Je déteste la plage. Je déteste le soleil. J'adore Esquisse ;wwww;

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 9 Juil - 6:57
Bon, euh. Voilà. Bonjour. En cette belle matinée de Juillet je vous annonce ma première vraie absence depuis la naissance du forum, et bien au mauvais moment en plus :D (à croire que mon père a pris un calendrier et a dit "hmm, à ton avis quand ma fille va-t-elle mettre la V5 sur Esquisse ?", et ma sœur a craché le morceau pour la maintenance du 14 Juillet è0é)

Bref je serai absente à partir de demain matin (10 juillet) 5h, et ce jusqu'au 20-21 juillet, kidnappée par ma vie IRL qui me force à aller m'ennuyer sur des plages bondées et à gribouiller des sudokus pendant 10 jours ,, (certes y'a aussi des granitas et des beignets mais c'est trop cher ;; ) J'emmènerai clandestinement mon ordinateur mais même avec toute la discrétion du monde je pourrai que venir furtivement en pleine nuit, avec une connexion en mousse -si j'ai internet- doonc heu..

VOUS ME MANQUEREZ ;___;
Si quelqu'un veut m'aider à organiser mon évasion, je prends, parce que le temps que je creuse un tunnel à la petite cuillère on sera déjà rentrés. ;;

Eeeeet... Faites pas trop de bêtises, même si je ne suis plus là, j'ai toujours un œil sur vous ! (je m'infiltrerai dans un cyber café héhé... si y'en a un dans le trou paumé où je vais) (et puis si ça se trouve à force de me plaindre qu'il n'y a que des bananes jaunes à manger et que je voudrais des fuchsias on va m'envoyer dans un asile avec une connexion *v* ) (ou alors, dans ma douleur, je découvrirai que j'ai le pouvoir magique d'aller sur les forums par la penséée **) (bref j'arrête avec mes scénarios improbables et.... /prend un mouchoir et éternue dedans/ gnrrrrfff à plus tard ;________; )

EDIT /a cherché le bouton pendant 2 ans parce qu'elle est déjà habituée aux nouveaux/ : Et si je peux passer je voterai pour les topsites, mais je compte sur vous pour chasser deux fois plus histoire qu'on s'écrase pas ;v;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 10:07
Snif, je trouve ça triste que pas avoir internet à la plage te fasse la détester, mais je compatis ayant vécu tellement de fois cette situation ;;

Mais bref... TU VAS NOUS MANQUER TRES FORT ♥♥

Alors bon, t'inquiètes pas pour nous, on surveillera bien le forum pendant ton absence ♥ Et puis profites quand-même du soleil et de la mer, c'est agréable de se détendre et de lâcher prise pendant quelques jours ^^

PLEIN DE ♥ SUR TOI
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:50
Eelis, je ne m'étais jamais rendu compte que depuis l'ouverture d'esquisse, tu n'avais jamais été partit en vacances longtemps, c'est affreux, D8. Mais la plage, le soleil, c'est cool (avoir la peau toute dorée, ce l'est moins maaaais) tu vas pouvoir te baigner, toussa. Puis, ne t'en fais pas ♥♥. Les survivants vont être actifs le plus possible ! On va voter, souhaiter la bienvenue aux membres, leur faire pleins de câlins et de coeurs, pas les convertir au règne de bananes fuchsia, papoter dans le flood, RP, toussa. Aussi, tu verras, on va installer un grand terrarium parce qu'on aura trop chassé les papillons et que ça va poser problème. Au pire, on va demander à la voix de les manger, ça lui fera un soin de gorge spécial, et ça lui entretiendra les cordes vocales. Bonne vacance et bonne chance ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 9 Juil - 18:49
Merci à vous deux ♥♥

Blitz ▬ Oh, tu sais, par défaut je déteste la mer, ordinateur ou pas, j'ai même pas de maillot de bain et j'ai envie d'avoir la peau blanche @@ Enfin si j'arrive à amener mes crayons aquarellables je ferai un peu de peinture °v°

Mimi ▬ Comme je viens de le dire à Blitz, héhé je me baignerai probablement pas, et en plus j'ai horreur des foules, or être entourée de gens sur du sable brûlant qu'on met 3h à enlever parce que ça colle, fuuh quoi..


VOUS ME MANQUEZ ALORS QUE JE SUIS MÊME PAS ENCORE PARTIE ;______;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 21:09
TU NOUS MANQUE AUSSI ♥♥♥ BON VOYAGEUH ♥
(et la peau blanche c'est le bien, bronzer, c'est le mal è_é)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 10 Juil - 3:46
MERCI ;____;
Allez, je vous fais un dernier coucou avant de partir, je croise les doigts pour réussir à passer avant le 21 juillet ;__________;




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 18:07
passe de bonnes vacances =)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 11 Juil - 21:20
Merci ♥
(même si c'est pas gagné..)
(eh en fait, le forum n'est pas si horrible vu avec internet explorer!) (.. oui c'est le seul navigateur que je peux utiliser.. :< )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juil - 21:52
Bon courage pour survivre à cette aventure si affreuse de l'IRL et du soleil ! ;w;
Moi mes parents ont abandonné l'idée parce que nous sommes deux (voire trois en comptant ma mère) gros geek à la maison \o/ Bon, ben bon courage, bon voyage et au 21 ! ;w;

*Retourne dans les tréfonds d'internet*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 0:35
Merci ;__; Le pire c'est pas le soleil -en fait vu que je suis tombée malade je l'ai pas beaucoup croisé et on sort plutôt la nuit vu que l'aprem c'est le tour de France- c'est juste une famille gavante, des heures à ne rien faire puisque l'accès à l'ordi est limité et que mis à part "PHP et MySQL pour les nuls" j'ai pas amené d'autre livre ;_; - et les pieds qui brûlent parce que les tongues sont trop grandes ;;
Puis, euh, techniquement, nous sommes 4 à vivre sous le même toit, avec 4 ordinateurs portables et un ordinateur fixe, et nous y sommes souvent tous en même temps (ça a remplacé la télé le soir, c'est dire) donc on est pas une famille de randonneurs non plus mais bon... eux ils vont que sur Facebook, il n'ont pas une V5 à préparer ;;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum