Je crois que c'est mon tour de me plaindre de cet endroit sans internet...

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 13:38
Bon ben voilà, je suis désolé mais mes parents viennent de m'apprendre qu'une nouvelle fois, je vais devoir me passer d'internet quand je serai à la mer, c'est-à-dire dès demain ._.

Je suis vraiment navré, on m'avait assuré que je pourrai bénéficier des joies d'internet cette année mais il faut croire que le destin s'acharne...

Du coup je ne pars pas tout un bloc, mais seulement quelques semaines par-ci par-là pour l'instant, je vous préviendrai, du coup je commence une liste ci-dessus qui sera éditée au fur-et-à mesure ^^

Bonnes vacances à tous et j'espère vous revoir très bientôt ♥

PS: À mes partenaires de RP, ne croyez pas que je vous abandonne, je réponds dès que possible ♥ Et du coup spécialement pour Mr Marmelade à qui je viens d'en promettre un, je te préviens dès que possible, en attendant envoies-moi un MP pour savoir où et qui commence ^^

Liste:

-Du 9 Juillet au 23 Juillet --> De retour \o/
-Du 26 Juillet au 26 Août (1 mois! horrib'!) --> Encore revenu 8D


Dernière édition par Blitz le Mer 24 Juil - 10:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:40
Ohlala, je te comprends, je suis tellement contente quand j'ai, au moins deux minutes, de connexion internet quand je suis en vacances. Mais bon, tu vas survivre è_é. Bonne chance et bonne vacance !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 9 Juil - 18:26
Eh ben, y'a une coalition de parents anti-internet par ici éè

Bonnes vacances à toi ♥♥ (et je te soutiendrai psychologiquement par la pensée ;_; on se racontera après coup nos techniques pour vaincre l'ennui D: )
Oh tiens je me demandais, tu vas où ? **



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 18:40
Merci pour vos encouragements ♥

Eelis: Je vais à La Tranche sur Mer et toi?
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 9 Juil - 18:43
Oh, mais c'est l'océan ça *-*
Moi je vais à Argelès-sur-mer comme l'an dernier ;v; (sauf que la dernière fois j'avais le droit à mon ordinateur donc j'ai kidnappé une connexion)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 19:08
Je compatis, chaque année je tente de trouver une connexion mais ça marche pas non plus ;;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû - 16:56
Bon ben désolé pour le double-post mais là je ne pourrai plus du tout passer sur Esquisse avant environs  versune semaine de la fin des vacances car mon abonnement 3G a expiré ;.;

Et pour l'event du coup, j'espère que Blitz et Fried pourront débarquer à mon retour, je croise les doigts :3 Désolé aussi pour l'anim mais je n'avais pas prévu ça et je n'ai rien fait, préférant ne pas bâcler ma participation... Bonne chance à tous les participants!

Plein de ♥️ sur vous, je vous fais de gros câlins et j'espère vous revoir le plus vite possible Câlin

Edit: Je suis revienduuuuuuuuu ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum