[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
le Ven 13 Sep - 21:16

Chère peuplade d'Esquisse, comme vous l'avez sans doute remarqué si vous suivez attentivement les nouveaux sujets, les trompettes de l'interforum s'en sont revenues tonner et barrir dans nos contrées. C’est totalement la même phrase que la dernière fois, cherchez pas une différence.

Nous avons déjà participé à plusieurs éditions : la troisième sur Terrae, la quatrième chez Peek A Book, la cinquième chez nous et la sixième organisée par Just Married… et même qu’on l’a gagné, cette fois ! Si nous participons donc à la septième édition, qui se déroulera – comme la toute première – sur La Sérénissime, il nous faudra défendre notre étendard et notre réputation (ou simplement nous amuser en profitant de cette occasion de fédérer la communauté et de partager un bon moment avec d’autres forums, mais ça sonne moins catchy qu’un appel à la guerre!)

Pour découvrir une présentation générale du Tournoi Interforum, ainsi que les épreuves et le calendrier (que nous résumerons à la suite), rendez-vous ici sur le sujet préparé par La Sérénissime. Un règlement, plutôt à destination des administrateurs de forums et des organisateurs à venir, a également été écrit par ici si vous voulez le lire (et si vous économisez d’ors et déjà vos yeux pour la séance de lecture qui va suivre le concours, retenez qu’il sera très important de rendre nos votes à l’heure en bonne et due forme, ainsi que nos textes, car les délais accordés seront minimes). Enfin, la communication se fera sur une shoutbox, qui est d’ors et déjà accessible par ici si vous voulez aller faire coucou.

Donc ! Place à ce qui nous intéresse, à savoir les épreuves et les inscriptions (pour voir si on aura assez de monde pour faire toutes les épreuves, même si on peut se passer de quelques épreuves et participer juste à ce pour quoi on a du monde), avec un petit récap rapide (encore une fois, lisez la présentation du tournoi pour les détails).

Dates : Du Vendredi 4 Octobre au Dimanche 6 Octobre (inclus)
Types d’épreuves (rien de nouveau sous le soleil) :
- Mini-RP : Sur trois jours entiers, les forums sont mis en binômes aléatoires et chaque champion va tour à tour faire des posts de X mots maximum, pour un total de 5 posts chacun.
- Texte simple : Un texte sur un thème donné ne dépassant pas les Y mots.
Si vous vous demandez ce que ce X et ce Y font là… C’est simplement que les plafonds n’ont pas été annoncés pour l’instant, et seront vraisemblablement calculés plus tard en fonction du nombre de participants !

Du 4 (00h01) au 6 Octobre (23h59)
1. Les Visiteurs (mini-rp)
2. Le Boulet (mini-rp)

Samedi 5 Octobre (de 00h01 à 23h59)
3. Moi y en a vouloir ses sous
4. La Folie des Grandeurs

Dimanche 6 Octobre (de 00h01 à 23h59)
5. Supercondriaque
6. La soupe aux choux

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à la suite ! Et sinon, eh bien, si vous vous sentez l’âme d’un preux guerrier et que vous êtes cérébralement disponible début Octobre, annoncez-vous donc, en indiquant les épreuves qui vous intéressent (avec ou sans ordre de priorité).

(ah et, on a jusqu'au 1er Octobre pour dire qu'on participe)(si on participe)(donc ce serait cool d'être au moins fixés pour les mini-RPs d'ici là)

PiuPinu
Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser
Personnages : Carmen
le Ven 13 Sep - 21:34
J'inscris Stilie pour les épreuves 1 à 6...
Sinon je ferais la pom-pom girl sur cette édition (sauf si c'est totalement la dech et là encore je serai pas vraiment dispo alors j'pourrais aider que sur un solo !) des bisous ♡

Carmen parle en #00cc99 et utilise le code <*transformation perso="Carmen" />
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
le Ven 13 Sep - 21:47
Je confirme en être sur toutes. Ayeah.

Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Sonakhiin
Sans caractère
Personnages : Craboutcha
le Sam 14 Sep - 17:34
De mon côté je participerais très probablement sous la bannière de VB (quelleuh surpriseuh) à moins que nous n'ayons beaucoup de demandes, je ne me vois pas participer pour les deux écuries mais, si je venais à ne pas écrire avec Sona et qu'il y a besoin d'une plume ici, alors je serais totalement ravi de pouvoir vous rendre service !

(J'ai trop hâte \o/)
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
le Sam 14 Sep - 19:58
Personnellement, je vais retarder ma décision, parce que je pronostique d'éventuelles charges de boulot et de crevaison pour les weekends à venir. Je ferai part de mon verdict avant le 1er octobre, en récupérant si je participe une épreuve qui aura été laissée vacante par nos champions (vu qu'il y en a aucune qui m'attire vraiment, cinéphobe que je suis).

Ceci est donc bel et bien un post inutile. Rain

Kaoren déclame sa verve enflammée à la couleur de ses cheveux, en #EE404A.
Quand il est déprimé, il perd ses couleurs et parle juste en gras.
Penrose parle d'or, et donc en #FEDC00.

Les tarty's du temps où on en avait:

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Team_k10

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Vgn8YqU

[Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  DRGGuxR [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  HmUNXzW [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  5bv2MCj [Interforum 7] L’Esquisse recherche des re-survivants pour re-re-re-participer. Ou quelque chose comme ça.  Tartyf14
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
le Dim 15 Sep - 16:48
Merci pour vos réponses !

Pour ma part, comme Kaoren, je vais retarder un peu ma décision, pas parce que je prévois d'avoir une quantité de travail astronomique (il faudrait avoir cours pour ça..) mais parce que j'aurai probablement une période de semi-absence où j'aurai peu accès à mon ordi et à internet qui commencera dans quelques temps. Si ça tombe après l'interforum, ce sera nickel, mais si ça tombe avant ça sera peut-être plus compliqué.
Dans le cas où je participe, je suis un peu plus intéressée (au feeling) par les épreuves du Dimanche (5 et 6), mais je peux faire celles du Samedi (4 et 5) si nécessaire. Les mini-RPs, je pense toujours pas réussir à les tenir par contre ;;

Onyx
Personnages : Lucas
le Dim 15 Sep - 19:08
Bouh!

Pas de mini-rp pour moi, mais je peux bien faire un des textes longs.
La 5 m'intéresse un peu plus, mais je peux faire n'importe laquelle des épreuves 3 à 6 (et quand je dis n'importe laquelle, ça veut dire 1 des choix, pas les 4 :P)

Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant