38
>> Eelis
Je t'avoue que je n'ai jamais croisé autant de personnes faisant du RP avant le début de ce semestre xD Et oui, j'étais hyper surpris quand tu avais dit être la fondatrice d'Esquisse !!
J'ai hâte de lire plus de tes textes également, ils sont vraiment supslkhglkjsdhglksdh//
Eh bien j'irai poster quelques gribouillis dans la section concernée alors !
(Et vive la coupe de Titeuf)

>> Bubulle
Je peux être le Gitange sinon \o/

>> Licorne
1) C'est Nanamo Ul Namo ! Un personnage de l'histoire de Final Fantasy XIV, j'en a fait un dessin qu'on m'a coloré !
2) Parce que... il est très chiant mais je le savais d'avance, je m'attendais à ce que ça se passe comme ça avec un peu d'espoir qu'un jour ça se passe vraiment bien ! Mais bon, je ne vais pas l'attendre indéfiniment pour RP o/
3) Eh bien, d'emblée, je dir-TOUTESwslfjlhgksjhg. Il y en a quand même qui m'attirent plus que d'autres, et j'avoue avoir notamment un grand intérêt pour les mythologies mésopotamienne, finnoise, aztèque et grecque !
4) C'est un jus de fruit que j'affectionne tout particulièrement ! Sinon, je me nourris de bonbons, de gâteaux, de cuisine sucrée-salée bien arrosée de miel,... Je vais finir diabétique// Mais de toute façon, je n'ai besoin que d'une cure à la levure de bière pour avoir de beaux cheveux et de beau ongles~~

Les cheveux longs, c'est cool pour tout le monde, hommes comme femmes !
Summer
Maximum 100 caractères !
Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018
Summer
Mar 13 Mar - 17:03
Salut à toi, Titan, et bienvenue par ici !
J'approuve ton amour des mythologies en tous genres, quoique mes connaissances soient limitées aux panthéons grec et nordique, je le confesse. En revanche, je vais devoir te contredire sur un point : les cheveux longs, c'est très joli quel que soit ton genre, mais s'en occuper c'est chiant. Alors ne critiquons pas les cheveux courts, qui sont parfaits pour les flemmards comme moi.
J'aurais bien conclu en te disant à bientôt en RP, mais si tu choisis les Sables je crois bien qu'on ne se croisera pas de sitôt. Mais j'ai tout de même hâte de découvrir quel personnage tu vas faire ~
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum