Je déteste aussi la plage. Je déteste aussi le soleil. Et j'adore aussi Esquisse.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 10:57
Papillon ! Herm, c'est le cas de le dire, en plus /est poursuivie du soir au matin par une horde d'insectes qui l'empêchent de dormir sereinement/

Dooonc heu. Mon absence se rapproche plus ou moins de celle d'Eelis, sauf que je suis au bord de la mer jusqu'au 31 août, et que malgré tout je pourrai tout de même passer tous les jours pour venir vous faire un petit coucou. Par contre, là où ça bloquera, ce sera niveau RP : entre mon cervelet tout flagada et mes doigts qui ne lui répondent plus, je risque vraiment d'être lente - sans oublier le Camp NaNo qui, durant uniquement le mois de juillet, sera prioritaire dans ma liste de rédactions. Si vous avez une réponse ce sera vraiment très exceptionnel, je m'en excuse ;;

De plus toute ma famille (oncles, tantes, cousins...) vit là où je passe mes vacances donc il y a de fortes chances que je sois absente plusieurs jours d'ici pour aller passer du temps chez eux.

Je vous souhaite de bonnes vacances, vous incite à flooder et, comme Eelis, à voter sur les topsites ! ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:42
Flooder sans toi et Eelis, c'est impossible ;;.
Bonne vacance ♥♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 9 Juil - 18:31
Bonnes vacances ♥♥♥
Ah n'empêche quand tu t'étais inscrite sur esquisse, en août dernier, on aurait vraiment pas cru que tu étais en vacances x) Tu pars vers oùùù, par simple curiosité ? *v*


Mimi : vous DEVEZ flooder èé



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 12:28
Oui mais l'année dernière j'avais pas tout ce beau monde sur le dos.
Et je pars dans le sud, pour ne pas être précise (a)
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Jeu 11 Juil - 18:40
Bonnes vacances dans le Sud en ce cas ! Je veillerai à ce que les autres soient sages ♥️ :D:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 11 Juil - 21:18
Le sud c'est génial **
En fait non. ;; Buh, je déteste me baigner, et mon seul plaisir de la journée fut la délicieuse granita pour laquelle j'ai harcelé mes parents *v* /en a bu au moins 3 géantes alors qu'elle est arrivée seulement hier après-midi/ Je te souhaite de ne pas être au même endroit que moi D:



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum