Journal de la petite fille bien dans sa tête

Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 15:48




Journal de la petite fille bien dans sa tête Th_Alice1Journal de la petite fille bien dans sa tête 3084551477_0_37_1fRp8Deu
Pandore





personnalité

Ha, Pandore. Tu es tellement douce, tellement naïve. Tu penses aux autres, tu es gentille. Pandore, tu es tellement souriante mais tu te mets à pleurer si facilement. Je te l'ai déjà dit, tu es trop à fleur de peau. Tu es généreuse et tu chéris ce lapin en peluche, tel un vrai petit enfant. Tu es folle Pandore. Tu es folle. Le monde n'est pas aussi rose que tu essaies de croire.

Tais-toi, tais-toi ! Tu es misérable. Cela t'amuses de me briser, de me détruire ? Tu es tellement mauvaise. Tu n'es pas qu'une simple conscience, tu prends possession de mon âme, de mon corps. Tu te sers de mon nom. Arrête. Arrête !

Oh, regarde Pandore, ton lapin noir perd la tête. 5 fils. 4 fils. 3 fils. 2 fils. 1 fil. Oh sa tête est tombée. C'est dommage, je voulais encore m'amuser avec cette paire de ciseaux.

Non, arrête. Tu es folle. Tu me rends folle. Tu es tourmentée. Tu me tourmentes. Tu es tellement cruelle, tellement sadique. La vie n'est donc qu'un jeu pour toi ?

Tic, toc.

Cesse de rire et de sourire aussi bêtement.

Sale lapin noir tâché de sang !
informations

Bon euh, je sais pas quoi dire ici, hihi. ♥ Bienvenue sur le journal de bord de mon personnage. J'ai utilisé un code d'Eelis pour ce premier message car il est cool. :3

J'essayerais de poster souvent ici et de tenir tout ça à jour. Je rescence ici mes RPs en cours, terminés, mes liens et affinités avec les personnages avec qui j'ai fait un ou plusieurs RPs.

Pandore a 14 ans et en avatar j'utilise Will of the Abyss et Alice Baskerville de Pandora Hearts. Elle est britannique et elle aime bien les lapins et la viande.

'fin bref, son petit journal de bord quoi ! ♥
là où mes pas me mènent..

De l'autre côté du miroirWith Blitz
Rabbit CurseLibre
2 en 1, comme les promos au supermarchéWith Violette

L’œufPremier étage, Deuxième étage, Troisième étage, Grenier, Grenier 2


Dernière édition par Pandore le Jeu 1 Aoû - 16:07, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 20:18
Prénom&Nom
Petite phrase
Une description de la relation ♥

Petite phrase
Prénom&Nom
Une description de la relation ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 15:21
De l'autre côté du miroir...

En cours
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 19:37
L'Oeuf

En cours
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 21:01
Rabbit Curse

En cours
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum