[Menthe à l'eau] Infernum

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 9 Déc - 2:18


Deux chats ont braqué leur regard sur moi, lovés sous un morceau de tôle. La vieille cinglée du troisième a entrebâillé la fenêtre pour mieux m'épier ; je le sais car la chambranle émet toujours un grincement très désagréable. Au loin, les sirènes d'un camion de pompier chantaient.
Arrivé trois mètres plus loin, j'ai gratté à la porte. Une femme m'a ouvert et elle n'était pas contente : — Arthur !!! Combien de fois dois-je te répéter de ne pas te promener sous forme de loup ! L'air anxieux, elle s'est déplacée sur le côté pour me laisser passer — Entre, dépêche-toi ! Bloody Mary ce fils va me rendre folle, complètement folle !!!

Un loup garou
Un vampire
Un magicien
Qu'est-ce que c'est, en vérité ?


- - - - - -

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux de la littérature fantastique.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
De par son univers sombre et mature, son accès est réservé à un public majeur.

News :


Nous venons d'en terminer les fondations. Je vous explique pas pour déplacer la ferraille, on est pas des gros bras. Salem a craché tout du long... vous auriez dû le voir à essayer de se tenir sur ses deux pattes pour pousser le portail !
Oh, il y aura sans doute des choses à peaufiner. Mais on fait confiance au temps pour arranger ce qui doit l'être.
Si vous vous décidez à passer les grilles, inutile de sonner.

http://infernum.forumactif.com

Inferum



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Clare
Invité
Dim 5 Mai - 18:57
Hello les amis ! Ravi de passer vous faire un p'tit coucou, j'espère que vous allez bien.
Voici les news Héros



Les fenêtres des immeubles pareilles aux hublots d'un bateau échoué, planté au fond du sable, se côtoient dans l'indifférence.
Ses résidents seront vite oubliés : lorsqu'on disparaît de la mémoire des gens, c'est là l'ultime et véritable mort.
Je l'ai bien compris : après tout, la disparition, c'est mon domaine.


- - - - - -


Infernum, c'est comme une bête qui se love en boule.
Respire dans son sommeil : l'on voit son petit ventre soulevé par plein de ahans.
Puis se réveille, sans rien demander à personne.
Parce qu'elle vit sur ce monde qui vous appartient.
Parce que vous vivez dans ce monde qui s'appartient de lui-même, parfois, ça arrive, comme maintenant, quand un coup de vent fait tourner la page suivante.
Pour le meilleur, pour le pire, mais surtout le meilleur du pire.

Le Chapitre III vient de s'ouvrir.
Nouveau design qui raconte quelques secrets.
De dangereux criminels échappés.
Le renforcement de la sécurité, le gonflement d'une tension où chaque respiration se coupe, trop top... ou trop tard.

Et, comme toujours, vous êtes là... au centre de tout.
Décidément, Londres s'avère loin de tenir sa promesse de ville tranquille...

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux d'ouvrages fantastiques.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
De par son univers sombre et mature, son accès est réservé à un public majeur.




En savoir plus sur le style du forum
Le contexte

Nos prédéfinis

http://infernum.forumactif.com


Inferum
Anonymous
Clare
Invité
Jeu 31 Oct - 15:56
Hello! j'espère que vous allez bien ! Joyeux Halloween :D  




Tu as oublié que nous, sorciers, brûlions souvent...
De cette époque archaïque où la société transfigurait l'incertitude en ignorance, je ne pensais pas la retrouver. Mais regarde-toi. Regardez-vous.
Faisons alors un feu de joie.


- - - - - -


Nouveau Design. Dernier Chapitre de l'Intrigue I. L'étau se ressert. Le trouble d'une catastrophe s'active comme une roue à bandage sous laquelle les deux rails, irrémédiablement, semblent regagner l'horizon jusqu'à la collision. Cet arc de cercle, le symbole de la relativité, celui du temps et de l'espace, qui varie par un principe unique d'instant T.
Tout s'enchaîne, s'emballe, se suspend.
Terriblement.
Les vidéos sont virales.
Les rumeurs s'amplifient  
et les pouvoirs connaissent leurs premiers bugs d'Halloween.. et accessoirement de l'histoire.  

On peut affirmer que c'est devenu la grosse mouise.

_ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux d'ouvrages fantastiques.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
De par son univers sombre et mature, son accès est réservé à un public majeur.




En savoir plus sur le style du forum
Le contexte

Nos prédéfinis

http://infernum.forumactif.com

Anonymous
Infernum
Invité
Jeu 14 Mai - 10:48
hello les plumes, ça fait longtemps j'espère que vous vous portez bien Jongleur



Elle et lui, on les connait pour être indissociables. Elle ne parle pas, elle est muette. Ils échangent mentalement. Ils étaient faits pour s'unir sous la bénédiction de leur Seigneur. Sa main dans la sienne, elle regarde les passants. Sur la grande place de Budapest, les pigeons volent, le soleil est cuisant, l'hiver les a traversés trop paisiblement à son goût. Elle lève les yeux vers l'immense horloge et patiente. Après s'être entretenu auprès d'un autre, il regagne ses côtés et rattrape sa main. Elle discerne ses semblables autour, sur un banc, sur une marche, debout, près de la porte de l'église...

Elle ferme les yeux, prend une inspiration

Tu es prête ? La pensée de son compagnon résonne dans sa tête.

Elle acquiesce.
Alors l'horloge sonne douze coups.


- - - - - -


Nouveau Design. La fin de Chapitre sonne son tambour.
Les hommes avaient fini par faire le deuil des catastrophes. Ils avaient fait avec le couvre-feu, avec la perte de leurs pouvoirs trois fois par semaine. La vie avait repris. Plus de nouvelle des prisonniers, après l'horreur des bûchers plus aucun ne se manifesta, et on commença à les oublier. Les parcs étaient bondés de gens qui riaient, les établissements informés de nuit avaient ré-organisé leurs horaires d'ouverture.
Puis, ce 9 mars.
Des humains sont tombés dans un sommeil profond sur tout le globe. Partout, et sans nulle explication.

_ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux d'ouvrages fantastiques.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
De par son univers sombre, violent et psychologique, son accès est réservé à un public averti.




En savoir plus sur le style du forum
Le contexte

Nos prédéfinis

https://infernum.forumactif.com

Inferum
Anonymous
Infernum
Invité
Mer 18 Nov - 22:03
Hello, on espère que cava par chez vous  Awwwww ♥3♥

201117113029583334.jpg

Et la prophétie eut dit : et de tes enfants certains naîtrons, et d'autres mourront, faites qu'ils souffrent le moins possible, et acceptez de leur sommeil ce repos, afin que leur éveil soit un sain renouveau. Peuple du monde, écoutez-moi... A ceux éveillés, à ceux qui le seront bientôt. Il me faut vous annoncer la vérité de ce monde. Celle que la magie existe.

- - - - - -


Le livre I se ferme. Sur les nouvelles pages blanches, de l'encre a déjà tellement coulé, et nos doigts noircis continueront de les tourner, laissant des empreintes que le papier cherche à absorber.
Car c'est une nouvelle ère qui s'annonce.
Un dôme vient de recouvrir le Sud Est de l'Angleterre.
La société plonge dans l'inconnu.
Le livre II nous immerge dans des profondeurs troubles.

_ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _



Merci aux potos du fofo qui se sont ancrés sur le lieu depuis presque 3 ans. Partager tous ces rebondissements, nourrir des histoires qui semblent respirer jusqu'à l'infini, c'est magique- le mot juste-. Nous sommes chanceux d'être tombés sur des gens si authentiques qui reviennent, sans artifice, quand le besoin d'écrire les appelle.  ❤

☩ En savoir plus sur le style du forum
☩  Le contexte

☩  Nos prédéfinis

https://infernum.forumactif.com

Inferum
Anonymous
Salem
Invité
Mer 10 Nov - 16:12
Ola muchachosesquissos
ca va ? comment se passent vos dimensions ? Owiii !
On vient un peu aux news, le temps passe trop vite  Drapeau blanc


tf6t.png




Ivy Drake, Quartier Nord - 17 août, fin de journée - extrait

« "A l'intérieur de cette zone, elle craint pas grand-chose si elle se fait pas remarquer. C'est aux "frontières" que ça se corse. Comme elle est petite, elle peut passer par les souterrains. Même s'ils ont bloqué la plupart des entrées par des dalles de bétons, il existe un passage où on peut si on a la taille d'un gros rat, passer d'une zone à l'autre en rampant.»

Qu'il fait bon vivre sous le dôme. Si vous êtes riche. Si vous avez du pouvoir. Si vous ne faites pas de vagues. Si vous appliquez ce que les êtres humains ont l'habitude de faire : creuser des fossés pour mieux enterrer. Mais peut-être qu'une rébellion renfle dans l'ombre. Que ceux qui rampent savent mieux se regrouper pour grimper.
Qui sait. Vous ?


meow

https://infernum.forumactif.com

Inferum

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum