[♀] ▬ Mimi.

avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al
Messages : 2457
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 21 Juin - 12:19
Mimi









Ce prédéfini peut tout aussi bien avoir une belle place dans l'intrigue de par son lien particulier avec les objets que rester dans l'ombre, même si bien entendu je privilégie la première option. J'exige juste que vous compreniez le personnage, sa façon de penser, etc, mais si vous voulez modifier quelque chose ou en rajouter j'attends de voir ce que ça donne pour vous dire si ça convient ou non. Voilà voilà ~

L'avatar est négociable du moment que ça reste dans le même esprit.


Appellation : Mimi. (son vrai prénom étant Miranda, mais comme c'est pas mignon elle réduit)
Date de naissance - âge : 4 Janvier 2004 - 8 ans.
Nationalité : Occidentale.
Rôle : Nommeuse d'objets.
Arrivée à Esquisse : Deux semaines.
Créateur du prédéfini : Eelis
Mimi est amie avec toute l'Esquisse. Si si, elle y connait tout le monde et c'est elle-même qui a nommé les objets. Par exemple, cette lampe verte géante que vous voyez non loin de là ne s'appelle pas Lampe-Verte-Géante, mais Lolo. Lolo aime beaucoup boire son thé à quatre heures de l'après-midi, le saviez-vous ? Par contre, il ne supporte pas qu'on lui marche dessus, sinon il se met en colère et devient pas gentil. Bref, Lolo c'est le meilleur ami de Mimi. La petite fille a plein de connaissances plus ou moins spéciales, d'ailleurs les objets sont tous très aimables avec elle. (Tandis qu'ils bousculent les autres, vous voyez l'injustice ?) Du coup, presque tous les habitants la trouvent bizarre sans lui montrer pour ne pas s'attirer les foudres de ses copains.

Physiquement, elle n'a pas d'apparence singulière, parce que même les tempêtes sont ses amies.. Du coup, elle n'a peur de rien, à priori l'Esquisse toute entière tient à ce qu'elle mène une existence paisible. Elle est gentille, mais quand on ne l'embête pas. Si vous commencez à critiquer ceux qu'elle aime, soit dans le meilleur des cas elle se met à pleurer, soit elle va se plaindre auprès d'eux et là.... courrez ?

Marjorine, de South Park

Elle est copine avec Charlotte, parce que Charlotte elle aime les gelées kawaii -elles ont ouvert un élevage-, les poupées et les gâteaux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum