Pearl
Maximum 4 caractères !
Personnages : Pearl, Cécilien
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2022
Pearl
Jeu 29 Déc - 19:42
Bonsoir o/

Bon,  par où commencer ?

Pour ceux qui ont la ref.

Je m'appelle Pearl. Ce que j'aime ou non ne vous regarde absolument pas. Quant à mes rêves pour l'avenir... je n'en ai pas trop. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés.

Sinon, plus serieusement je n'ai pas rp depuis un sacré bout de temps (quelques années) et j'ai eu envie de m'y remettre tranquillement. Et pourquoi ai-je atterris ici ? Et bien, j'ai déjà fais un bref passage sur ce forum. La première fois que je m'y suis inscrite j'avais 17 ans, j'en ai maintenant 26 (dans deux semaines en réalité mais on ne va pas chipoter), je vous laisse faire le calcul ;)
J'avais beaucoup aimé le concept mais pas forcement le temps de m'investir pleinement. J'ai le souvenir d'une invasion de purée violette et d'un gamin qui cherchait son skate :D
Je pense que dans un premier temps je vais explorer les brises, mais j'hésite encore.

Irl je suis développeuse et j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos (peut être un peu trop). J'aime aussi la lecture, les jdr et les chats.  

Je ne sais pas quoi ajouter mais n'hésitez pas si vous avez des questions !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 29 Déc - 20:26
Oh mon dieu, quelqu'un qui était sur le forum il y a neuf ans. Et qui se souvient du fameux blob de purée violette. Tu as fait remonter d'un coup plein de souvenirs, je croyais pas recroiser un ancien de sitôt, et je suis d'autant plus ravie ! (en plus c'est trop cool d'avoir des revenants dans une population du monde du RP qui tend à se réduire parce que les gens s'arrêtent mais peu reviennent)
Je te souhaite la rebienvenue par ici, sur un forum qui a beauuucoup changé depuis le temps, mais dont j'espère que tu aimeras autant le concept ! Les sables sont la suite directe de ce que tu as vu il y a neuf ans, mais ont pas mal pris leur propre direction aussi, alors que les Brises renouent avec la V1 d'il y a dix ans... bon tout ça tu dois déjà le savoir c'est écrit dans le concept. Autre chose qui a changé comme tu le vois, les comptes et présentations joueurs, ainsi qu'une désormais à peu près établie tradition de soumettre les nouvelles têtes à un interrogatoire de police. Et je commence :

-> Tu es développeuse plutôt dans quel domaine/spécialité ? (web, logiciel, data, autre chose ?) Avec quels langages de prédilection ? Et tu bosses dans quel type d'entreprise ? (je suis curieuse parce que je suis dans l'info aussi donc j'aime toujours rencontrer des collègues, d'autant plus du même âge)(si c'est privé hésite pas à skip évidemment, ou à me dire en MP/sur discord)
-> La perche est tendue donc je rebondis forcément dessus, c'est quoi tes styles de JV préférés (ou des titres très représentatifs de ce que tu aimes) ? Est-ce qu'on peut vraiment trop jouer aux jeux vidéos ?
-> Tu sais déjà quel genre de personnage tu veux jouer ou pas du tout ?
-> Nous diras-tu qui tu jouais, ne serait-ce que sous forme d'énigme pour qu'on cherche un peu ? (je sais que certains aiment pas trop qu'on se souvienne d'eux dont no worry si tu veux garder le mystère on mettra les services secrets mais c'est tout)
-> À ton avis, quel aurait été le meilleur moyen de récupérer le skate dans le blob de purée ? Points bonus si la solution implique une brosse à dent.
-> Et enfin, où étais-tu il y a deux jours à 17h ?

En tout cas hâte de te retrouver dans les Brises, cette fois je suis plus malade donc je vais pouvoir valider rapidement ! è_é



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Pearl
Maximum 4 caractères !
Personnages : Pearl, Cécilien
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2022
Pearl
Jeu 29 Déc - 23:10
Et oui ! Je relisais de vieux rps stockés sur mon drive et je suis tombée sur le dossier esquisse. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le forum existait toujours !

Et le changement, c'est toujours cool, j'ai pris le temps de lire les postes explicatifs et me revoilà !

Sinon, pour répondre à tes questions (ou ton interrogatoire ?) :

-> Mon parcours est un peu bizarre parce que j'ai fait un Master Logiciels des systèmes embarqués et... ça ne m'a pas du tout plus, donc j'ai fait mon stage de fin d'étude sur une application mobile en React Native, techno développée par Facebook. Surtout sur la partie développement mobile mais j'ai également travaillé sur le back end en Java. Demain je termine une mission de dévellopement mobile ios en swift et pour ma prochaine mission.. Je ne sais pas encore exactement ce que ce sera, peut être du ReactJs, du NodeJs ou de l'Angular. Et sinon je fais du Flutter sur un projet perso. Quant à mon entreprise, je suis dans une esn (ASI) donc je suis envoyé dans différentes missions plus ou moins longue (presque deux ans pour la plus longue et un mois et demi pour la plus courte.

-> J'aime vraiment presque tout type de jeu vidéos (excepté les jeux de voitures et les FPS au design trop réaliste (je suis plus valorant que cs quoi)) et je joue à vraiment pas mal de jeu. En ce moment il y a pas mal de LoL (adc et supp en prio) et de Valorant mais je garde toujours un peu de temps pour des jeux indés (J'ADORE les rogue like/lite). Sinon j'ai poncé le playtest de Dark and Darker. Après, il y a des jeux auxquels je ne joue pas en ce moment mais qui sont des pépites comme des rpgs (Divinity SIn 2, The Witcher, TES, Mass Effect 1 2 3, les souls ...) des bacs à sables (Minecrfat, Terraria..) et.. Bon la liste est longue (4X, survie ...) ! Je suis aussi une grande joueuse de MMOS, j'ai joué à tous les grands (Wow, ff14, Teso et plus récemment Lost Ark) mais celui où j'ai le plus d'heures (vraiment trop d'heures) c'est Guild Wars 2.

-> Oui tout à fait ! Comme je l'ai dit, j'ai fait vraiment un passage rapide et pourtant, j'aimais vraiment mon personnage et je n'ai pas eu le temps de l'exploiter comme il faut. Donc, j'aimerais bien le reprendre en y apportant quelques modifications et retouches (ce qui est déjà en cours de processus).

-> Et bien, c'est assez simple parce que j'ai repris le même pseudo :p

-> La réponse est si évidente que je me demande pourquoi tu poses la question ! Si tu inclines la brosse à dents à 90 degré à partir du nord et que le vent souffle d'une force égale à la vitesse de déplacement du blob divisé par pi... Non je rigole. Il suffit simplement d'appâter le blob à l'aide de la brosse à dent. En effet, de par sa taille et sa consistance, le blob n'a que faire d'un skate, si ce n'est pour l'avaler. Mais à force d'avaler autant de cochonnerie, il doit lui rester des morceaux de métal, de plastique ou bien même de peau de banane coincés ici et là. Il t'échangera donc volontiers le skate contre une brosse à dents de deux mètres! (tu n'as pas précisé la taille). Bon par contre, il faut qu'elle soit neuve, sinon ça ne marche pas.

-> Il y a deux jours à 17h j'étais, comme tous les jours a 17h, sur mon vélo pour rentrer du boulot
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 30 Déc - 15:25
Je te l’ai déjà souhaité sur le Discord, mais plus formellement du coup, (re)bienvenue parmi nous ! Sans transition, les questions !

1) Quelqu’un qui joue à Terraria, on va être copains. On est d’accord que la meilleure classe, c’est…?
2) Quelle est la partie la plus inutile sur un couteau-suisse ?
3) Et du coup, pourquoi Pearl ? Est-ce que comme les e-sportifs coréens t’as pris le premier mot anglais que t’as trouvé ?
4) Tu assistes à un débat entre un homme-banane et une femme-clavier. Le premier prétend que si la Terre était effectivement un disque posé sur quatre éléphants eux-même posés sur une tortue géante, la Lune devrait alors, en toute logique, être un disque posé sur quatre souris elles-même posées sur une grenouille géante. La seconde lui rétorque que, si c’était le cas, on entendrait les éléphants barrir, ce qui n’est pas le cas. Le premier pare cette attaque en prétendant qu’ils sont enrhumés. Quel est l’âge du capitaine ?
5) Et niveau bouquins, en parlant de ça ? Quelques titres préférés ?
6) Quel est le plus dangereux, entre pratiquer le forage de gisements pétroliers en amateurs et lancer des voitures de police Majorette sur des briques qui passent sous un pont ?


Pearl 1zod
Pearl ULT8Krs
Pearl
Maximum 4 caractères !
Personnages : Pearl, Cécilien
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2022
Pearl
Ven 30 Déc - 16:33
Je te remercie :)

Sans transitions aucunes, les réponses :

1) C'est une question piège c'est ça ? Elles sont toutes fun mais j'ai quand même une petite préférence pour mêlée, je trouve que les combinaisons d'armes possibles sont vraiment plus intéressantes que toutes les autres, surtout avec la dernière Maj et l'épée ultime ! Et bien sûr, parce que la Meowmere (avec le costume licorne).

2) Le suisse (pardon)

3) Il faudrait demander ça à la moi d'il y a neuf ans x) Mais ça à un rapport avec Pirate des Caraïbes et le Black Pearl

4) Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, car tu as oublié de préciser la composition du petit-déjeuner de la tortue. Une indication sur la taille de la trompe du troisième éléphant en fonction du temps qu'il faut à la lune pour tourner trois fois sur elle-même m'aurait aussi été utile pour trouver la solution.

5) Sans hésitation, la série "L'assassin Royale" de Robin Hobb, un chef-d'oeuvre littéraire de mon point de vue. Sinon, j'aime beaucoup les Sherlocks Holmes, la série d'Ewilan, Artemis Fowl, A comme association, ou bien la série de l'Epouventeur. J'ai également très apprécié le premier Eragon mais pas ceux qui ont suivi. Petite mention honorable à the Witcher et Les chevaliers d'emeraude.

6) Question très intéressante, mais on sait très bien que les briques ne volent pas donc la réponse est assez évidente : pas d'extraction de pétrole en amateur, jamais.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum