Chua académie

Anonymous
Chua
Invité
Sam 27 Avr - 19:48
Salut, Bonjour ou Bonsoir ^^
Voici une tite demande de partenariat j'espère qu'elle vous plaira ^^

Chua Académie


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://chua-academy.forumactif.fr
Parle-moi un peu de toi : 2023, 3 ans après une guerre nucléaire. La terre essaie de se reconstruire. Mais les difficultés sont bien plus présente que ce que pensaient les humains. Oui, pas seulement les difficultés matériel. En effet, les mères mettent au monde des enfants de plus en plus étrange. De nouvelles espèces voient le jour. Mais d'autres on profité de ce moment de 'faiblesse' de la part des humains, pour sortir de l'ombre. Ainsi, les humains se retrouvent mélangé aux autres espèces et la peur grandissant dans leurs âmes, de plus en plus d’enfants sont abandonnés et la vie dans les rues devient de plus en plus compliquée. Nous sommes en 2045, en Thaïlande. Un pensionnat viens d’être ouvert pour accueillir les jeunes ‘mutants’ ou non. Ce pensionnat sauve des centaines de jeunes, les sortant de la rue et leur offrant une vie ‘plus saine’ dans la mesure du possible. Tous les pensionnaires ne viennent pas de la rue, certains sont envoyés par leurs familles. Simplement par pure simplicité ou pour leurs permettre de bien utiliser leur pouvoir. Certain pensent que si leurs enfants sont dans ce pensionnat, ils en ressortiront plus ‘normal’.
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 3Membres pour 29 messages (nous venons juste d’ouvrir ^^)
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Vous trouverez tout à cet endroit : fiche et boutons : http://chua-academy.forumactif.fr/t21-fiches-et-nos-bouttons
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Elle sera dans nos partenaire avec un ptit bouton dessous et un bouton plus grand sur notre superbe PA :p
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? La formule que vous avez choisi, dites-nous bien où nous serons placé. :3 Thé Glacé ? Avec place dans nos partenaires et sur la PA ^
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que j’aime bien votre fofo ^
Quelque chose d'autre à ajouter ?



Auvoir, a bientôt ^^
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 28 Avr - 16:30

Bonjour !
Après concertation avec ma co-fonda, nous opterions plutôt pour une menthe à l'eau. En effet, nos deux univers sont très différents - aussi bien dans le contexte que dans l'esprit - et je ne pense pas qu'un partenariat serait très utile entre Esquisse et Chua academy ^^"

Si cela vous convient, je vais aller placer votre bouton dans le récap et poster votre fiche. (j'attends quand même votre réponse au cas où vous souhaiteriez en discuter, etc)

Bonne continuation ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Chua
Invité
Lun 29 Avr - 0:50
Okay, pas de problème. je ferais de même en postant de notre coté votre fiche avec votre bouton dans l'endroit prévus pour cela. Merci beaucoup.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 5 Mai - 11:13

Bonjour !

Vraiment, je suis navrée du temps de réponse, entre-temps mon anniversaire est passé, ainsi que d'autres choses très sympathiques comme des révisions pour le BAC. Je vais dès maintenant vous placer, et je m'excuse encore ♥

Bonne continuation à votre forum ^-^ (n'hésitez pas, d'ailleurs, à donner de vos nouvelles, les invités peuvent répondre aux fiches)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum