Présentation de Naël (finish)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Nov - 18:06
Présentation de Naël (finish) 1345654794-rpcosplay













Naël
Appellation : Seulement Naël
Date de naissance - Âge : 18 ans
Nationalité : Il est norvégien
Goûts : Naël adore tout ce qui est mignon. Sa couleur préféré est le rose. Il est passionné par la science et cherche toujours à tout savoir. Il ne supporte pas quand il ne comprend pas quelque chose. Il aime bien la plupart des styles musicaux. Il adore dessiner.
Avatar : Désolée mais je n'est pas la moindre idée de qui s'est ^^'.
Bon bah j'ai 14 ans, je rp depuis à peu près deux ans et je suis fan de manga. J'adore grapher, lire (surtout les livres de science-fiction et fantastique) et jouer aux jeu vidéo (surtout Kindgom Heart et Phoenix Wright). J'ai découvert le forum sur un top site si je me souviens bien et je suis la soeur de Jowan.
Du haut de ses 18 ans, Naël est un vrai gamin intéressé par tout ce qui est mignon. La plupart des gens ont l'impression qu'il ne se prend pas au sérieux et qu'il ne s'assume pas. Mais le truc c'est qu'il se cache derrière cette personnalité enfantine. En fait, depuis sont plus jeune âge, il ne supporte pas la guerre ni la violence gratuite. Il préférera passer pour un lâche ou fuir devant une bagarre plutôt que blesser quelqu'un. Pour lui tout peut être réglé par la parole, il faut simplement savoir comment aborder la personne et trouver le moyen de la convraicre. En tout cas, Naël est devenu un professionnel dans l'art de raisonner les gens. Il adore tout ce qui est en rapport avec la science. Il veut toujours tout savoir. Rester dans l’ignorance l'insupporte. Sa plus grande crainte est d'oublier. Dès qu'il oublie quelque chose il commence à paniquer, c'est pour ça qu'il se promène toujours avec un carnet où il y écrit tout ses hypothèses ou découvertes. Pour lui, ce carnet c'est comme sa mémoire, s'il perd son carnet il perd sa mémoire.
Rose.
C'était la première chose qu'il vit quand il ouvrit les yeux. Il se réveilla allongé quelque part où il n'était jamais venu. Quand il ouvrit les yeux, il remarqua que quelque chose n'allait pas : le ciel était rose! Au début il crut que ce n'était que la lumière qui l’empêchait de bien distinguer les couleurs. Après avoir cligné une centaine de fois des yeux et vu que le ciel ne changeait pas de couleur, il sauta de joie. Son rêve s'était réalisé! Le ciel était devenu rose. Après quelques minutes d’extase, il redevint plus calme et commença à se poser. Tout d'abord, pourquoi le ciel est il rose? Il sait bien pourquoi le ciel est bleu, c'est grâce à l'atmosphère. Mais pourquoi à cet endroit le ciel était rose? Et pourquoi pas violet ou vert? Là, il eut un choc. Mais où était-il en fait? Quel est cet endroit? Il prit son carnet et commença à noter toutes ses impressions sur ce lieu inconnu. Il écrit quelques hypothèses sur pourquoi le ciel est rose puis continua l'observation de ce lieu. Pour l'instant il n'avait vu que le ciel qui était étrange. Il se désintéressa quelques instants du ciel pour observer le paysage alentour. Tout autour de lui flottaient des choses plus étranges les unes que les autres comme des objets abandonnés ou encore des animaux qu'il n'avait jamais vus auparavant. Il était complètement désorienté. Il y avait tellement de choses irrationnelles et impossibles. Comment se faisait-il que des objets volent ? Ou encore qu'il y ait des chats-lapin rose tachetés de vert. Il écrivit toutes les anormalités qu'il trouva dans cet endroit dans son cahier. Il voulait à tout pris savoir comment il était possible que tout cela existe. Il s'agenouilla à coté d'un chat-lapin et lui demanda :

- Comment t'appelles tu ? D'où viens tu ? Est-ce que tu sais parler ? Comment cela se fait que tu sois rose tacheté de vert ?

Le chat-lapin tourna sa petite tête vers Naël et fit :

- Miaoucrocroc

Le jeune garçon nota cela dans son carnet et fit un dessin de ce chat-lapin. Il baptisa cette espèce les Chapin. Il écrit également quelques caractéristiques de cette espèce . Ce petit animal trop mignon lui rappela de suite sa sœur qui adorait elle aussi toutes les choses cutes. Mais il se demanda où pouvait bien être sa sœur? Était-elle aussi dans cet étrange endroit? Et ses parents? Où étaient-ils eux aussi? Il se releva un peu troublé de ne pas savoir comment allait sa famille. Après avoir fait la découverte de cet animal, il décida de répertorier tous les animaux, fleurs ou objets inconnus de cet endroit, de découvrir quel était cet endroit et surtout de retrouver sa famille qui était peut-être quelque part. Il se mit donc en marche pour visiter cet endroit et en découvrir tous les secrets .

PS: Merci à Blitz d'avoir corrigé mes fautes (Il y en avait BEAUCOUP et il a presque crié à chaque faute ^^')


Dernière édition par Naël le Sam 10 Nov - 14:33, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 3:21
coucou ! bienvenue dans notre si beau monde o/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 4 Nov - 18:31
    Bienvenue Naël ! \o/

    Un vrai diplomate, voilà ce qui manquait à Esquisse, bouahaha. Je me demande s'il se lancera dans des débats avec Maximilian. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ^^

    En attendant, tu peux nous rendre visite sur la chatbox, on est très gentils et on mord pas (si c'est vrai !). Et bon courage pour la suite de ta fiche :3


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:34
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas à passer sur la cb ne vous inquiété pas (même si j'ai peur de me faire mordre ^^)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 5 Nov - 0:22
Bienvenue - à la bourre... - sur le forum ! ♥

J'ai hâte de voir ta fiche une fois finie, pense à nous prévenir quand ce sera fait. Au plaisir de te revoir sur la chatbox !!


(ah, et, il vient d'où ton avatar ?)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 16:24
Voila ma fiche est fini \o/. Pour mon avatar, je ne sais pas d'où vient le personnage désolé ^^'.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 7 Nov - 20:01
Bon, j'ai lu ta fiche en entier, et j'aime *o*
(enfin un personnage sérieux, ENFIN)

Bref, je pense que tout est bon. Néanmoins, par souci de réalisme, j'aimerais qu'à terme ton personnage finisse par s'inquiéter - il regrette pas sa famille ? D8 - et tout, mais je te fais confiance ♥
Tu es donc validé. Comme tous les autres, tu es rajouté chez les nouveaux. Mais si Naël continue, il risque d'inaugurer les chercheurs ! Ce serait cool hein ?
Bon, tu peux aller faire un journal de bord si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire : ça te permet juste de t'y retrouver parce que ta fiche deviendra obsolète au bout de quelques RPs. Dans les "petites annonces", tu pourras trouver plein de gens avec qui jouer, sinon y'a la chatbox. ^^

Mais. Plus important.
VIENS CHASSER LES PAPILLONS AVEC NOUS C'EST VITAL.
PARTICIPE AU GELEE-GAROU !!!!!
VA COMMENTER LES NEWS DU LUNDI.
Et bienvenue parmi nous ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 14:15
Merci beaucoup de m'avoir validé ^^. J'ai rectifié mon arrivé sur Esquisse et j’espère que ça ira. Je n'hésiterais pas à passer sur la cb et à participer aux soirés (même si pour la soiré gelé-garou je ne pourrais pas venir T^T) .
Voila et encore merci de m'avoir validé \o/. Je vais pouvoir commencer à rp xD.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum