Mo vous quitte, les amis !

Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 13:03
Bonjour bonjour ! Alors, je poste pour vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, et jusqu'à samedi, j'héberge ma cousine, et je serai donc mon présente les jours à venir. Néanmoins, même si passer sur la CB sera impossible, je ferai en sorte de regarder les nouveautés tous les jours ! Uh, de même, pour les RPs, il faudra attendre mon retour ^^" Voilà pourquoi, Neoko, je souhaites que tu répondes au notre en dernier é^è
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 18:10
Han! J'ai eu peur, je croyais que tu nous quittais définitivement D8

Bon... maintenant que je suis rassurée, je te souhaite de passer du bon temps avec ta cousine, tu vas nous manquer .w.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 5 Nov - 18:50
Passe une bonne semaine avec ta cousine ♥

(héhé je vais en profiter pour flooder à mort 8D)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 21:58
Moi aussi j'ai eut genre super peur !!! OoO

. . . En fait tu as fait exprès pour qu'on soit moins affectés par ta période d'absence c'est ça ? Pour qu'on réalise bien combien on tient à toi ;3

Bref profite bien, vous aller nous manquer toi et tes pancake Tata Mo ;o;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 10:10
Gnihihi, je vous a bien fichu la frousse, hein ? :gnihihi:

Euh, merci, vous aller me manquer aussi ;w; (Eelis, tu sais bien que je pourrais toujours passer quelques instants pour te soutenir dans cette dure tâche, ne t'en fais pas >D)

Et, heu, Jowan. C'vrai, vous tenez tant que ça à moi ? Ooooh ça m'touche, je n'ai soudain plus aucune envie de vous laisser ;w; (haaan, je suis heureuse que mes pancakes plaisent aussi 8D)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 10:03
Uh, voilà, normalement je devrais être sortie de cette absence tant pas attendue, je suis toute à vous désormais. èé
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan - 14:41
Hum hum. /tapote le micro/
Effectivement, vous avez dû vous en apercevoir, je suis moins active ces derniers jours que d'habitude.
Notamment, je n'ai plus accès à msn et arrive à peine à poster un message par jour - si tant est que ma connexion soit de bonne humeur.
Eh bien, cela s'explique par mon second déménagement de l'année, héhé. Et étant donné qu'on change de box, tout le tralala, je serai sans doute indisponible jusqu'à la mi-janvier... voire plus.

Sincèrement désolée D: (et je précise que cette absence vaut aussi pour Name, mon frère, et pour mes autres comptes Maximilian Krueger et John Smith)

EDIT : Je viens de remarquer que j'ai posté trois messages à ma suite, youhou /o/


Dernière édition par Mo le Mer 9 Jan - 14:45, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 9 Jan - 14:43
Courage Mo pour tenir le coup ♥
(ouais je garde un souvenir très traumatisant de mes déménagements... x_x)

J'espère que tu nous reviendras super motivée /o/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan - 14:46
M-Merci. Ahem. Oui, il est 44 à l'heure où j'écris, parions donc que ce message sera posté avec 10 minutes de retard...
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 9 Jan - 14:48
Seulement deux minutes ! xD



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Jan - 12:16
AAAAH OMG OH YEAH C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
...
......
........
......
...
Hum, en fait non, pas tout à fait. Disons que Ô MIRACLE le bonhomme a livré la box hier, et que Internet est de nouveau accessible. Seulement, euh, voilà, toute la famille a du pain sur la planche maintenant, parce que faut déballer les cartons etc etc, et qu'avec l'école itou, ben j'ai peur que cet emménagement bouffe un peu beaucoup mon temps libre... /surtout quand je dois partager l'ordi avec un geek... qui ne sait pas encore qu'il n'y a plus aucun MMO sur l'engin :D:/

Enfin bref. Du coup je m'excuse fort fort fort auprès de mes partenaires de RP, parce que déjà que j'avais pas l'inspiration avant, là j'ai carrément plus le temps. (et aussi, je demanderais à Blitz de ne pas supprimer notre RP à la boulangerie, d'une part car il faut l'accord de tous les participants pour supprimer ou archiver un RP, d'autre part car, comme je l'ai dit, j'ai mes raisons de ne pas avoir répondu :<) (bien sûr, cela est valable pour tous les autres, je suis sincèrement désolée ... D:)
Cela dit, ouais, euh, malgré mon intense et insurmontable flemme - ça peut arriver à tout le monde d'être en panne d'inspiration, rooh - j'essayerai de répondre à quelques RPs à mon véritable retour. Mais voilà, je promets rien, car faut savoir que, même si on dirait pas, j'ai pas mal de problèmes IRL et à choisir entre le RP et ma famille, y a pas à hésiter, je prends le deuxième.
Donc bon.

Aussi, hm, peut-être que je passerai sur la CB pour faire un petit coucou, mais j'garantis rien, navrée...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Jan - 17:10
Argh. Bon courage Mo.
On t'envoie des bonnes ondes. Plein ! éè ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 15 Jan - 18:00

Courage Mo éè ♥
J'espère que tu pourras vite revenir !!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Jan - 18:39
Merci, j'espère aussi éè

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 15 Jan - 22:33
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

J'espère que ton déménagement s'est bien passé ! Plein de bonnes ondes pour toi en tout cas, hâte que tu reviennes parmi nous o/



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 8:29
Hoy !...
......
.........
Argh. Déjà, euh, je suis vraiment, vraiment désolée pour malongueabsencequin'enétaitpasune. Car oui, l'unique ordi foireux dont ma famille disposons - ou plutôt disposions - a irrémédiablement... foiré. Le fait est que mes frères et moi avons peiné à convaincre nos parents que c'était pas grave s'ils flinguaient leurs quelques économies, parce que de toute façon il est évident qu'on ne partira pas en vacances cette année non plus - et puis mieux vaux deux ans assurés d'internet que deux semaines dans le sud, non mais !
Bref. Donc, cet harcèlement intensif a fini par porter ses fruits ! Bon, d'accord, on se retrouve avec un vieux Toshiba de 99, mais c'est déjà ça.
(même si a pu toshop ni aucun autre logiciel, buuuh ;w;)

Dernier mot. J'espère que vous ne m'en voulez paaas ! éè
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 1 Mar - 9:08
-46:

Je suis super contente que tu sois revenue ! En plus hier en papotant sur Skype on priait pour que tu reviennes, sisi. En tout cas c'est super que vous ayez pu revenir, Name et toi ! \o/
Tu vas pouvoir nous aider, on a du boulot pour la v4 et l'event :D:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 1 Mar - 12:55
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥♥♥♥
/fait la groupie hystérique/

Moi aussi je suis super contente que tu sois de retour ♥ éè
en plus cette nuit j'ai rêvé que tu revenais, prémonitiooon



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 18:01
Tu nous as trop manquééééée ♥♥.
Je suis trop contente que tu sois de retour ! :3 ♥.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 18:52
Merciiiiii les amiiiiiiiiiiiis éè ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum