Le 20 Mai, les news reviennent!

Souhaiteriez-vous un nouveau concours de lieux?

8 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:24
News du 20 Mai


Qu'est-ce donc que ce sujet sorti du néant ? C'est un news, pour ceux qui n'en auraient jamais appris l'existence ! Aujourd'hui, le staff a décidé d'arrêter de baver, en faisant travailler la main d’œuvre fraîche (et la main d’œuvre moins fraîche aussi huhu)
C'est parti pour un petit retour dans le temps, où vous découvrirez tout ce qui s'est passé depuis.. la V4. Au programme : de la lecture, des ♥, et d'autres trucs très chouettes.

Une foule de petits nouveaux (‘faut dire qu’on a un peu allongé la fourchette de temps…)



Oulah, ça en fait du monde ! On commence avec la douce Angéline D.Monte-Serra, une gentille petite fille qui semble s’être perdue dans son coffre à jouets pour arriver jusque chez-nous ! Vient ensuite la sulfureuse Pandore, notre nouveau cas de schizophrénie prêtant sa tête à une voix plutôt maline… Le fringuant Promise a vêtu sa plus belle mise pour nous rendre visite, et nul doute qu’avec un surexcité pareil, la réputation des Esquisséens est entre de bonnes mains ! Un vilain petit canard ? Non, juste Cydna du Lac, pour qui notre merveilleux monde est une seconde chance ! L’homme au squalala, le gamin le plus curieux en ce bas-monde, celui qui les fait toutes craquer : Septembre ! Kita Amairo, que l’on ne présente plus est revenue parmi nous, et l’on espère qu’elle restera cette fois ♥ Livide, inquiétante… En bref une fille qui plaira sûrement beaucoup à notre amie la Folie (peut-être sa fille cachée ?) j’ai nommé : Génocide ! Enfin, « ça » c’est un gentil garçon, mis à part quand il met un peu d’encre sur le tapis et qu’il nous lâche un humour noir digne de son rang de commis chez les trafiquants d’organes. Il est aussi connu sous le nom de Stephen ^^ Et restent les mystérieux Virus et Cameroonee que l’on invite vivement à se présenter, nous trépignons d’impatience de voir qui se cache sous chacun de ces prénoms.
Sinon ce ne sont pas des Dcs mais des « reboots » d’anciens comptes, la petite Grawwn a pris la place d’Erreur. Diablo, le gars qui nous aime tous remplace l’ex-sexiste Bird. Et enfin on retrouve notre Arvalis dans le personnage de résilience ♥
Comme je le disais là-haut, on en a eu du monde depuis l’ouverture de la V4, et on espère que ça va continuer ! Bienvenue ou re-bienvenue à toutes les personnes citées ci-dessus ♥

On dit qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs...



...Mais, et si c’était l’Oeuf qui vous cassait, cette fois-ci ? Après tout, vous avez bien failli vous briser les jambes, n’est-ce pas ?
En effet, certaines personnes sont, après avoir visité cette étrange sphère puis par le biais de l’ascenseur, arrivées au dernier étage. Au grenier, ce mystérieux grenier au fond duquel se trouve une porte. Un débat s’instaure finalement : faut-il l’ouvrir ou non ? C’est à vous d’en juger ! Rendez-vous donc dans la première partie du sujet du grenier pour savoir ce qui va arriver à nos valeureux dessinateurs... Toujours est-il que la partie 2 arrivera bientôt, sitôt le débat terminé !

La zone des Rps est une zone de turbulences…



Dans la Plaine à Vagues, Promise et Grawwn s’amusent comme des folles. Qui a dit que le Champ de Batailles n’est pas fait pour les petites filles ? Violette et Grawwn l’ont pourtant traversé à la vitesse d’un TGV! Erreur a tiré sa révérence dans la forêt casse-tête et a mis fin aux rumeurs. Pandore s’élance à la poursuite de Blitz de l'autre côté du mirroir. Un voyage en bulles en route pour la plage! C’est ce que nous offrent Grawwn et Violette (encore elles dites-donc !). Un bateau volant ? Oui c’est nouveau, et Diablo, Mimi et Violette se demandent si il n'y aurait pas du pop-corn? Auraient-elles décidé de nous harceler ? Encore une fois, Violette et Grawwn dans un RP éclair sur la Mer Flambesque! Mo signe son retour au clocher, en tant… Qu’ insecte??!!
On a le compte ! Comme vous l’avez constaté, même si certaines personnes tentent de la faire revivre, la zone de RPs manque encore cruellement de monde. Battons-nous pour le RP !


Si même les gelées se font passer pour des victimes...


Même si nous n’en avions pas vraiment parlé autrement que dans les propagandes que vous avez tous reçues, les soirées chatbox perdurent, et ce tous les Samedi, encore à 21h ! Vous résumer toutes les fantastiques - ou macabres D: - aventures vécues par les dessinateurs étant ardu, nous nous intéresseront particulièrement à la soirée du 18 Mai, où beaucoup de personnes ont été présentes !

Et pour cause, ce soir-là, c’était un véritable triathlon intellectuel... ou pas. En effet, quand il s’agit de réfléchir, pour trouver les deux viles gelées disséminées parmi les dessinateurs, tout le monde s’entre-tue pour ne laisser que.. l’amour ! Mimi et Liam, dont les mains étaient liées par les divins pouvoirs de Sacha, ont su triompher de tous leurs ennemis et gagner la première partie !
Mais, pour la première fois, la suite n’a pas été identique, puisqu’une nouvelle histoire attendait ceux qui étaient prêts à participer. Le carna--- enfin je veux dire l’histoire ne se déroulait plus en Ville mais... à Geléepolis ! Carrefour commercial, mégapole culturelle, et surtout capitale des nobles gelées-garous. Cette fois, nos braves créatures visqueuses, qui étaient pourtant sur leur territoire, n’ont pas du échapper aux vils dessinateurs en cosplay, armés de fourchette, et prêts à tout pour assouvir leur vengeance ! La première fois, Pandore et Joseph n’ont pas épargné un seul d’entre elles, malgré la présence du Dealer de gommes et du scientifique gluant. La seconde, on pourrait croire que la leçon a été retenue du côté des perdants... eh non ! Tandis que Liam jouait les narrateurs, Joseph (encore lui) et Mimi n’ont pas hésité à assassiner dès la première nuit un certain chapelier... qui a emporté dans sa tombe une honnête personne - Eelis - et l’élu de son coeur, Joseph, dont la fin prématurée lui permet de planter ses tentacules au cimetière.

La semaine prochaine, nous avons réussi à harceler Cydna du Lac pour qu’elle daigne bien animer une soirée. Je compte sur vous tous pour venir, sinon la Folie viendra chez vous, et mangera toutes vos céréales (vous serez obligé de déjeuner avec du café, berk)
Et bien sûr, le premier Juin s’effectuera le tirage du Loto, à la même heure que d’habitude. :3

Quand le loto s’invite sur Esquisse, les modérateurs en bavent...



Aujourd’hui, a été lancée l’annonce sur le LOTO D'ESQUISSE! et nous sommes très heureux de constater que nombre de personnes se sont attelées à la confection de leur grille. Pour ceux qui ne l’ont toujours pas fait, pas de panique ! Il vous reste jusqu’au 1er Juin pour le faire. Vous avez un choix assez large de 99 choses en rapport avec notre chère Esquisse, alors pas d’excuses comme quoi « il n’y a pas assez de choix, je vais avoir la même que tout le monde » !
Nous vous attendons en tout cas impatiemment, et espérons que vous serez nombreux à bénéficier de cette animation. De nombreux lots sont prévus, et ils sont assez intéressants, donc raison de plus pour vous jeter sur l’occasion de fêter l’anniversaire de la création du forum ! ♥

Et pour finir les news en vrac ♥



-Notre forum a recruté deux nouveaux modérateurs: Liam et Blitz (il aime parler de lui à la troisième personne ♥), bravo à eux et merci à ceux qui se sont proposés, ainsi qu’à Mo et Plushie pour leur investissement dans le staff ♥
-En parlant de Mo, celle-ci est revenue, on lui fait plein de bisous de re-bienvenue ♥ Vous verrez donc prochainement le dieu truite enflammer les pistes, tandis que l’homme de papier pourra savourer à nouveau les plaisirs des pizzas de Chez Jerry... Mais... oh, que vois-je ! On me chuchotte dans l’oreillette que ce n’est pas tout....
-Les fans de One-direction semblent étrangement s’intéresser aux activités de la Folie sur Tweeter... Une affaire à suivre!
- Dans l’ombre, il se murmure que les concours de lieux pourraient bien faire leur come-back... Cela n’est-il qu’une rumeur ? C’est à vous d’en décider, en répondant au petit sondage ci-joint....


Merci à tous d’avoir survécu jusqu’à la fin de cette new ! On remercie chaleureusement Blitz, le nouveau souffr--- enfin le nouveau modérateur, pour avoir rédigé en grande partie ce message. Bonne semaine à tous, en espérant que vous ayez bien profité de votre week-end de trois jours (ou de choix, rayez les mentions inutiles)


Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:38

Vive les news ! (ça faisait si longtemps, en effet... j'aime approuver mes propres dires) Bref, je ne vais pas m'épancher longtemps, j'aime ce qui est écrit, j'aime la V4, j'aime les news, j'aime le loto, j'aime les soirées CB, j'aime Geyli, j'aime les RPs, j'aime le dieu truite, j'aime nos deux nouveaux larbins, j'aime l'event, j'aime le premier juin... et les granitas. Donc voilà, j'espère aussi que ce concours de lieu se fera, et j'adorerais dire aussi que j'ai hâte de voir la partie 2.. mais en fait je ne pourrai que me réjouir de vos réactions qui seront forcément positives, N'EST-CE PAS ?.

Et puis que je parie que personne n'arrivera jamais à battre notre record (à moi et Mimi), puisque le RP le plus rapide a été fini en 1h19 très exactement ♥

Bref, bonne semaine à tous !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:58
Aight sisi la famille, c'est de la bonne cette new là. *snif*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:09
Ce doit être un signe du destin, un new le lendemain de mon retour. éè Bref, comme Ambros, j'aime les news, j'aime les nouveaux larbins, j'aime le loto, j'aime le RP, j'aime les prédéfinis (Indianaaa ♥ Maaax ♥), j'aime Esquisse, je m'aime, j'aime la V4 - en fait, dans Esquisse, j'aime tout.

Quant au record du RP le plus rapide, on le battra, guh uh, on le battra (en version 2 en 1 : ET le plus rapide ET le plus grand **)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 20 Mai - 22:51
Yoloooooo !

J'espère être là à la prochaine soirée, ça risque d'être fort intéressant ** (puis la loterie quoi ♥️)
En tout cas la soirée était géniale xD Vivement qu'on en refasse une autre, avec plus de monde ! **

Sinon j'adule le dieu truite et je suis très contente qu'il nous revienne OMGG !!


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 20:45
Ha, les News ! J'aime toujours autant et toutes mes félicitations à Blitz pour sa grande participation à celle-ci ! Qui est d'ailleurs super cool.
Puis heu. Guh.
Je. Gniiih.
Je rajoute une petite couche d'amour par dessus les vôtres parce que voilà, hiii. J'aime Esquisse, j'aime nos nouvelles recrues, j'aime l'Event, j'aime nos soirées cb, j'aime l'animation, je vous aime, vous, et j'espère que je serais à la hauteur voilà.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum