Jack [ Libre ]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Déc - 16:47

Jack





      
   


   




         

         

Infos


Nom : Jack, il a oublié son nom de famille en arrivant sur Esquisse. Ou alors il n'en a jamais eut, qui sait...
Âge : 23 ans.
Nationalité : Moitié irlandais moitié américain.
Arrivée : Deux ou trois jours.
Personnage de l'avatar : Okita Souji – Hakuouki Shinsengumi Kitan
Histoire : Mis à part un ou deux détails je vous laisse l'inventer.
-Jack dessine depuis qu'il sait tenir un crayon et il semblerait qu'il ait un don pour ça depuis cet âge.
-Jack n'a pas beaucoup d'amis, et les seuls qu'il ait jamais eut n'ont fait que profiter de lui. Il ne s'en ait jamais aperçu et continue de croire qu'ils l'aiment bien.
-A dix ans il a tabassé un garçon qui avait déchiré une de ses créations. Ça reste un moment traumatisant pour lui et c'est pour ça qu'il ne frappe plus le premier. Enfin, traumatisant dans le sens ou il a vraiment apprécié faire ça...
Détails : Je ne demande rien niveau rp, et vous vous débrouillerez avec les fautes pour qu'il n'y en ait pas trop... Je veux juste que vous respectiez le caractère du perso'. Et si vous avez des questions je suis là ;)
/!\ Pour ce qui est de son... compagnon, je vous laisse le loisir de l'imaginer comme vous le sentez. Vous êtes libre sur ce point.
Pour l'avatar, s'il ne vous plaît pas vous êtes libre d'en faire un autre, mais j'aimerais juste le voir avant que vous le mettiez...

                       

      

<"Jack [ Libre ] Jack_a10" />


 

            

Everything about me


         Jack est calme. Le garçon ne feint jamais ses émotions, pas plus que ses expressions physiques. Elles sont toutes ultra sincères. Il n'a jamais mentit et ne le fera jamais. Il est ligoté et torturé et son seul moyen de s'en sortir est de débiter un bon gros mensonge ? Et bien non, il se fera tuer. C'est bête, mais c'est dans sa nature.
Jack est un mouton. Vous voulez l’enrôler dans l'armée ? Il vous suffit d'une ou deux belles paroles et c'est bon. Et c'est comme ça pour tout. Sur Terre le garçon faisait partie d'une dizaine de clubs et d'associations, et encore, s'il n'en rejoignait pas plus c'était car on le lui avait interdit. D'aucun pourrait appeler cela de la naïveté. C'en est sans doute.
Jack aime tout le monde et il ne fait pas de mal à une mouche. Pas même au plus grand méchant de toute l'histoire du monde. Il n'aime pas la douleur et les conflits, mais ça c'est pour faire bonne mesure. Parce qu'en vrai il adore taper sur les gens. Ouai, mais ça faut pas le dire, alors il enfouit ce plaisir étrange tout au fond de lui. Il ne frappe qu'en cas de besoin, mais dans ces moments là il se donne à fond. Il essaye donc user des mots pour raisonner les gens et ne pas paraître pour un malade mental.
Mais ce que préfère Jack, c'est le dessin. C'est chez lui une passion débordante, une passion qu'il ne peut canaliser. Il dessine tout, tout le temps. « Oh, ce poteau bleu là bas est pas mal... ». Il le dessine. Avec quoi ? Oh c'est simple : avec la première chose capable de marquer le sol, un arbre, une voiture ou n'importe quoi qu'il trouve. Niveau support, il n'y a pas de restriction. Il choisit souvent son corps.
Vous n'imaginez pas son état lorsqu'il est arrivé sur Esquisse où tout ce qu'il voyait était beau et nouveau. Sur la Terre il avait tout dessiné. Sur Esquisse rien du tout. Alors il prend un crayon, que ce monde lui fournit comme par magie, bien qu'il y ait certaines surprises parfois, et il dessine. Il est totalement obnubilé par cette envie au point même qu'il ne dors presque plus.
Juste avant d'arriver sur ce monde, il s'était fait un petit oiseau sur le bras avec de l'encre de Chine dénichée on ne sait où. Rien de bien extraordinaire, juste une mésange d'environ dix centimètres sur dix. Une mignonne petite créature... qui est devenue vivante sur Esquisse. Elle vole et sautille sur son corps. Évidemment, elle n'a aucun relief, c'est un dessin après tout. Elle fait ce qu'elle veut : son caractère lui est propre et elle n'est en aucun cas contrôlée par Jack. Lui s'amuse de cette compagnie, qui vient parfois se glisser sur sa joue.
Je dis « une mésange », mais le plus correct serait « un » vu que c'est un mâle. Notre garçon lui a donné le charmant nom de Bird.
 
                       

      
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum