Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 14 Oct - 21:07
J'avoue avoir été méchamment gore. 8D ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 8:24
Effectivement... x)
J'ai hâte que la P4 arrive 8D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 15 Oct - 14:04
    Oh yeah, moi aussi ! Pour plus de sang et plus de larmes /PAN

    La new arrive ce soir, patience ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 17:45
Génial, en attendant ça me laisserai le temps de préparer un RP foireux >D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 17:53
Bon, et moi je m'en vais répondre à un voire deux Rps o// *Motivée*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 15 Oct - 18:04
Fiouuuu.. Journée épuisante, et pourtant c'est pas la plus horrible...
(sous opera - je crois que le navigateur que j'utilise s'appelle comme ça - y'a pas les super-effets t___t ) (quoi que t'façon même firefox il fait aucun effet...) (un navigateur ça se met à jour bon dieu :< )


Breeef, j'espère que j'arriverai à te répondre mercredi, Aya x_x



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 18:41
(Ah ? Chez moi, avec le renard ça fonctionne D:)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 15 Oct - 19:01
(ouais mais toi tu as une version récente) (eux ils peuvent même pas lire certaines vidéos..)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 19:13
(aaaah ouais, c'problématique en effet. Raah, les ordis des collèges/lycée, faut dire, c'pas du grand luxe x)) (dans mon département, le conseil général a offert des ordis aux 6e pour toute leur scolarité. Comme ça pas de livre à emporter, tout est dedans !)(évidemment, ce juste au moment ou j'entre en 5e xD)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 20:21
Même qu'aujourd'hui j'ai regardé Hetalia Axis Power pour passer le temps. Et j'ai vu Austria. Petit schéma de ce qu'il s'est passé dans ma tête :

Hetalia > Austria > LIAM > Esquisse > Rp > Je devrais pas être en train de répondre à un Rp, moi ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 20:29
Allez, je fais mes RP's dans la semaine T-T.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 15 Oct - 22:17
Aah, ce schéma se répète aussi dans ma tête, avec le poster de To Aru Majutsu no Index dans ma chambre...

To Aru > MO > Esquisse > Euuh. Je dois faire des tas de trucs ♥ :'D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 7:14
Bwahahah, moi je viens de voir la famille de figurines vocaloid qui se balade dans ma chambre D:

Vocaloid > Rin > AYAME > RPs ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 13:45
Raah, j'suis claquée. Deux heures de handball ce matin, pour bien commencer la journée.
En plus, ce jeu m'énerve. Courir après un ballon, ben oui, c'est tellement jouissif pour certains. T_T

M'enfin, pliée de rire pendant toute l'heure d'ECJS, tout ça a cause de ma partenaire qui copiait exactement le même texte que moi sur la Belgique. Ou, comment passer une heure a rien faire sans le vouloir. ^^'

Mais bon, allez, J-10!!!!!

Et votre journée a vous, les gens?
J'aime les histoires drôles, surtout les vôtres. Elles sont toujours drôles. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 17:58
Haaan, j'ai lancé la mode des schémas :'D ♥

Ma journée ? Aller je vous raconte tout, les enfants !
Pour bien commencer, après le petit-déj', je me suis rendormie :B Je me suis réveillée à 7h05 alors que je devais partir à 7h10 ... Je me suis donc habillée et j'ai fait mon sac en 2 MINUTES chrono en main ! Et sans exagérer T_T
Ensuite ! Sport, dehors. Avec une petite veste de jogging, par 5° c'est marrant ! Avez-vous déjà essayé de courir avec les mains et les pieds gelés ? Tout ça parce que votre prof' s'était trompée la semaine dernière lorsqu'elle a pris les temps de course ? Je ne vous le souhaite pas ! Pour c'est ce qu'il m'ait arrivé T_T [Again]
Pour bien continuer cette matinée, contrôle de maths coefficient 4 o/ Je vous jure que lorsque vous avez les mains tellement gelées que VOUS N'ARRIVEZ PLUS à écrire pour ce genre d'évaluations c'est génial ! Surtout que j'ai pas pu terminer T_T [Again]
Après manger (C'était dégueu' au passage o/), j'ai eu droit à deux heures d'allemand ! Oh yeah, un rêve qui se réalise :B /CAMION + BUS + METEORITE + AVION + POUTRE/

J'ai aussi découvert que j'avais un stalkeur ... La stalkeuse stalkée D: Il y a un 5ème qui me stalke ! C'est horrible O_O Je comprends Jude maintenant .w.

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé une matinée pourrie et deux heures d'allemand pourries o// Maintenant, je dois faire une fiche d'Histoire des Arts .w.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 16 Oct - 18:48
Pauvre de toi Aya ;;

(pour refaire le schéma, je vois du bordel partout dans ma chambre. Bordel => désordonné => tempête => Esquisse => miiince je dois répondre à mes RPs)
Sinon j'ai eu une journée plutôt bonne, même si 3h d'anglais, ça fait looong... Demain, dissection de rat 8D (tout ça pour voir ce qui différencie un homme et une femme... on est en première S quoi)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:36
Je compatis pour la journée d'Ayame vu que je l'ai passé avec elle. XD
Donc cette journée de mon point de vue, ça donne un truc plutôt positif pour contraster. Ce matin, je me suis réveillée avec la mielleuse pensée de « Pourquoi devrais-je sortir dehors par 5° alors que je suis au chaud sous ma couette ? » avant d'avoir la réponse par ma mère qui était celle de « On se réveille mauvaise troupe ! ». Depuis quand je suis une troupe à moi tout seule ? D:
Bref. Donc, on commence avec deux heures de sport où on prie le dieu de la pluie de nous faire tomber un déluge pour éviter de courir. Donc, on a courut comme des damnés parce que la prof est pas capable de m'entendre quand je dis que ma VMA c'est 9 et pas 8 ( et que c'est pas parce que je suis la seule à ce niveau tout pourri qu'il faut pénaliser le monde entier. D:). Fail.
On continue la journée avec le super DS de mathématiques et vu que les maths, c'est le mal, je termine le contrôle avec cinq bonnes minutes d'avance ... Je regarde tous les autres en train de continuer d'écrire. Je jette un coup d’œil à Ayame toujours en train d'écrire. Et c'est là que tout le monde dans cette situation se dit « Putain, j'ai déjà fini, les autres écrivent encore ... J'ai oublié quelque chose ! » Crise de paranoïa. \o/
On termine la matinée par une heure de latin où on a rien fait les trois quarts de l'heure vu que la prof était occupée. :B

Journée du goût à l'école = Repas dégueulasse = Attente sous la pluie = Découverte du stalkeur d'Ayame = La phrase qui tue : « Toi, tu avais sport à 8 heures ... Je t'ai vu » = Ayame raconte comme son stalkeur la stalke = Neoko qui dit que c'est l’arroseur arrosé à cause de Jude = Jude c'est notre nouveau Dieu à l'école = //SBAM//

Sinon, deux heures d'allemand pourries, une heure d'anglais où je me suis emmerdée ( c'est rare mais quand l'ennui vous prend, il vous prend ) surtout que la prof s'est foutue de moi parce que sur mon contrôle où lieu de trouver un moyen de se souvenir du mot BRAZEN, j'ai corrigé le mot « mnémotechnique » dans la consigne par « mémotechnique » ... Et bizarrement, j'ai eu faux. Et elle s'est pas gênée pour me le dire. D: Mais en même, mnémotechnique, l'orthographe sonnait bizarre. Fail².

Et on finit par une heure de religion avec quelques délires entre Ayame et moi. Surtout quand on comparé nos façon de faire des bonhommes à l'âge de trois ans. Elle faisait des patates, je faisais des mister Jack. J'étais déjà une psychopathe. Fail Again.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 22:06
Sacrée journée que nous avons eue ! J'ai encore des courbatures du sport et ... peur de mon stalkeur D: Avec son regard psychopathe ... "Toi tu avais sport à 8 heures" T_T

Bref, cet après-midi je n'ai rien fait et je le vaux bien o//
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 17 Oct - 22:55
J'aimerais bien voir Aya' se faire stalker. Héhé 8D

Je suis siii fatiguée, les TPE ont le don de faire cramer mon cerveau ;A;


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 19:49
Aha, pareil pour moi Anna'.
D'autant plus qu'on a passées une bonne demi-heure, avec mes deux partenaires et amies, a se disputer sur les titres du Plan. °°

M'enfin, le week-end est enfin là, je l'attendais avec impatience. ♥
Bonne fin de soirée a tous!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 19 Oct - 19:52
VIVE LE WEEKEND !

Tiens, moi j'adore les TPE. ♥ Enfin après j'ai choisi un sujet qui m'intéresse et j'ai aucun soucis avec mes compagnons de route, et tout, donc ça se passe super bien o/

Par curiosité, vous faites quooi ? **



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 19:59
Moi, je m'apprête a faire Persée, et les créatures mythologiques en sous-thème.
On aime ça, les Grecs! 8D

On s’est décidées pour un format de bande-dessinée sur tablette graphique, pour le passé de notre petit Persée. Le reste sera sur papier normal.

Et toi? ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 19 Oct - 20:06
Alors, pour ma part, je suis en scientifique alors il fallait forcément des sciences. t.t
Savais-tu qu'il y a du plomb dans le chocolat ? Jusqu'en mars, nous allons consacrer deux heures par semaine à tenter de prouver qu'il y en a, de savoir d'où ça vient - wi on remonte jusqu'aux séchage des fèves de cacao au Nigera, avec le tétraéthyle de plomb - et les impacts que ça a sur la santé. On lit des études américaines en anglais où ça répète 15 fois la même chose, mais en fait c'est intéressant. ♥




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 20:23
O.o
OMG, j'aurais sincèrement jamais pensée.
J'me coucherais moins bête ce soir. ^^'

C’est un sacré bon sujet, bonne chance a toi et tes camarades pour le terminer en beauté! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 0:05
Sérieux, y'a du plombs dans le chocolat ? o.o
Punaise, j'aurais tellement pas cru..

Aah ! J'ai passé une tellement bonne soirée. Travailler avec des enfants, quand on aime ça, c'est juste fabuleux. J'ai pouponné, ce soir, ça faisait longtemps. Mais ce n'était au final pas si difficile que je l'aurais cru, c'était même assez naturel et spontané de retrouver les bons gestes pour s'occuper d'une petite de 21 mois. Et puis, les deux petits garçons étaient adorables aussi, donc que du bonheur. Hâte de retourner bosser demain soir *-*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum