Pip
Maximum 100 caractères !
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024
Pip
Ven 26 Jan - 16:25
Bonjour à tous ou plutôt rebonjour à tous car j'ai déjà croisé et/ou écrit avec un grand nombre d'entre vous au fil des interforums.

Dans la vie, je m'appelle Marvin, j'ai 28 ans et je suis professeur de français en région parisienne.

J'ai découvert le rp en cinquième, donc vers douze ans j'imagine. C'était sur le forum du jeu vidéo Dofus. J'y ai écrit de 2007 (environ) à 2015 ou 2016 pour les derniers textes. Durant mes études, j'ai fait la rencontre de Loutre et j'ai repris le rp peu à peu via son forum Elysion. Toutefois, c'est véritablement l'interforum qui m'a fait me replonger dans cet univers.

Depuis que j'ai appris à le faire, j'ai toujours écrit. En CP, c'était des textes sur les poissons parce que mon album préféré en parlait, au collège, j'inventais des histoires d'écaflips héroïques au lycée, je pastichais les différents auteurs que je découvrais, à la fac surtout des poèmes et maintenant j'essaie de m'attaquer à des formes plus longues.

Mes autres passions sont plutôt communes, lecture, ciné, jeux-vidéos. Je lis principalement des auteurs assez anciens. En ce moment, c'est Le Cheval blême" de Boris Savinkov. Je suis souvent en retard sur les jeux aussi. Là, je suis sur le premier Dark Soul. Pour les films, je vais au cinéma chaque semaine, j'arrive donc à être un peu plus à jour.

Et puis après, c'est difficile mine de rien une présentation libre comme ça !

Je suis un grand angoissé. Mes études terminées, j'ai été terrifié à l'idée de ne plus avoir de palier à valider. Alors depuis, je cherche des sources de sens. Je cherche des réponses dans la religion, la philosophie, la politique, course à pied et dans les cadeaux des élèves gentils, mais je ne suis pas certain que ça aboutisse un jour.