(~°^°)~ La malédiction héhé - Quête n°1

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 13:44
How how how ! /sort/

Poulpes et . . . poulpes, je fait ce petit sujet car je me dis que peut-être il serait éventuellement judicieux de s'organiser pour la quête \^o^/ (Organisation power ! /o )

En fait c'est simplement que comme on est un certain nombre ça peut éventuellement être utile d'en discuter, par exemple dans quelle trajectoire on veut partir, apparemment Blitz et Name semblent partis pour qu'on se sépare les étapes et tout donc bah ça peut être pratique d'en discuter ici pour pouvoir se concerter /o/ Car bon se concerter in-RP c'est plus long, et si on se concerte pas du tout ça peut potentiellement partir dans tout les sens . . . je suppose °^°

Donc voilà quel est votre avis sur la suite ? Comment pensez vous continuer avec vôtre perso ? Va-t-on faire plusieurs posts à des endroits différents puis se rejoindre ? Et tout et tout xD

Voilà voilà :3 (Bien sûr si vous jugez ce post inutile (j'estime le taux de potentielle inutilité de ce sujet à environ π+3y % (à plus ou moins 5x+7 prés bien entendu)) il n'y aura qu'à le supprimer ni vu ni connu \^-^/ (Vous n'aurez rien vuuuuuuuuuu (~*^*)~ )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 15:09
Alors, heu, je crois que mon frère l'a dit dans son RP, mais Name va au lac, et Mo le suit ♥ Pour Blitz je ne sais pas en revanche °°
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 26 Déc - 15:47
Me semble que Blitz va dans l'escalier... Peut-être avec Ariane, mais faudra qu'elle confirme.

Il reste donc à "caser" : Jowan, Arvalis, Liam. (et éventuellement Ari' si je me suis trompée)

J'imagine que vous pourriez tenter les lunettes de clairvoyance ? ** (ou alors suivre en douce un autre groupe krr)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 17:40
Oui oui, j'vais avec Blitz, j'attends juste qu'il poste. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 18:24
Je vois je vois, et bien je suppose que je vais au moins rester avec Arva du coup, il faut voir ça avec elle, mais vu qu'on a déjà faillit crever ensemble dans la boulangerie tant qu'à faire xD Et du coup si jamais Arva et Jowan partent ensembles pour les lunettes, Liam pourra venir si ça lui chante /o/ Donc tout dépend de vous Liam et Arva :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 18:25
XXX /rien à voir avec du flood, j'vous le jure/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 7:46
Alooors, vu ma petite pause, je risque pas de venir avant sa dite fin mais sinon, si on veut de moi, ça me va parfaitement !
Liam-Chat va être déçu de perdre son jouet de vu, mais je trouverai bien une raison pour qu'il stalke Jowan et Arva'. Pis comme ça, après la quête, on pourra même enchaîner sur notre sujet si tu es d'accord. Bref, je suis partante ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 10:39
euh bin ouep moi aussi jsuis partante pour y aller avec Liam et Jojo, bien que ceux ci ne la reconaisetrons bien sur pas avec sa nouvelle apparence.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 12:12
Okay nickel alors \^-^/

Mais du coup Arva, dois-je modifier mon post ? ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Jan - 15:57
Pause RP terminée ! \o/
Je suis donc de nouveau disponible, et pour faire plus simple je pensais vous rejoindre une fois que vous serez au deuxième lieu, enfin plus dans le sujet du début en gros --inrp parlant, chat Liam suivra probablement l'un de vous dans l'ombreeee jusqu'au dit lieu--.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum