Coucou, tu veux voir ma fiche ?

Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 210
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
Mer 29 Mai - 21:47
Bon ben.....j'habite au fin fond du t*** du c** du monde dans le 77, j'ai aucun pseudo de base, j'ai 24 ans, et j'ai découvert ce rp par Stilgar en cours de géopolitique. Donc en gros c'est ma première fois et j'espère être fidèle à mon tempérament habituel : bourrin dans la finesse (true fact, j'suis un gros panda).

j'ai fait des études en droit avant d'aller en histoire, je suis un méga fan de tout ce qui est sf/hf/space opéra/sciences en général et j'adore écrire des histoires et des chansons en écoutant de la musique japonaise. Bref vous aurez remarqué j'ai un peu de mal à parler de moi.

mon fruit préféré.....le raisin. c'est juteux, la chair est gouteuse, on peut faire du vin avec, c'est très pratique à bouffer

Enfin bref, les présentation c'est pas mon truc, j'espère qu'on va bien se marrer ensemble et si vous avez des questions (que j'espère nombreuses et variées) je serai ravi d'y répondre ^^.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 30 Mai - 21:00
Bienvenue à bord, preux matelot du cyberespace !

Quelqu'un qui aime la musique japonaise, enfin ! Délivre-moi, je suis entourée de sauvages Plus sérieusement, quel genre de musique japonaise ? (Plutôt de la musique "traditionnelle", de la J-pop, des musiques d'animes.... ?) Et outre la musique, est-ce que tu aimes autre chose dans la culture japonaise ? (cuisine, animes, etc)
Quel genre d'histoires écris-tu ? (j'imagine que tu fais de la SF, mais du coup quels formats, quels thèmes, est-ce que tu as un gros projet en cours ou est-ce que tu fais plutôt de petits trucs ici et là ?)

Le raisin est effectivement un bon choix de fruit. Moins bon que la framboise, la myrtille et l'abricot, mais accepté par le comité de validation malgré tout.
Tu rejoins donc le groupe des membres, en attendant de prendre la couleur des Sables ou des Brises... D'ailleurs, as-tu déjà choisi dans lequel tu allais plonger ? En cas de question sur le forum, ou sur le RP en général, n'hésite pas à t'adresser à nous.


Pour ne pas t'en laisser t'en tirer à si bon compte, je rajoute deux mini-questions :
- Pourquoi avoir choisi de quitter le droit pour l'histoire ? (c'est un peu personnel, donc tu peux préférer ne pas répondre)
- Depuis combien de temps écris-tu ?


En espérant que tu te plairas parmi nous, au plaisir de discuter avec toi et de lire ta fiche de personnage !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 210
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
Jeu 30 Mai - 21:50
Plutôt les musiques d'animés, et sinon sawano hiroyuki. Ben....les gros monstres surtout, avec les animés, mais sinon je suis pas un fana du japon. J'écris de l'heroic fantasy tendant vers le dark (avec un gros projet en tête) et des histoires uchroniques (gros projets aussi, dans l'antiquité et la renaissance). la sf est aussi du voyage dont un projet plus bizarre sur la religion (quoique ça pourrait être..je sais pas quel style).
mais j'écris aussi des chansons et des poésies (depuis le collège) et de la littérature plus leste (quand veut faire genre classe).

J'étais nul en droit, et j'aimais pas l'idée qu'on me dise de fair eun truc, mais qu'ailleurs on me dise de faire l'inverse et qu'au final c'était au petit bonheur la chance pour les exams. Et en fait je préférais l'histoire à fond (au bac mon sujet en drot était surtout de l'histoire en fait, mais je m'en étais pas rendu compte, et j'avais eu 20/20 donc j'ai choisis droit, et meeerde)

je vais plonger dans les sables, je suis ici pour la baston, la sueur, l'acier façon grande guerre et Verdun !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum