Mimi est trop mignonne pour s'en aller complètement.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 16:56
Coucou tout le monde ♥️
Si je fais un petit message aujourd'hui, ce n'est point pour une réelle absence.
Comme vous avez sûrement dû le remarquer, ma présence a été réduite, je réponds de moins en moins -déjà qu'avant ce n'était pas top- je fais pas d'interventions avec la Folie, j'ai la flemme, toussa. Pour ma défense, Sacher que j'ai des tendances dépressives ces temps si, je suis très triste, et même si parler avec les membres d'esquisse me remonte le moral, j'ai du mal à passer.
Donc voilà, je ne quitte pas esquisse que j'aime toujours autant, vous n'avez pas à vous en faire Câlin
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 21:27
Bonjour ♥
Je le sais, cela fait un bout de temps que je n'étais pas passé. Je vagabondant toujours sur le forum et pourtant je n'avais pas le courage de cliquer sur la connexion. Je fixai ce bouton, puis, je l'ai ignoré. J'ai compris à ce moment que quelque chose avait changé, dans ma manière de le voir. Je crois que je commence à me détacher d'Esquisse comme tous ces vulgaires forums où j'étais. Je m'en veux parce que Esquisse ne ressemble pas à ces vulgaires forums.
Je n'ai jamais souhaité cela, mais aujourd'hui, cela arrive. Je suis passé de la fille qui passait tous les jours à celle qui n'est pas venue depuis deux semaines. C'est dur, mais je crois que je commence à abandonner Esquisse.

Seulement, malgré les points négatifs de ma personne, Esquisse est exceptionnelle. Esquisse n'est peut-être pas parfaite, Esquisse n'est peut-être pas meilleure qu'un autre forum, et pourtant, c'est Esquisse que ne peut pas oublier, c'est Esquisse que je ne peux pas quitter. Esquisse fait partie de moi, j'aime Esquisse. Ainsi, il m'est impossible de vous quitter, je reste parmi vous.
Je ne pourrais jamais nier le fait que j'ai adoré tous les moments passer à vos côtés, vous m'avez fait rire, pleurer, sourire, vous m'avez donné la sensation que j'étais quelqu'un de bien. J'ai aimé cela. Je me souviens encore de ce soir où je me suis inscrite. Je me suis connecté sur le chat box, et derrière mon écran, j'étais surexcité qu'Eelis et Liam me parlent. Je sautillais sur ma chaise, et j'étais vraiment heureuse.

Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai plus le courage de passé, de vous parler. Je crois que le plus gros défaut d'esquisse, c'est ce que je pense de lui. Il y a toujours ce truc, en moi, qui fait que quand je rédige une réponse, je me dis "non, refais-le, il est nul, les autres vont pas l'aimer !". Esquisse est bien trop impressionnante pour une petite fille sans repère comme moi. C'est cela qui m'a fait, tout au début, toute cette lenteur pour mes réponses, j'avais peur de ce que vous vous direz d'elle, qu'elle était nul.
Je vous aimais trop, voilà tout. Et je vous aime toujours autant. Quand Eelis m'a proposé de venir jouer avec elle à Osu, par exemple, j'étais vraiment contente, comme le premier jour où je lui ai parler. Ou alors, quand j'ai lu la présentation d'Hermine, j'étais tout autant heureuse.
Ce que je vous dis peut ressembler à des adieux, mais pas du tout. Je reste parmi vous mais j'aimerai m'excuser de mes absences et de tout ce que je ne fais pas pour le forum et pour aider sa fondatrice.

Certes, il y aura des moments où je ne viendrais plus pendant peut-être quelques semaines, mais je serais bien là et je veillerais sur le forum. J'espère que vous m'excuserez. Je dois vous avouer qu'accompagnant mon presque abandon du forum vient là un manque de motivation. À part Mimi je n'apprécie plus mes personnages, je n'aime plus les incarner. Je pense que j'ai évolué, que j'ai grandi mentalement, que je suis une tout autre personne que celle que j'étais lors de mon inscription et ceci vient aussi tout changer. J'étais tellement immature, avant.

En tout cas, je tenait à remercier le forum pour tout ce qui l'a fait pour moi, pour nous, pour les membres, pour tous. Je remercie tout ceux qui sont encore là et qui jouent à merveille leurs rôles de membres du forums, parce qu'Esquisse le vaux bien. ET AUSSI. Vous pouvez m'appeler à tout moment si vous avez besoin d'aide, je viendrais !


Je vous aime. Sincerement.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 8 Mar - 21:43

Boouuh Erreur ;;
Comme tu t'es donnée la peine d'écrire tout ça, je vais te répondre comme il faut, et pas autrement. Moi aussi je me souviens de ton arrivée, j'étais toute contente parce que tu avais l'air motivée et que les gens motivés c'est toujours génial \o/ Bref, je comprends ce que tu ressens, je pense que tout le monde a dû éprouver ça un jour ou l'autre, et que voilà c'est dur de se dire que d'un côté on est las mais que de l'autre on veut pas lâcher. J'imagine que je n'ai aucun moyen d'empêcher ça, et que, je peux juste te regarder de loin en t'envoyant de bonnes ondes. éè

À propos de tes personnages, ça se comprend, j'ai eu ça aussi, mais ne t'inquiète pas, eux aussi tu peux les faire changer, on les détruire si vraiment tu ne peux plus. =< Puis, euh, même par rapport à tes RPs, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut penser que les gens aimeront toujours plus recevoir des réponses, aussi mauvaises soient-elles - selon toi -, que d'avoir l'impression de ne pas inspirer ou d'avoir écrit pour quelque chose qui va tomber dans l'oubli. J'pense qu'on a tous notre niveau, et que ceux qui s'y attardent doivent être bien malheureux, puisqu'au bas qu'on pense être on est aussi sur un forum RP pour progresser, et s'amuser en écrivant. Après si c'est tout qui te lasse, je peux comprendre, le changement c'est naturel..

En tout cas j'espère que tu finiras par nous revenir motivée un jour, parce que je pense que plein de gens t'apprécient et seraient tristes de plus te voir ! Moi, en tout cas, j'en fais partie. ^^
Bonne chance en attendant ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 17:22
Coucou Erreur éè
Que dire si ce n'est que je comprends ? C'est cliché et bête mais.. J'ai déjà connu ce genre de sentiments et je ne peux qu'hocher la tête parce que voilà. On ne peut que te faire de gros câlins et souhaiter que ça aille mieux. Quoi qu'il en soit, tu seras toujours plus que la bienvenue ici, sache le. Et tout ça me rend toute triste mais encore une fois, je sais que c'est délicat et qu'on ne peut pas y faire grand chose.
En tout cas, sache que tu as fais des progrès fulgurants ici niveau écriture et qu'entre tes premiers rp's et les derniers, c'est le jour et la nuit. Heu. Je tenais à le dire parce que ben chapeau quoi ! Et que tu dois avoir un peu plus confiance, tu ne cesses de t'améliorer et comme le dis Eelis, recevoir une réponse fait toujours mega super plaisir ! Pis tu as des idées chouettes, sérieusement ! Et heu... CŒUR SUR TOI. ♥️

Juste. Fight ? éè ♥️
J'espère que tout ira au mieux pour et toi et heu... Ben, nos portes te serons toujours ouvertes.

Câlin

ps : oui heu comme ça on dirait que je t'ai déjà vu franchir la porte mais heu non hein... je veux dire qu'on couinera toujours de bonheur quand tu passeras aussi court que seront les passages en question et qu'on attendra ton plein retour avec amour. walà.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 19:27
C'est trop. C'est trop. C'est vraiment trop. Trop chou TTOTT
Alors, déjà, je vous remercie d'avoir répondu à mon message, cela fait vraiment plaisir.
Je ne sais pas trop quoi dire, ça me touche, c'est vraiment très gentil et puis, voilà.
Merci.
:ephy: :ephy: :ephy: :ephy: :ephy: :ephy:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum