Anonymous
Max'
Invité
Sam 6 Avr - 15:41
Voilà plusieurs jours que je tourne sur votre forum avec la forum furieuse envie de m’inscrire hors je ne suis pas habitué à ce type d'avatar, à ce type de forum et j'ai un peu peur de m'y perdre. Existe t'il des moyens de changer de visage, manga sur le forum pour son personnage ?
Est-ce que l'ambiance est au rendez-vous sur le forum ? Peut-on jouer le personnage que l'on désire, sans contraintes ?
Merci de votre lecture
À très bientôt, j'espère.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 6 Avr - 16:00
    Bonjour Max ! Oh, je suis contente que tu aies envie de t'inscrire ** Je vais donc répondre à toutes tes questions, c'est partiii ♥️

    Existe-t-il des moyens de changer de visage, manga sur le forum pour son personnage ?
    Bien sûr ! Il faut néanmoins que cela arrive après un grand événement, une Tempête par exemple. Je vais prendre Friedrich en exemple : à son arrivée sur Esquisse, c'était un grand soldat bodybuildé. Puis, à la suite d'une Tempête, son corps a été échangé avec celui d'une petite fille. Enfin, après la tempête de l'event n°1 (il me semble que c'était à ce moment-là °°), son joueur l'a de nouveau fait changer de visage. Il en va de même pour Maximilian (oui, j'aime prendre des prédéfinis en exemple 8D), qui après la Tempête s'est carrément transformé en poisson rouge !

    Est-ce que l'ambiance est au rendez-vous sur le forum ? Nous faisons en tout cas notre possible pour que les membres se sentent bien et s'intègrent. En tout cas, ici ils sont tous adorables ** en même temps je vais pas dire le contraire, propagande power /OUT Non sérieusement, ici il y a une très bonne ambiance, bien délirante et sans prise de tête. C'est très agréable de se retrouver ici après les cours en tout cas **

    Peut-on jouer le personnage que l'on désire, sans contraintes ? Oui, oui, trois fois oui ! Nous sommes dans un RPG libre après tout, donc tu peux jouer un personnage totalement fou aux cheveux arc-en-ciel et aux yeux vairon, ça ne nous dérangera absolument pas (on l'encourage, même).

    Et voilà ! J'espère avoir bien répondu à tes questions ♥️ (sache que si tu t'inscris et que tu as toujours des doutes après, nous avons un système de parrainage ^^) Au plaisir de te voir par ici ! Owiii !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 6 Avr - 16:32
Coucou ! ♥

Je plussoie ce qu'a dit ma camarade, et je rajouterai également que si tu veux des transformations physiques temporaires, l'Esquisse est tellement bizarre que tu peux avoir la peau bleue en buvant un café - je l'ai fait hihi - et tout bref, on peut bien imaginer que tu changes un peu d'apparence en goûtant à quelque produit étrange, ahah.
Et puis en effet on a un système de parrainage et des tonnes de membres qui n'attendent que de chouchouter un petit nouveau! M'enfin t'inquiète pas on a déjà eu une membre qui avant ne jouait que sur des forums à avatars "réels" et qui a parfaitement su s'adapter !

Hésite pas si tu as d'autres questions :3
Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 16:49
Me voilà. Je trouve cette univers vraiment très étrange, mais je suis curieux de le découvrir et de m'y faire une place.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum