I am crazy as my ideas but I don't care I'm a freaking genius

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Juin - 9:16

» Jane Soleil- quel nom pittoresque !












Appellation • On me nomme (Jane) Soleil, ou du moins je crois. J'ai abandonné mon prénom pour garder ce pseudonyme. D'où me vient-il ? C'est une looonnngue histoire que je vous raconterais plus tard. Anniversaire - Âge • Je suis née il y a 17 printemps.Nationalité • Je suis italo-anglo-français, et mon pays natal est le Sri Lanka.Arrivée dans l'Esquisse •Je faisais la fête ave mes amies, quand j'ai fait tombé une montre. Je me suis baisse pour la ramasser, et on m'a donné un coup. Avant de perdre conscience, je sentais un liquide poisseux se répandre dans ma bouche, mon nez, le long de mes tempes. J'ai ouvert les yeux. Tout était insolite. Et je n'avais aucune blessure. La seule chose qui me reliait à mon passé, c'était une petite montre au cadran brisé... Goûts • J'aime le métal aussi bien que le classique, la musique orientale comme la pop ou encore la K-pop, bref je me laisse porter par n'importe quelle mélodie bien construite et entraînante. J'adore danser, c'est ce qui me donne l'impression d'être vivante. Je suis allergique au chocolat, mais adore ça, alors il m'arrive de braver les interdits pour en manger... Avatar • Un original de Jira007 d'après mes renseignements... (merci Ambros ♥)





Personnalité



Quelque chose de doux se dépose sur mon visage. J'ouvre les yeux... et hurle. Un tigre rose bonbon est devant moi et me chatouille le nez avec sa queue. Il recule, surpris par mon cri. Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu un fauve c'est dangereux non ? Qu'est-ce que je suis censée faire ? Une danse spéciale pour l'apaiser ? Jouer de l'ocarina en jonglant avec des balles multicolores peut-être ? Stop. On se caaaalme. Penses juste que c'est un gros matou croisé avec de la barbe à papa et tout ira bien. J'avançais ma main et caressais timidement le félin. Qui ronronna. Gentil tigre !

Bon, c'est vrai il bave un peu. Yerk, j'espère pour lui qu'il ne vas pas ruiner mes vêtements, sinon il finira très vite en pelisse pour vieilles dames distinguées. Non mais ! Personne n'a le droit d'abîmer mes affaires, et certainement pas une espèce de barbe-à-papa à rayures.

Vous l'aurez compris, je sais rester maîtresse de mes émotions en toute circonstances. Sauf en présence de cloportes. Là, mieux vaut éviter d'être à moins de cinq mètres de ma folie destructrice...

Aaaah mais c'est qu'il me donne des coups de langue maintenant, le matou ! Tss, personne ne lui a appris à se comporter avec une jolie jeune fille en détresse ou quoi ? J'ai pas le choix, il va falloir que je fasse son éducation.

" C'est décidé, je t'adopte, tu t'app..."

PAN !

Il pleut. Pendant deux secondes. Est-ce normal ? Plic ploc. Une masse tombe, secouant le sol de sa gigantesque carcasse. Il ne bouge plus. Il est... Mes larmes le transforment en papillons aux couleurs fauves, qui s'envolent dans une nuée très esthétique. C'est tout moi ça. Je pense qu'un truc est joli alors que mon tout nouvel ami est parti. Je ne sait pas ce qui s'est passé. Mais je retrouverais le coupable...

!

Premiers pas..



Quelque chose de doux se dépose sur mon visage. J'ouvre les yeux... et hurle. Tiens, c'est bizarre j'ai comme une impression d'avoir déjà vécu ça, mais où ? Un flamant rose et un perroquet me tiennent compagnie. Tout autour de moi, des arbustes chargés de dragées élèvent leurs branches bariolées vers un ciel émeraude tirant sur le violet. C'est ça le Paradis ?

"Non, c'est pââââs le pâârrrââdis croââââ ! Gâââteau ! Gâââteau !" croassa le perroquet.

"Pardonnez l'élocution de ce pauvre ara mademoiselle, que voulez-vous, il n'a pas encore eu beaucoup d'occasion de s'exprimer..." m'interpella le flamand.

J'ai pris quoi comme substance illicite hier ? M'en souviens pas en tout cas. Ca devait être très très fort, parce que là je suis en plein délire. Des oiseaux qui parlent. Ouiiii, on a pas du tout peur pour ta santé mentale ma petite ! Allez, tant qu'à faire, autant lancer une conversations avec les volatiles emplumés !

" Oh, vous inquiétez pas, c'est pas grave. Je m'appelle Jane Soleil. "

" Sôôôôôleil ! Sôôôôleil ! Croââââ ! "

Hum. En fait il est un peu agaçant le coco. Surtout pour mes pauvres tympans...

" Soleil ! Quel charmant prénom ! Il vous va à ravir, d'ailleurs si je puis me permettre...Oh non le Chasseur ! Vite, partons !"

Le flamant m'attrapa du bout de l'aile, me mit sur son dos et... on s'envole. Comme dans un rêve, je touche les nuages (j'ai toujours voulu savoir quelle texture ça a, un nuage) et je ris. Puis, j'aperçois en bas un homme. Portant sur son dos la fourrure d'un tigre rose. Je me souviens brutalement de mon premier réveil. Ainsi, ce n'était pas un rêve ! Ouh le goujat, le félon, le pleutre ! Pour l'instant, je ne peux rien faire, mais un jour je vengerais mon gros matou OGM ! Je le jure !

Le flamant finit par descendre. Enfin. J'avais une folle envie d'embrasser la terre ferme d'un coup. C'est fou ce qu'on se sent bien une fois les deux pieds bien ancrés au sol... J'appris que le flamant se prénommait Archibalde, et le perroquet Causarius. Tous les trois (enfin, la conversation de l'ara étant assez limitée, je dirais plutôt tous les deux) nous discutâmes de nos vies respectives et de moult choses sans queue ni tête. Je m'endormais, épuisée, et persuadé qu'au lendemain, je me réveillerais dans ma chambre, la tête lourde mais mes étranges péripéties bien derrière moi.

Vous imaginez donc bien ma surprise lorsque ce qui m'éveilla fut un coup de bec soi-disant accidentel d'un perroquet affamé criant "Gâââteau !" à tout bout de champ. Le cauchemar n'était donc pas fini... Fichtre. Fictre ? Oh non, Archibalde m'a contaminé avec se façon de parler complètement arriérée ! Pauvre de moi. My nightmare is just beginning...

Deux jours plus tard...

Nous traquons le Chasseur. Apparemment, c'est quelqu'un qui a débarqué comme par magie dans ce monde étrange. Au début, il était plutôt gentil, puis il a vu le Tigre. Et on ne sait pourquoi, il s'est mis en tête de le tuer. Le chacal ! Euh... non, à bien y réfléchir, ce serait une insulte pour cet animal, excusez-moi. Le meurtrier cupide suivit donc les traces du félin jusqu'à le trouver en ma compagnie et le trucider allègrement à distance, tel un fieffé coquin (oui, je sais, je me mets à parler comme ce cher Acrhi'). C'est sans aucun mal que j'ai réussi à rallier les deux oiseaux à ma quête. Chasser le Chasseur, c'est plutôt amusant non ? En plus, ce monde est vraiment merveilleux, je me demande chaque soir si au matin, tout aura disparut ou non.

Les empreintes sont fraîches. Il n'est donc pas bien loin... Une brindille craqua. Je me retrouve face à face avec l'assassin de feu monsieur le Tigre. Je le défie du regard. Il ne baisse pas les yeux. Moi non plus. Ses yeux... c'est bizarre, mais j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part. Mon impression se confirma très vite et d'une manière si étrange que je n'y crois pas moi-même. Le Chasseur se transforma en tigre rose OGM, le même que celui qui m'avait accueilli, mais c'est quoi ce délire ?!!

Il continuait de me fixer, avec quelque chose d'implorant dans sa moue félinesque. Puis tout devint noir.

Quelque chose de doux se dépose sur mon visage. J'ouvre les yeux... et me retient de hurler. Qu'est-ce qui se passe ? C'est un brin d'herbe, cette fois, qui titille ma joue. Où sont les autres ? Je suis une fois de plus seule, dans cet endroit inconnu. Je marche. Une route s'est dessinée toute seule devant moi. Pendant des heures et des heures, j'erre, cherchant du regard Archibald, Causarius, ou même le Chasseur ! En vain. Je tombe de fatigue et laisse mes larmes couler. Je suis enfermée dans un horrible cauchemar !

Un souffle chaud soulève légèrement mes cheveux. Une grosse tête pelucheuse, embaumée d'une odeur de barbe à papa, se pose sur mon épaule. J'entends au loin des battements d'ailes qui me sont devenus si familiers. Je souris. Maintenant je le sais, je ne serais plus jamais seule... même s'il va falloir que j'ai une petite explication avec le Chasseur...



J'ai 15 ans, beaucoup de gens me disent "fofolle", j'adore écrire et pratique le RPG depuis...un an dans exactement 6 jours ! Et je vous viens de SOS RPG où j'ai suivi la recommandation de Darkjeely.
Sinon, je suis sur plusieurs autres fofos comme la Heroes' Sup, Zaltar, Ciclo Speechio, The Boston Choice, Madelle, Epicode, etc...
Voilà voilà !





Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Juin - 9:51
BIENVENUE PETIT SOLEIL BONNE CHANCE POUR TA FICHE. ♥
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Juin - 9:56
Merci beaucoup ^^
Commenter
avatar
Le homard
Le homard
a tracé,
le Dim 9 Juin - 10:05

Bienvenue parmi nous ! ♥♥
Héhé décidément, notre communauté de SOSiens s'aggrandit *^* Aloors, Darkjeely c'est Annabelle, moi c'est Aslinn, enchanté

Sinon, vu que tu as juste entamé, je ne peux pas encore dégouliner de bave sur ton personnage, mais j'ai déjà fait ma petite recherche sur ton avatar, qui est un original de Jira007, voilà voilà.
Un an de RPG ** comme moi <3


Bonne chance pour continuer ^^ (et of course n'hésite pas à passer sur la chatbox entre deux moments d'écriture)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ambros parle laborieusement et déprime en darkturquoise



C'est fini.
Autres comptes : Eelis, Al, Iris Listz, Trenca et Thalès
Rôle : Guerrier
Situation : En patrouille avec Striky, près du clocher.
Particularités : La partie gauche du visage brûlée, l'oreille gauche en moins. Et TB, un troisième bras esquisséen dans son dos.
Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2012
Toasts : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1020-tableau-recapitulatif-oo-ambros
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Juin - 10:41
Oh merci infiniment pour cette info j'aurais jamais trouvé *-*

Merci beaucoup, j'espère que Jane vous plaira ^^
Commenter
avatar
Le homard
Le homard
a tracé,
le Dim 9 Juin - 23:15
Bien, bien, euh. Uh. Désolée pour l'attente, j'étais sensée réviser cette aprem :c


Tu es validéééée ♥♫


On te l'avait déjà dit sur la chatbox, mais c'est mieux d'officialiser un peu la chose. Tu es validée ♫♥ ! J'aime ton personnage, j'aime le flamand rose (il faut qu'on le retrouve en RP quoiii), et j'attends le moment opportun pour me jeter sur toi afin d'obtenir du sang un rp. Franchement, ce fut une fiche très agréable à lire, et très divertissante, je veux éclaircir le mystère du chasseur èé

Maintenant, je vais te présenter le forum, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de petit paragraphe gwgww ♥ (oui j'ai horreur des copiés/collés en fait D: )

▬ Désormais, tu rejoins les veerrrrts (comment ça c'est pas vraiment différent d'avant ? mais siiii, là c'est en gras), donc les dessinateurs. Comme le dit la légende, c'est un peu le groupe par défaut car... /transition+suspens/

▬ En ce moment, un event est en cours ! ♥ Je vais pas te faire le résumé ici maintenant, parce que c'est un peu long et que tu as encore des choses à lire, mais tu peux lire tous les messages explicatifs ici. À l'origine, il y avait l'Oeuf, l'endroit où tout le monde voulait aller, mais depuis qu'il s'est envolé et qu'on a découvert que c'était un vil piège de la voix on ne peut plus y accéder. Cependant ! si tu souhaites participer, tu peux rejoindre nos chers laborantins, qui dont déjà commencé ici (pour comprendre il faut avoir lu le contenu du précédent lien)
Bien entendu, si tu veux que je t'explique quelques détails, n'hésite pas à m'envoyer un MP, car.... /pareil/

▬ Le forum possède actuellement un système de parrainage, qui se cache quelque part, et plutôt bien. Si tu le souhaites, tu peux demander à ce qu'une bonne fée t'accompagne dans tes premiers pas sur le forum ^^ Je me chargerai de trouver la personne idéale, et pendant ce temps là tu pourras.... /transitioon/

▬ ... Commencer à RP ! ♥ Si tu demandes sur la chatbox, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un, par exemple je crois que notre chère Grawwn est en manque de RPs, ainsi que Karma qui vient d'être validé, pourquoi ne pas leur envoyer un message ? :3
Dans le pire des cas, quelque part dans ce grand forum se dissimulent les petites annonces, qui, même si elles paraissent petites parfois, sont assez utiles. Et en plus elles sont juste à côté de .... /ai-je besoin de le dire ?/

▬ De... Des journaux de bord ! Ici, les fiches de relations et les suivis de RP n'existent pas, mais si tu souhaites récapituler tes aventures pour montrer au monde que toi, au moins, tu es organisée, c'est par ici ! On n'y pose pas vraiment beaucoup, car on sait tous que les dessinateurs préfèrent... /hm/

▬ Le flood ! Franchement, flooder c'est bien, c'est même vital, tu dois flooder mon enfant ! Participer aux nombreux discussions, aux jeux ou offrir des cadeaux, c'est possible ♥ On va sûrement lancer, prochainement, un nouveau concours de on-sait-pas-trop-quoi, peut-être de lieux, donc je t'invite à régulièrement suivre FolieNews, le twitter en page d'accueil, car il annonce aussi...

▬ Les soirées chatbox ! ♥ Pour t'expliquer brièvement, c'est presque tous les samedi soir à 21h, on se réunit dans la "taverne de geyli", donc la CB, avec un animateur qui a préparé un petite soirée. On mène des enquêtes, on participe à des histoires interactives, ou on joue à des jeux de toutes sortes, je les ai toutes faites depuis le début, et je n'ai jamais regretté. Parfois, les gens ont peur parce qu'il peut y avoir trop de monde, mais je m'assurerai personnellement que ça se passe bien pour toi ♥ C'est l'occasion de faire connaissance avec la flo--- enfin faune locale, et de t'intégrer à la communauté, quoi. S'intégrer à la communauté, c'est important, car....

▬ Car on espère bien que tu t'amuseras à fond, que tu t'éclateras et tout et que tu te plairas. Nous - je suis pas bipolaire, je parle au nom du staff - te souhaitons un bon voyage dans l'Esquisse, bien qu'il ne sera sûrement pas de tout repos pour Jane, héhéhé.

Si tu as des questions, bien entendu, un forum ça sert à poster, tu peux continuer à discuter sur cette fiche même dans un an quand tu seras validée depuis belle lurette !

PS : CHASSE LES PAPILLONS. (=vote sur les topsites) ça permet de ramener de nouvelles têtes et de montrer qu'on a plus d'un tour dans notre filet ♫

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ambros parle laborieusement et déprime en darkturquoise



C'est fini.
Autres comptes : Eelis, Al, Iris Listz, Trenca et Thalès
Rôle : Guerrier
Situation : En patrouille avec Striky, près du clocher.
Particularités : La partie gauche du visage brûlée, l'oreille gauche en moins. Et TB, un troisième bras esquisséen dans son dos.
Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2012
Toasts : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1020-tableau-recapitulatif-oo-ambros
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum