Le jongleur [avec Barbie]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 15:12
Les balles multicolores dansaient presque dans le ciel. Elle virevoltait, s'en allait et revenait au gré du vent. Le jongleur, était heureux de me voir l'applaudir devant un si beau spectacle, c'était magnifique. D'ailleurs, sa beauté m'impressionnait, car il n'y avait pas que ses balles, que je regardais ... C'était vraiment beau. Je ne m'en voulais même plus d'être revenu ici après les incidents passés avec la gentille Barbie, je l'aimais bien, cette fille. Je me demande si un jour, je la reverrais, elle était jolie avec ces cheveux aux couleurs changeantes. L'homme, voyant que j'étais dans mes rêves, fit transformer les balles en paumes ! Une atterrie pile dans ma main, je la croquai à pleine dent, elle était délicieuse et juteuse ! Et les autres, étaient quelque part, derrière des arbres, et un cri de fillette les accompagna au sol.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 12:44
Cette forêt était si belle. Tu ne pouvais t'empêcher de l'aimer. Ces arbres étaient si hauts, ils devaient sûrement toucher le ciel . Ho oui, tu en étais sûr, ils touchaient le ciel ! Alors, tu eut une envie, toi aussi, de l'atteindre et de pouvoir courir entre les scènes, les images, les couleurs, tout ...
Tu étais encore une enfant et grimper pour toi était facile, tu te souviens encore de ses nombreuses fois où avec tes trois grands frères tu faisais des "courses" dans les arbres, le but était d'y monter le plus vite. Aujourd'hui, le vent était doux et tu ne risquais pas de t'envoler à chaque fois que celui-ci se déchaînera un peu. Et pourtant, tu n'arrivas pas à monter, et pour une bien autre raison : Tu recevais des oeux sur la tête !

Enragé, tu te dirigeas vers le jongleur qui te les avait lancé, prête à lui régler son compte quand un arbre apparut juste devant toi et que le jongleur disparu quand tu te cognas dedans.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum