Wiggenweld

Anonymous
Hestia
Invité
Sam 27 Juil - 18:52
Bonjour *^*
Votre forum est juste magnifique ...

WIGGENWELD


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://wiggenweld.forumactif.com
Parle-moi un peu de toi : Chère Mrs. O'Connor,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mrs. O'Connor, en l'expression de nos sentiments distingués.

Ruber Bradbury
Directeur-adjoint
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 156 / 6200
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://wiggenweld.forumactif.com/t58-fiche-et-logos
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ?
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Partenariat simple et vous serez ici : http://wiggenweld.forumactif.com/f14-world-wide-web
Et oui, j'veux bien une glace :3
Pourquoi vouloir être notre ami ? On est fait pour s'entendre isn't that obvious ? /meurt
Quelque chose d'autre à ajouter ? zjapozdkoazkepzokdaokezdp merci pour votre temps en espérant qu'on devienne amis ♥

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 28 Juil - 12:30
Bonjour ! (et pardon de pas avoir répondu plus tôt, disons que j'étais.. occupée à finir mon anime entre autres )

Merci pour le compliment, même si votre forum n'a pas grand chose à envier au nôtre (si ce n'est notre fourchelium, je parie que ça plus vite que les hiboux/chats/autres créatures que j'ai totalement oublié parce que je connais HP aussi bien qu'une moule amnésique), en plus je ne peux que jeter mon clavier par la fenêtre parce que vous avez trois fois plus de membres que nous en 12 fois moins de temps Wiggenweld 1028034385 Donc bien entendu, le partenariat est accepté, on vous souhaite une bonne continuation et on espère que vous nous passerez discrètement la recette de la potion magique qui ramène autant de monde D8

Votre fiche se trouve ici bien au chaud, et votre bouton a été placé dans le récapitulatif ! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles, les invités peuvent bien entendu poster et tout ♥️

Bonne journée ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Hestia
Invité
Dim 28 Juil - 19:33
Le secret c'est les patronus 8D
Nan j'en sais rien. On a eu une vague d'inscription... On était 100 en 3 jours ça fait peur ;w; Mais on espère qu'on vous ramènera du monde comme ça !
J'ajoute votre fiche et votre bouton ! /amour Foreveralone 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum