CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 10 Déc - 20:05
Bonsoir à tous !

Elles sont de retouuuuuur. Non, pas les gelées voyons, les mentions ! Partant d’une idée de Mo, on s’en ressert afin de pouvoir récompenser tout le monde, et parce que c’est pas drôle quand il n’y a qu’un seul gagnant !!
Ainsi donc, pour voir les participations, c’est sur le sujet des votes du concours ! Elles ont toujours les mêmes noms. Voici une présentation des mentions ! (autant savoir pour quoi on vote)

Création la plus originale ▬ Eh oui, on est sur Esquisse ! Parmi toutes ces excentricités, il vous faudra choisir celle qui a vos yeux est la plus osé. LE truc auquel personne n’aurait pensé, pas même dans le cours d’arts plastique le plus abstrait.

Création la plus réaliste ▬ Il y a pourtant des gens fous qui ont réussi à faire quelque chose de relativement « normal » ; et rien que pour cela ils méritent un oscar, car ils viennent de contredire le proverbe « un chien fait pas des chats ». (je n’insinue pas que vous êtes tous barjos, voyons)

Création la plus drôle ▬ Parce qu’il y aura forcément une création qui vous aura fait tomber de votre chaise, et a manqué de vous étouffer tant l’humour dont elle fait preuve est remarquable.

Création la plus travaillée ▬ Il faut bien remercier ceux qui se sont donnés beaucoup de peine pour leur création. Quoi de mieux que de voir son dur labeur récompensé par une mention géniale ?!

Création la plus surprenante ▬ Il y a forcément une création inclassable qui nous laisse pantois parce qu’elle sort carrément du lot, que ce soit en sortant complètement du sujet ou en proposant une interprétation, que ce soit parce qu’elle nous fait ressentir la peur ou l’incompréhension ! (une créa surprenante peut ne pas être originale)

Vous n’êtes pas obligé de voter pour toutes les mentions, mais c’est bien quand même \o/


Les votes seront clos en même temps que ceux du concours ; soit à la sortie de notre chère V3. N’oubliez pas de mettre votre message entre balises [ hide ][ /hide ] -sans espace- (comme ça ceux qui n’ont pas voté ne pourront pas voir ce qui est écrit, mouahaha)

Le récapitulatif sera également disponible quand vous aurez posté.
(et ce sujet ne sert qu’aux votes, bien sûr, on ne flood pas dedans)
Bon vote !!



Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 20:17
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 11 Déc - 20:56



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 21:18
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 21:54
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 17:53
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 16:59
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 17:17
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 29 Déc - 17:01



Bonsoir à tous ! L'heure est venue de décerner les mentions à nos heureux participants, après une longue attente de à la flemmardise du graphiste >D


Tout d'abord, commençons par louer l'originalité de deux dessinateurs que le peuple n'a pas su départager, il s'agit de Liam Williams - avec son dessin aussi compréhensible que l'Esquisse - et Erreur - avec sa poupée faite maison -, qui remportent chacun une jolie image à afficher dans leur signature !

CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356793155-loriginalite CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356793942-loriginalite2

Ensuite, félicitations à Castor, notre fanatique des bananes fuchsias adoré, pour son dessin jugé très réaliste ! (même si la gelée n'a rien de réaliste xD)

CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356791848-lerealisme

Et bravo à Eelis, qui a su vous faire rire avec sa propagande très convaincante qui vous donne franchement envie de louer un appart en ville.
CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356792168-lerire

Il n'a certainement pas autant travaillé que Barbie (pour ne pas citer Erreur), qui remporte une nouvelle mention pour son zèle !
CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356793914-lezele

Enfin, surprise... ! Avec sa phrase toute bête, Mo a su vous surprendre ; qui a dit que les bots sont prévisibles ?
CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356791508-lasurprise

Pour les participants qui n'ont pas eu de mention, pas de panique ! Vous allez devoir retrouver celle qui vous correspond parmi ces quatre images !

CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356795745-grenouillesculpteuse CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356795745-plushiem CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356795745-annam CONCOURS N°2 ▬ Mentions spéciales !  1356795745-blitzm

N'hésitez pas à commenter à la suite, à féliciter tout le monde, à regretter de ne pas avoir participé, etc. Merci aux votants ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 17:05
WAHAH BRAVO A TOUS. /part enfiler la chose jaune/
Et, euh. Merci pour votre participation, toussa toussa, et bravo, surtout, à ceux qui on fait quelque chose... d'original t_t Buuh, maintenant que j'ai juré fidélité à Liam, que vais-je deveniiir ?!

Et promis, la récompense du vainqueur sera bientôt délivrée t_t
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 17:10
Bravo à tous les gagnants ♥
Et bravo aussi au staff qui a organisé ce concours ♥
Vivement le prochain on s'est bien amusés 8D
/lance des confettis/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 20:16
Bravooo à tous 8D.
Merci à tous d'avoir participer et... On espère vraiment que vous participerez au prochain aussi !

Peluche graphiste ? Tiens, tiens, je crois que j'ai trouvé 8D.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 21:20
Oh. Mon. Dieu.
J'ai. Gagné. Quelque chose.
Avec ma. Ma. CETTE CHOSE. Ce dessin douteux. Je. Merci éè ♥

Et félicitations à tous les participants, je le redis mais vous m'avez bluffé ! Bravo pour votre imagination terriiiiiibleuuuuuh ♫
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan - 19:23
J'ai gagné une mention-euh ! Whaaaah !
Mais ... AAAAAAAAHH ! C'est pas du fuchsia !! C'est du rose, mais c'est pas du fuchsia !!
Mais je le mets quand même OMGG !!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum