Herm... ;w;.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 12:23
C'est entre deux coupures, entre deux problèmes, dans un moment de répit que je viens ici...

Donc j'hésite. J'ai vraiment plus le temps, j'ai plein de conneries à régler en ce moment, je passe mes journées autre part que chez moi et quand je reviens mon wifi bug ou ne marche pas du tout ;w;.

Je sais pas si je ferais mieux d'annoncer mon départ, parce que je sais pas du tout dans combien de temps je serais à nouveau disponible - et si mon inspiration sera revenue malgré mon moral, ou si ce ne sera qu'une... longue absence.

Ca fait longtemps que j'essaie d'envoyer ce message, mais j'ai ni le temps, ni le courage, ni le réseau. Mais je pense qu'il est temps...

Et pour parler de ma place au Staff, Eelis, je ne sais pas si c'est la peine de me garder ici, avec mon inutilité ponctuelle... Jugez vous-même.

Encore désolée du temps que j'ai mis à prévenir, de ce manque de présence, cette absence de participation...

Enfin... Sachez aussi que je vous aime tous, et que ce fut une courte, mais belle aventure ;w;.
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Dim 12 Mai - 12:33

Nyuuuh -la voix qui dit ça c'est assez flippant-

Les connexions n'épargnent décidément pas les Esquisséens éè ♥ Courage pour survivre ! Et puis c'est pas grave tu as fini par prévenir ! ^^ On attend ton retour sur la scène avec impatience ♥

Et si tu ne peux pas le lire le jour-J...
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 12:37
Buh ><.

J'ai mal au coeur à dire ça moi ;;.

Puis, merci très vraiment beaucoup à toi (j'en perd ma grammaire) ♥.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 15:05
Ooh, Plushie ;_;
J'espère que tout se réglera pour toi et que tu nous reviendras très très vite ONT T'AIMEUH ♥♥♥♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum