La V5 hurle dans sa vuvuzela pour vous interpeller !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 14 Juin - 17:22

La V5 ? DÉJÀ ?


Eh oui, déjà ! Comme vous le savez peut-être, l'actuelle V4 est magnifique, mais comme elle a été inaugurée il y a de cela beaucoup de temps (début avril), il est bientôt temps d'en changer !

Étant donné que vous devrez supporter la V5 probablement tout l'été, et plus si affinités, l'idéal serait qu'elle vous plaise. Ainsi, votre dévoué staff lance un appel à idées ; si vous avez des revendications, des choses qui doivent absolument rester sinon vous sacrifierez des gelées sur l'autel du dieu truite, des choses qu'il ne faut jamais remettre, des améliorations à faire sur quelque point que ce soit (ajouter un nouveau sous-forum, de nouvelles possibilités), ou que vous une/des idée(s) d'animation à faire pour l'anniversaire ou pour toute autre occasion...


C'est ici !



Si vous donnez votre avis avant demain soir, il y a des chances qu'on en discute pendant la réunion, sinon ça sera un peu après, mais dans tous les cas, on ne vous dira pas ce qu'on retient, histoire que vous ayez la surprise ♥♥

Et, petite note, si nous hésitons trop sur quelque chose, nous lancerons peut-être un débat histoire de savoir ce que vous en pensez !

Merci d'avance pour tous les commentaires que vous ferez /o/


Dernière édition par Eelis le Sam 21 Sep - 22:03, édité 1 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 17:40
Argh. Sacrifier des gelées, c'est pas bien, pas bien du tout, mais quand c'est sur l'autel du Dieu-Truite, là, c'est différent... Que choisir ? De toute façon, en tant qu'admin à moitié larbin du staff, je serai bien obligée de... d'aider, quoi. °° Mais parce que c'est cool que les idées soient dévoilées au grand jour et parce que je veux augmenter mes messages, je propose que...

Qu'on fête le grand retour des groupes tels qu'adeptes et rebelz !

(même si on a prévu d'autre trucs)
(et on pourrait certes les réintégrer une fois l'event fini)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 14 Juin - 17:51
Je voulais rajouter une note comme quoi les membres du staff pouvaient donner leurs idées directement sur le groupe skype, mais je me suis dis "nooon, je parie que Mo comprendra et qu'elle ne postera pas.."

Ouep mais après le problème de ces groupes c'est que :
▬ Les adeptes sont réellement 2 (3 si Max est adepte de lui-même..). Vu que Max s'est un peu marginalisé en plus il a plus vraiment d'influence là, même si y'a 2-3 personnes isolées qui le cherchent peut-être et une gelée qui veut lui faire la peau. Donc on peut se poser la question de la légitimité, parce qu'un groupe de 3 personnes qui n'a presque aucune influence et qui n'est pas si connu que ça hors-jeu, voilà..
▬ Les rebelz on avait commencé à les former, mais mis à part le RP du cimetière y'a rien d'autre qui s'est fait, et et voilà eux ils manquent d'existence réelle au sein du jeu, même si HRP ils existent toujours ^^
▬ Et les autres groupes, baaah... Erreur est morte, donc Danger est en quelque sorte dissout, et le groupe d'Arva étant encore au stade d'idée, on peut pas encore légitimement le "représenter" (mais j'espère que ça arrivera)

Après, il est sûr qu'une fois l'event passé, les voyageurs, dessinateurs et laborantins seront à nouveau confondus, et qu'il faudra trouver quelque chose, on répartira en fonction de ce que vous faites de toute façon ♫ (j'avais peut-être quelques idées mais on en parlera "au sommet" si tu vois ce que je veux dire)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 19:20
NE
CHANGEZ
PAS
LA TAILLE
DES AVATARS
... s'il-vous-plaît ? ;u;
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 14 Juin - 19:29
Mince, démasqués
Oh non, t'inquiète, on a pas prévu de modifier avant loongtemps *-* (parce qu'on l'aime cette taille !)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 19:34
Merci (u‿u✿) *fé 1 bisou*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 9:55
Est-ce qu'il est possible de mettre des bananes fuchsias sur la bannière ?

Pour l'instant, je n'ai pas d'idée révolutionnaire, mais j'y réfléchis 8D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 15 Juin - 10:07
Sur la bannière ça collera pas trop avec ce qu'on a prévu D8 mais si tu nous trouves un bon smiley banane fuchsia, je le rajoute ♥

Si tu as du mal, au pire, tu peux faire la liste de ce que tu aimes pas trop, déjà, ça nous aidera ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 15 Juin - 10:22
Ouais *w* je vais voir si j'arrive à en colorier une avec photoshop (parce qu'une banane jaune, n'importe quoi !)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 10:35
Ouais, franchement, c'est n'importe quoi. J'arrive même pas à croire que ça existe, ces ... ces HORREURS IMMANGEABLES !!

Rien ne vaut une bonne banane fuchsia. ♥♥♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 15 Juin - 10:37
:banane::banane::banane::banane::banane:



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 19:43
Moi je n'ai qu'une chose à dire:
"V5...
La V5 hurle dans sa vuvuzela pour vous interpeller ! 1371318112-pedobear
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum