DUALITY; Entre Paradis et Enfer

Anonymous
Devil
Invité
Sam 13 Avr - 17:43
Oh mon Dieu! Quel design magnifique!

Euhm, pardon, Bonjour! ♥
Comme vous l'aurez deviner, j'ai tout de suite été attiré par votre design avant même de le voir en entier, un simple coup d’œil à votre header et on devine qu'il est soigné et magnifique. Pari tenu! Votre forum est une belle réussite, bravo!

Duality; Entre Paradis et Enfer


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://duality.forumactif.org/
Parle-moi un peu de toi :
Vous vous souvenez de la rumeur sur le 21 décembre 2012? Et bien vous aviez des raisons d'avoir peur. Ce jour là les portes que Dieu avait fermé il y a des centaines d'années, se sont rouvertes. Ces portes relient les différents plans existant: Le Paradis, mais aussi les Enfers.

Les anges sont donc descendus sur Terre, et les Archanges se sont installés sur différentes zones du globe. Mais les démons et les Démons Suprêmes ont eu la même idée. Après diverses batailles de territoires les Puissances ont cessées de se livrer bataille. Mais cela ne veut pas dire qu'elles ne constituent pas leur armée en secret. "Au cas où".

Les humains de leur coté ont développés des dons. Certains relèvent les morts, d'autre peuvent voir l'avenir et d'autres encore domptent les éléments. On dit qu'une école angélique à ouvert pour enseigner aux élus à devenir des Chasseurs de Démons, et une école démoniaque pour former des Tueurs d'Anges.

Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Notre forum est ouvert officiellement depuis peu et peine à démarrer, nos avons donc 10 membres pour 122 messages.
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://duality.forumactif.org/t38-notre-fiche -notons que notre designeuse est en train de bidouiller les codages EUHM!-
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Ce sera dans la partie partenariat du forum, dans un topic unique.
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Le Diabolo Fraise a l'air très tentant!
Pourquoi vouloir être notre ami ? Ca peut paraitre stupide, completement même, et bancal, mais c'est surtout le design de votre forum qui m'a dit: garde contact avec ce forum! Plus je regardais votre fow en détails plus j'avais envie d'avoir un partenariat avec vous.
Quelque chose d'autre à ajouter ?Hshfsudhfus! ♥__♥



Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 28 Avr - 18:09
Bonjour ! o/

Héhé, merci, c'est vrai que notre design est trop cool ♥ *quoinonjesuispasdutoutfièredAslinnetConcombrenonpasdutouthéhéhé* /PAN
Néanmoins, nous aimerions plutôt avoir un partenariat simple avec vous, si cela ne dérange pas ^^ Bonne continuation !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum