Lou - Juste pour voir

Lou
Maximum 100 caractères !
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2023
Lou
Lun 24 Juil - 0:23
Lou - Juste pour voir 9zur

Alors mon prénom ? Pronom ? Couleur préférée ?

Je m’appelle Lou. Pronom elle. Le bleu.

Mon âge ?

J'ai 34  ans je suis née le 03/11/1988 ( mémé Lou 8D)

Lou - Juste pour voir 2764

Situation familiale ?


J'ai une petite amie, on va bientôt se marier.

Animaux ?



Lou - Juste pour voir P3xr

Tibou mon chat de 6 ans, gentil, curieux mais pas téméraire !

Pourquoi cet avatar ?

Lou - Juste pour voir Oici

Déjà car j'aime beaucoup Pokemon le jeu et l'univers, mes préférés sont Bulbizarre et Pikachu.
Ensuite car Hatsune Miku a été mon premier avatar de forum.

C'est à dire ?


J'ai vraiment débuté le Rp à 21 ans il y a 13 ans. J'avais un personnage sur un forum académie alice nommé Lou Hopkins que j'ai eu des années. Sur ce forum je me suis construite une famille de cœur dont je suis encore très proche. Bien que fermé à présent il et ils ont été là dans les moments de joies comme difficiles et les plus proches le sont toujours. Lou Hopkins avait pour avatar Hatsune Miku.

Ok et ce que j'aime ?
Lou - Juste pour voir 49uo

Déjà spiderman c'est mon héros préféré, c'est son histoire qui me plaît bien, et cette devise mémorable: " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". J'aime bien les marvel en général mais spiderman est mon préféré peut-être car je trouve trop fort qu'un gamin puisse être un super-héros.

Et en rp je joue quoi ?


Beaucoup beaucoup de gamins, quelques adultes dont cette colonie mais c'est rare.  Sur certains forums, il m'arrive d'être la seule joueuse à jouer un gamin et sur beaucoup je trouve quand même des rps ! Cependant ici mon premier personnage ici sera un adulte et un père de famille.

Ohhh ?


Oui il sera un Magendarme de 40 ans,  il aura le cœur sur la main il aimera emprunter des livres à la bibliothèque pour lire aux enfants et orphelins de la Pension Takenaka, poser des pièges pour attraper des animaux comme   des Morrillatops, des Pâtissouris et chasser les Gancert au fusil afin de partager et distribuer de la nourriture et des vêtements en peau de bête et soie avec les vers à soie des Monts Vêtus. Il sera altruiste et optimiste mais partagé entre l'envie de ne pas abandonner les gens de l'esquisse et le désir fort de revoir sa famille sa femme et sa fille restées sur terre  Il ne refusera pas son aide à un  Cyantifique autant qu'un dessinateur mais ne laissera pas quelque chose de mal, de douloureux se passer sans rien faire.

Et son visage ?


Surprise je ne le mets pas ici sachant que j'aurais aussi sûrement d'autres personnages différents plus tard !

Ok ok et mes autres goûts ?

Lou - Juste pour voir 5mjk

J"adore Nonos dans animal crossing, je le trouve trop mignon ♥ dans son comportement et son allure et la décoration enfantine de sa maison.

Et la musique ?


Lou - Juste pour voir 1f483

Les vocaloids et la musique country aussi mais aussi le rock, certaines musiques pops cela est assez varié. J'aime danser même si je danse comme un pingouin.

Et en jeux ?



Lou - Juste pour voir Dre3

J'aime beaucoup le jeu de gestion de parcs Roller Coaster sur Switch, difficile à prendre en main mais très sympa !
En jeu de société j'aime bien Mysterium que j'ai découvert en irl et le jeu de rôle sur table même si je ne suis pas pro.

Et en lecture, Écriture ?

Lou - Juste pour voir S11f

J'aime la lecture et à l’écriture  depuis mon plus jeune âge, dès six ans j’écrivais déjà poèmes et petits contes, dévorais bibliothèques roses et chairs de poule. Mon roman préféré est Je m'appelle Elisabeth de Anne Wiazemsky, Antigone de Anouilh en pièce de théâtre et l'art d'être grand-père de Victor Hugo en poésie. J'aime aussi la science fiction tel Orson Scott Card avec la stratégie Ender et Harlie avait un an de David Gerroldn, en bande dessinée j'aime bien les Marvel et Whispering de Yôko Fujitani en manga.

J'ai fait une licence de lettres modernes et un master 1 prof doc. J'ai vraiment adoré la licence !


Comme déjà dit je fais du rp depuis treize années.

:mouton:

Pourquoi Esquisse ?


Au début juste pour voir puis j'ai lu le contexte, les annexes (et même le réglement ^^ ) et me voilà.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 291
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Lun 24 Juil - 20:39
Trop mignon, l'avatar Hatsune Miku !!! Et je trouve que ton personnage a l'air chouette.^^

J'ai quelques questions à te poser.

D'abord, j'ai cru comprendre qu'Eelis a aidé à ta venue ici. Tu la connais depuis quand ?

Et ensuite, il se trouve que tu portes le même prénom que cette fille. Est-ce que tu la connais ? Si oui, qu'est-ce que tu penses d'elle et des BDs éponymes où elle apparaît ?
Lou - Juste pour voir 3701234

Et pour la question absurde... Si un pingouin t'invitait à un bal dans un grand igloo, est-ce que tu y irais ? Si oui, quels vêtements tu porterais, pour cette soirée raffinée ?



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Lou
Maximum 100 caractères !
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2023
Lou
Lun 24 Juil - 21:44
Coucou ^^ et merci ♥ Petit air ensoleillé pour te remercier :  Thème du soleil

Alors j'ai connu Eelis à travers Minoru son personnage sur un autre forum où je suis ^^ Et on s'est vues à une irl, elle vient de repartir aujourd'hui !  C'était super fun de la voir ! Mais j'accorde à eyerim 10 pourcent de ma venue XD

J'aime bien Lou sinon je pense que ces bandes dessinées sont sympas ! Même si je ne les ai pas toutes lus encore.

Et bien sûr que j'irai on ne refuse pas l’invitation d'un pingouin et je porterai une fausse fourrure d'ours si bien que le pingouin me jetterait probablement à la porte.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 24 Juil - 23:49
Bienvenue officiellement sur le forum ♥ Très contente d'avoir réussi à te recruter en ces quelques jours d'IRL hihi.

Tu réponds à pas mal de questions auxquelles j'aurais pensé dans ta fiche, mais je vais essayer d'en trouver quelques unes aussi~
1. La classique : Comment tu t'es mise au RP ? Tu mentionnes ton premier forum qui était du coup un forum Académie Alice (marrant d'ailleurs, il ne me semble pas en avoir déjà vu, probablement parce que le manga est assez vieux et que tu as commencé le RP quelques années avant moi), c'était parce que tu avais aimé le manga et cherchais un moyen d'étendre l'expérience ? Ou totalement autre chose ?
2. Des chansons préférées parmi les Vocaloid ? J'ai eu ma petite période y'a quelques années donc je me souviens encore de quelques musiques que j'aimais bien, mais il y en a probablement beaucoup qui sont sorties depuis ou même que je n'ai jamais connu, donc toujours curieuse de découvrir de nouveaux titres.
3. Tu as fait des études de lettres et tu lis pas mal, c'est super chouette ! Est-ce que des trucs dans tes études ou lectures t'ont particulièrement inspirée pour le RP (dans le choix des personnages, ou dans le style d'écriture) ou au contraire est-ce que tu dissocies beaucoup les deux ?
4. Plutôt animes ou séries ? (si préférence entre les deux il y a)
5. Tu joues surtout des enfants car c'est les idées qui te viennent naturellement (et tu remarques après coup que tu fais des enfants), ou tu cherches explicitement à en jouer ? Dans le second cas, pourquoi ?
7. Quelle serait la réponse à la sixième question ?

En espérant que le forum te plaira, et on se retrouve très vite sur ta fiche des Brises !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Lou
Maximum 100 caractères !
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2023
Lou
Mar 25 Juil - 22:44
Coucou ^^ et merci >w<

1. Je voulais surtout lire et être lu en jouant un personnage et me trouver une communauté soudée ce que j'ai trouvé mais oui j'adore aussi le mange je ne sais plus si c'est venu après ou avant cependant.

2. Niveau chansons vocaloids il y en a beaucoup mais parmi mes préférées il y a :

J'aime beaucoup le clip de celle là et je trouve la musique top :

[Voice] Miku Hatsune

Car cette chanson a illustré un vieux rp et que je l'aime bien:

Hatsune Miku - Rolling Girl

J'adore les illustrations de celle ci et la mélodie:

Rain Dream Tower

L"histoire est triste mais belle:

[Miku, Gumi] Hocus Pocus  

Juste car Ikite:

GUMI - ikite

3.  Je lis beaucoup de livres avec des héros jeunes du coup cela m'inspire surement inconsciemment mais sinon Antigone de Anouilh est une pièce de théâtre que je trouve très sensible, très poétique  ( notamment quand elle se lève plus tôt pour sentir la rosée du matin) qui m"inspire quand je mets des émotions poétiques dans un texte.



4. animé préféré: Welcome to Demon School! Iruma-kun  et  she and her cat et yuri on ice séries préférées: Stranger things et Heartstopper et le jeu de la dame du coup les deux


5. Les deux je dirai j'ai plus d'idées de personnages enfantins et j'aime bien jouer les mômes, c'est très riche de jouer un môme, leurs visions du monde plus ou moins influencée par celle des adultes mais qui reste enfantine et différente selon l'âge, leurs réactions, la manière d'amener les sujets, la construction de leurs pensées oui j'aime bien jouer les gamins.


7. Cookies bien entendu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum