Connor s'en va... Pour de bon.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 23:19
Bonsoir, bonjour ~
Ben voilà, comme dit dans le titre, je quitte le forum. Je n'y suis pas active du tout et ça ne me plaît pas d'être inscrite sur un fo' sans rp et sans y aller... Surtout que ça en pourrit la vie. Le peu de temps que j'ai passé ici était super et je vous adore tous Câlin Merci de m'avoir bien accueillit sur Esquisse :/
Je me réinscrirais peut être dans les mois à venir, sûrement même, si l'envie m'en prend... Désolé à Blitz et Juliette pour les rps, j'aurais voulu les finir mais voilà, pas la motivation, excusez moi ><
Sur ce, good bye et je vous aiiime :ephy:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 23:24
Ouais je sais, je viens d'arriver tout ça, je suis même pas validée, je ne te connais pas, mais je tenais à laisser un petit mot. C'est dommage de voir des personnes partir d'un si joli forum, ça me fait toujours un petit quelque chose de voir des membres quitter un forum. ♥️ Enfin, j'espère que ça va tout ça, je te fais un gros poutoux. Câlin J'espère que tu reviendras parmi nous et nous fêterons ton retour en gambadant nus dans les champs verdoyants en compagnie de brebis imberbes. Slurp
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 23:31
Bonne continuation dans ce cas ! (et à une autre fois peut-être du coup 'u')
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 23 Avr - 2:09

Connoooooor, naoon ;_;
Je.. Je comprends ton choix et j'imagine que j'ai pas le droit de te retenir et d'envoyer la Doyenne te chercher par le col, maiiis, sache que tu as été un super membre et qu'on est tous contents que tu aies été là. ♥ Bonne chance pour la suite, et j'espère que tu reviendras dans une semaine en pleurant è0é

(d'ailleurs je précise que pour te laisser le temps de regretter ta décision et pour que les gens puissent te souhaiter bonne route, je te supprime pas tout de suite... et puis OK j'ose pas.. t^t )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 6:20
Oh... C'est triste que tu partes mais je te remercie d'avoir prévenu. Je te souhaite une très bonne continuation et puis, oui, les portes d'Esquisse te seront toujours ouvertes, n'hésite surtout pas.

Plein de cœurs et de bonnes ondes sur toi. ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 15:07
Plein d'amour sur toi Connor ♥

C'est pas grave pour le RP, je comprends ta décision ^^

Et surtout, hésites pas à te réinscrire ♥♥

Et puis... Ben tu vas me manquer ;;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum