♦ Ayame Layle

Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 23:48
♦ Ayame Layle Mini_120922100546506304













Ayame Aya' Layle
Appellation : Ayame Layle, surnommée Aya'
Date de naissance - Âge : Née le 5 Février 1994, 18 ans
Nationalité : Européenne.
Rôle : /
Goûts : Ayame aime beaucoup la musique, elle ne peut pas s'en passer. Elle écoute un peu de tout, bien qu'ayant une petite préférence pour la musique classique. Elle est passionnée de tout ce qui se rapporte à l'art, que ce soit le dessin, la musique, le théâtre ... Il n'y a pas beaucoup de choses qu'elle n'aime pas, mis à part peut-être les insectes. Oui, cela peut paraître très bête, mais elle en a la phobie.
Avatar : Shikakiin Ririchiyo (Anciennement Rin Kagamine, mais les cheveux de notre chère Ayame ont poussé depuis son arrivée sur Esquisse !)
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Constance, et je suis la folle qui tient ce pinceau ! Que dire sur moi ? Je suis une passionnée d'Histoire & de musique. Je n'ai pas de talent particulier comme le dessin ou autres, mis à part peut-être que je joue de la musique dans une Harmonie ? Je ne considère pas ça comme un "talent", mais passons ! J'ai connu le forum grâce à un Top-Site, et je dois avouer qu'il est vraiment magnifique ! Je ne cacherai pas non plus que le design m'a aussi poussée à m'y inscrire, en plus du contexte qui est très intéressant, selon moi ! [Ce n'est pas moi sur la photo, il s'agit d'un cosplay que j'admire beaucoup !]
♦ Ayame Layle Mini_120922100957476686">
Bien qu'Ayame soit une personne très gentille et attachante lorsqu'on la connaît, elle peut paraître très différente lorsqu'on ne la connaît pas. Elle n'ose que très rarement faire le premier pas, et ne le fait que si la personne lui inspire vraiment confiance. Cependant, ça ne l'empêche pas de s'attacher très vite aux gens et d'être adorable avec ceux qu'elle aime. Elle les défendra dans toutes les situations, car chez elle, les amis sont sacrés. Ayame est une personne relativement joyeuse & optimiste, bien que la panique puisse la mettre dans tous ses états. Lorsqu'elle panique, elle est capable de dire et de faire n'importe quoi, tout en restant un minimum consciente de ses actes sans queue ni tête. C'est grâce à cela qu'elle arrive à se raisonner au bout d'un certain temps, et à réfléchir à une solution avec les idées claires. Ayame est d'une naïveté impressionnante. Dans l'espoir de se sortir des pires situations, elle est capable de croire n'importe qui et n'importe quoi.

Les arts sont la grande passion d'Ayame. Elle écoute très souvent de la musique, à vrai dire elle ne peut pas s'en passer. Elle écoute de tout, mais sa préférence va à la musique classique. Elle a du mal à supporter les sons plus actuels tels que le Rap et le Metal. Cependant, elle respecte ceux qui en écoute. En plus de cela, Ayame dessine. C'est son moyen d'exprimer ses pensées et son humeur. Concernant son humeur, elle ne varie quasiment jamais : Cette jeune fille déborde continuellement de joie, sauf lorsque la panique la gagne. C'est d'ailleurs l'une de ses principales qualités. Pour citer l'un de ses défauts, on pourrait dire que cette demoiselle panique pour un rien, surtout dans un monde fou. Même si elle arrive à se raisonner, les quelques minutes de panique sont des minutes complètement folles.

Pour résumer, on peut dire qu'Ayame est la joie incarnée, mais d'une naïveté immense. Elle aime ses amis comme un trésor. Ils sont, avec les arts, sa raison de vivre et ce qui la préserve de la folie.
Ayame ouvrit un œil, il était l'heure pour elle de se lever. Elle s'étira brièvement, avant de se rendre compte qu'elle était allongée sur de l'herbe. Elle étouffa un cri de surprise, et se frotta les yeux pour mieux voir cet endroit qui n'était pas chez elle. Elle était ... Sous un arbre de couleur violette. Elle apercevait le ciel entre les branchages, il n'y avait aucun nuage, seulement des images et des textes. "Où suis-je ?" La jeune fille se leva, puis réalisa qu'elle était pieds nus. L'herbe lui caressait les pieds à chaque pas, c'était une sensation plutôt agréable. Elle sourit, tout était plus clair maintenant qu'elle était réveillée. Le grand arbre violet se dressait dans le ciel bleu parsemé d'images et de textes. "Serait-ce un rêve ?" Ayame en était persuadée. Elle fit alors ce qu'elle faisait à chaque fois, pour se prouver que tout cela n'était qu'un rêve : Elle se pinça le bras. Dans un rêve normal, elle n'aurait pas eu mal. Mais ce "rêve" n'était pas comme les autres, car elle eut immédiatement une sensation de douleur. Ayame se stoppa, et fixa un point de ses yeux devenus vides. Ce n'était pas une illusion, cet endroit était réel et Ayame semblait être coincée dedans. C'est là qu'elle commença à paniquer, elle se mit à courir droit devant elle, cherchant une sortie. En vain, elle chercha pendant des heures, des jours, des semaines ... Elle ne savait pas, la notion de temps lui était tout à fait étrangère dans ce monde. Finalement, elle s'arrêta en plein milieu d'un champ. Elle était désemparée, essoufflée et les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne comprenait pas comment elle était arrivée là, ni comment elle pouvait sortir de ce monde merveilleux. Elle se résonna et décida de chercher calmement la sortie au lieu de paniquer en ayant les idées embrouillées. Elle recommença à marcher dans le champ, visiblement elle était en plein milieu de la campagne. Heureusement pour elle, il faisait jour. Il n'y avait personne dans les alentours, elle ne distinguait aucun village à l'horizon. Cet endroit semblait perdu et abandonné. Soudain, la nuit tomba telle un rideau de scène à la fin d'une pièce de théâtre. Tout était noir, la panique commença à refaire surface. Les pensées d'Ayame étaient confuses, la folie tentait de s'y inviter. "Je ne dois pas ... Je ne dois pas devenir folle !" Elle marchait, elle courait presque. Elle cherchait quelque chose, ou quelqu'un de vivant qui pourrait lui parler. Lui dire où était la sortie. Tandis qu'elle marchait, la jeune fille commença à sentir la faim la tirailler. Elle s'approcha d'un arbre plein de cerises qui semblaient délicieuses. Elle en prit une qui s'envola sous ses yeux. Elle tenta d'en prendre quelques autres, mais elles s'envolaient à chaque fois. Finalement, la faim s'en alla, bien qu'Ayame n'ait rien mangé. Elle était déboussolée, elle ne comprenait plus rien. Alors qu'elle continuait cette marche interminable à travers la campagne, elle entendit une voix dans son esprit. Cette voix lui disait "Tu ne peux pas sortir ...". Même sa conscience lui disait qu'elle ne pouvait pas partir ! A nouveau prise de panique, elle se remit à courir sans but précis. "Que vais-je devenir ici ?"

Tout dépendra de toi, Ayame ...


Dernière édition par Ayame Layle le Sam 22 Sep - 21:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 23:51
Bienvenue, toi. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 23:53
    Une fan de musique ! ♥

    Bon, Elune est plus orientée Metal justement, mais elle adore le classique. Enfin bref. Bienvenue à toi, ton personnage a l'air tout à fait charmant !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 8 Aoû - 0:06
Bienvenue à toi sur le forum !
J'imagine que tu as terminé, si ce n'est pas le cas reprends-moi sans chercher à lire la suite.

Bref, je trouve ton personnage très mignon, j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'elle dans l'Esquisse. Pour la personnalité, tu as fait quelque chose d'assez simple mais je pense que ça peut devenir intéressant au fur et à mesure de l'évolution d'Ayame. Par rapport à la première impression et à ta compréhension de l'univers, je n'ai guère grand chose à redire : n'oublie pas de varier les objets en inventant des fusions, pas exemple. Mais ça, ça viendra tout seul en jouant avec les autres, tu peux y arriver sans soucis !

Pour moi c'est tout bon. Si si, tu as bien compris, je te valide sans faire d'histoire. Tu peux aller voir tranquillement les collections et créer ton journal de bord pendant que je vais rajouter ton avatar à la liste, mettre ton rang, etc etc. Si tu as une question ou une suggestion, n'hésite pas.

Où souhaiterais-tu commencer à jouer ? Liam compte ouvrir un sujet libre, tu pourrais t'y joindre, sauf si tu veux commencer dans un endroit en particulier pour ton personnage. (étant donné que tu fais référence à un lieu inconnu, tu peux le suggérer afin qu'on l'ajoute au forum :3)

Je te laisse voir tout ça, et j'espère que tu vas t'éclater sur le forum ! (d'ailleurs, tu peux aller squatter la poule à dix bras, notre sujet de flood officiel, ou la galerie, ou autre chose, et faire connaissance avec les autres)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 17:17
Merci à vous ! Je suis contente d'avoir été validée aussi rapidement, j'ai hâte de commencer à jouer sur ce magnifique forum ! Si ça ne dérange pas, j'aimerais commencer dans la forêt ... C'est possible ? (:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 8 Aoû - 17:21
Coucou o/
Aucun soucis pour la forêt. Tu voudrais nous rejoindre ou commencer un nouveau sujet libre ?



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 17:56
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, si cela ne dérange pas évidemment !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 8 Aoû - 18:13
Ma foi, il faudrait voir avec Elune et Minami =3
(sinon, tu peux aller jouer avec Jude, il est gentil, et il est tout seul ^^)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 18:27
Sinon, penses-tu qu'il serait possible de faire un Rp avec Minami & Jude ? Je connais Minami, et j'ai vraiment envie de jouer avec elle (:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 8 Aoû - 18:31
Héhé, ça, il faudrait le leur demander par MP pour que vous vous arrangiez entre vous =3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 21:40
Oh qu'elle est mignonne ♥
Bienvenue~

Et. Encore une demoiselle qui aime la musique, hoho. C'est chouette, ça.
Et tu as aussi les yeux violets. Huhu, keupine 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 23:20
Merci Liam ! ~

Elle aime la musique, et elle le vaut bien !
Et fière d'être la keupine aux yeux violets o/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum