Pacydna City - Une ville où le handicap est moins important

Anonymous
Pacydna
Invité
Lun 22 Avr - 18:01
Bien le bonsoiir ! :) Se serait pour un partenariat et un Diabolo Fraise s'il vous plait ! Bon voici le formulaire :

Pacydna City


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://pacydna-city.forumactif.com/
Parle-moi un peu de toi : Pacydna City est une ville de 5 ans qui s’efforce au maximum de se rendre accessible pour tous types de handicap. Vous devrez donc incarner soit une personne en situation de handicap soit une personne valide, c'est-à-dire sans handicap reconnus comme tel.
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Nous avons 27 membres dont une petite quinzaine actifs, nous avons écris 2271 lettres :3
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Yup !
Code:
[center]<iframe src="http://pacydna-city.forumactif.com/h1-notre-fiche" style="width: 530px; height: 1475px;" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>[/center]
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Dans la section « nos amis » du forum dans la partie « Partenariat »
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Un Diabolo Fraise s’il vous plait ! :D Le bouton sera placé dans la page d’accueil, dans l’onglet « Amis »
Pourquoi vouloir être notre ami ? Le première chose que j’ai pensé en arrivant sur votre forum c’est « il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui doit prendre le temps de lire ce qui est inscrit sur la bannière »… Je trouve ça classe ! Ensuite, j’ai lu le contexte – Oui parce que c’est pas seulement pour récupérer la vie d’autrefois de mon forum que je demande en partenariat – et, ce monde de l’esquisse m’a fait penser à un univers particulier qui se déroulerais entre la vie et la mort : si on devenait fou, on mourrait et si on arrivait à s’en « sortir » on survivrait. Comme si la mort flottait sur ce monde imaginaire qui serait pourtant magnifique ! J’ai trouvé ça intéressant !
Quelque chose d'autre à ajouter ? J’en ai dis pas mal non ? x) Ah oui, Pacydna City est un forum qui tente de revivre depuis 4 mois, d’où la lenteur de l’activité. Mais cela s’améliore de semaines en semaines ! Bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire ! :)


Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 23 Avr - 2:18

Bonsoiiir ! ♥
Haa oui en effet la bannière.. d'ailleurs c'est dommage on a dû donner pas mal de coups de fouet à notre larbin pour qu'il aille chercher toutes ces citations éè Et merci pour les compliments, en effet pour le principe ça peut être vu comme ça ♥ -j'aime beaucoup cette interprétation-

Ooh, voilà un forum original ! *o* Je pense qu'on pourrait vous envoyer pas mal de gens - entre ceux qui perdent une partie du corps, les fous et les personnalités multiples on a du beau monde - en plus ! Bref, en plus je comprends ce que ça fait de devoir relancer son forum, on vit la même chose en ce moment.. C'est pour ça qu'on accepte bien entendu le partenariat, et qu'on vous envoie plein de bonnes ondes ! Je cours vous apporter ce diabolo fraise, et j'espère ne pas en reverser à côté éè

N'hésitez pas à nous donner souvent de vos nouvelles ou à nous demander un petit coup de main si vous souhaitez quelque chose ! Bonne continuation à vous ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Pacydna
Invité
Mar 23 Avr - 11:26
Bonjour ! :)

Aah... Pauvre larbin ! Mais bon, il a fait du bon travail quand même, parce qu'il fallait la remplir cette bannière ! u.u Merci pour l'interprétation, c'est ce que j'avais en tête pendant tout le long de ma lecture du contexte, et ça m'y faisait penser de plus en plus !

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat ! J'espère que votre forum perdurera aussi, il m'a l'air très intéressant ! D'ailleurs je le garde sous le coude pour le jour où j'aurais plus de temps et plus de motivation - et que mon forum soit un peu moins lent. ^^

Nous n'hésiterons pas, en plus nous allons bientôt faire un news plus officielle pour les partenaires, pas mal de choses ont été rajoutés ces derniers jours donc vous entendrez parler de nous bientôt ! :)

Bonne continuation à vous aussi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum