Fearaeon ♥

Anonymous
Champi
Invité
Jeu 30 Mai - 15:03
Fearaeon


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://fearaeon.forums-rpg.com/
Parle-moi un peu de toi : Ils sont là, dans l'ombre, personne n'est à l'abri. Cela fait un siècle que cela dure, depuis que les moldus ont découvert que les vampires, les loups garous et les sorciers ne sont pas que fiction. Vous êtes personne. Un inconnu, que vous soyez breton ou irlandais, roturier ou noble, vous restez un inconnu, une cible pour eux. Ils agissent dans l'ombre, ils s'entretuent, mais surtout ils veulent vous tuer. Ils veulent le pouvoir, ils veulent changer le monde, la paix qui règne ici n'est qu'une illusion. Vous qui achetez tranquillement votre journal, vous qui amenez votre enfant à l'école, vous qui pensez que votre vie n'est pas en danger. La guerre est à votre porte. Vous le savez depuis le début. Vous avez toujours fermé les yeux, mais il est temps maintenant pour vous de vous battre, il est temps d'avoir le pouvoir de vaincre !
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? On est 27 à se sentir comme à la maison, et comme on aime bien gribouiller, on a collé 2911 post-it sur le frigo, on trouve plus la poignée d'ailleurs maintenant :3
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://fearaeon.forums-rpg.com/t381-notre-fiche
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? http://fearaeon.forums-rpg.com/f8-nos-citrouilles-apprivoisees
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Oui, je prendrai bien un petit thé glacé. Y a moyen d'avoir une rondelle de citron avec ? :3
Pourquoi vouloir être notre ami ? Mais parce que, euh, votre forum est, ouah, super joli O_O J'hallucine complètement tellement il est beau et ergonomique et tout ça. Puis je sais pas, il y a de l'humour sur la page d'accueil - si si, j'ai rigolé en lisant la bann et les gelées, alors voilà - alors je me dis que des gens si second degré, il me les faut comme potes *-*
Quelque chose d'autre à ajouter ? Oui, BONJOUR ! J'avais pas envie de pourrir votre magnifique codage, alors je dis bonjour ici parce que je suis polie *-* Je dis également merci de vous être intéressée à ma demande, même si ça n'aboutit pas, huhu, et bonne continuation à votre magnifique forum ♥

Anonymous
Champi
Invité
Lun 10 Juin - 13:29
Bonjour ;

Etant donné que ça fait - presque - deux semaines que je suis venue poster ma demande, et que je n'ai eu aucune réponse, j'en conclus que cela ne vous intéresse pas. De ce fait, je retire votre bouton et votre fiche de nos partenaires pour ne pas continuer à vous faire de la pub sans contrepartie.

Bonne continuation à vous !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 10 Juin - 17:57
*arrive en costume de diplomate avec la mallette et tout, oui oui* *s'écrase sur le sol, accessoirement*

Heu. Comment dire. PARDON ;___;
Sachez que nous aurions répondu même si le partenariat ne nous intéressait pas, c'est la moindre des choses ^^' même si on répond en retard ;;
Heu, et donc, si la demande tient quand même, nous acceptons le partenariat en menthe à l'eau si cela vous va aussi ^^ Encore désolés pour l'attente !



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Champi
Invité
Lun 10 Juin - 23:41
Et re bonjour !

Oui je repasse sur le forum, je suis juste fascinée par les conneries écrites sur la bannière, je rigole à chaque fois /mode gosse enclenché/
Du coup oui, en effet, le partenariat m'intéresse toujours (:

Merci pour la réponse, même si elle fut un peu longue Slurp
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 11 Juin - 17:58
Hello ! o/
J'ai placé votre bouton dans le footer, et je vais placer votre fiche et éditer le récapitulatif de ce pas !
Héhé, et même dans les RPs les plus récents il y a des perles 8D
Encore désolée pour le temps ^^ Et bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir papoter, et puis attendez-vous à recevoir un cadeau, hihi ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum