Je suis Absolem le sage car fumer est bon pour la santé

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 22:27



Absolem




Qui tient le pinceau ?



Coucou, je suis Arvalis, Andrea, Amandine et pour finir Resy. Oui oui, je change encore de personnage, mais que voulez vous, je suis comme ça. J'aime le changement. Et dès que je m’absente un peu, pouf, je n'arrive plus à jouer avec. Alors Resy et bah … je la met à la poubelle. Allez bisous les gens.





feat. perso sur l'avatar



Personnage



Lui, c'est Absolem. Il est né un 31 décembre d'une année non précisée. Il vient des pays du nord et fait office de guide  auprès des petits nouveaux. Il est arrivé un beau jour, mais personne ne sait quand. Il semble que fumer soit son seul et unique loisir.






Description



Même si son étrange apparence vous aura vite conduit à lui parler, votre patience elle, vous intimera de le quitter encore plus rapidement. Dans un monde ou tous va trop vite, on se demande ce qu' Absolem fait la. Oui, car cet homme n'est que lenteur. Si tenté que l'on puisse parler d'homme. Sa voix traînante et léthargique est tous bonnement insupportable aux âmes qui n'y sont pas habitués. Il parle par énigmes, entre deux bouffées d'une chicha à l'odeur nauséabonde. Déconnecté, oui il semble l'être en permanence. Ce monde, il ne semble pas y prendre part. Il ne semble pas s'en préoccuper. Jusqu'au moment ou enfin, il vous adresse la parole. Comme si il avait conscience qu'esquisse est dangereuse. Comme si il n'était pas constamment entouré de cette fumée abrutissante.  

Il est pourtant terre à terre, la folie ne semble pas l'avoir atteint. Le nez dans un document, sur le dos de son énorme champignon baladeur, il est un point d'ancrage dans ce monde hystérique, prodiguant de bons conseil aux âmes qu'il juge égarées. Appelé « le sage » par ceux à qui il a montré la voit, il aime ce surnom et semble un peu plus enclin à répondre quand on lui affuble ce sobriquet. Toujours assit sur son piédestal, quand il n'est pas en train d'écrire ou fumer, le jeune homme semble contempler le reste du monde. Comme s'il n'avait pas changer de place depuis son arrivée, donnant l'illusion d'une intemporalité qui lui sied étrangement. Rien ne le surprend. Paroles, actes, ont dirait qu'il a tous vus, tous vécu. Agaçant, oui il l'est. Car c'est sa nature, sa façon d'être. C'est ce qui le rend si étrange, si attirant.

Il est arrivé comme ça, un beau jour. Personne ne sais quand, personne ne sais comment. Lui même ne vous le dira pas, préfèrant rester mistérieux. Cela fait pourtant trente huit jours. Trente huit jours qu' il a commencé à étudier le ciel. C'est un peu beaucoup, même pour lui, mais on ne commande pas la lumière. Aussi, même si cela ne fait même pas une semaine en réalité, c'est trente huit jour, point final.

Ce qu'il y trouve, Absolem le consigne dans des manuscrits. Non, le jeune homme ne fait pas que fumer. C'est une véritable secrétaire. Une énorme plume verte et violette à la main, il écrit, presque aussi rapidement qu'il parle. Et range tous cela dans un compartiment secret de son destrier. Les objets aussi, il a décider de les observer. Mais de loin, pour éviter de se faire croquer. Son avis, et ses premières reactions quand à son arrivée, restent secrètes. Le fait est que maintenant, il reste assit sur son champignon à longueur de temps. Et se mure dans le plus éloquent des silences quand on y fait référence. Quiconque le verrait ainsi perché serait interloqué. Ce serait comme si il avait toujours vécu dans l'esquisse. Comme si ce monde n'était pour lui pas une surprise. Absolem le sage, Absolem le réaliste. Il vous réserve pourtant tant de surprises

De son passé, on ne sais rien. Et de toute façon, quiconque oserait lui demander s'en mordrait rapidement les doigts. Il vaut mieux parler à son frère, celui ci est légèrement plus réactif. Bien qu'aussi spécial dans son genre.






Dernière édition par Absolem le Ven 18 Oct - 19:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 20:03
Mon frérooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! OMGG !! 

"Sa voix traînante et léthargique est tous bonnement insupportable aux âmes qui n'y sont pas habitués."

c'est vrai ... il faut longtemps pour s'y habituer //PAN//

" Il vaut mieux parler à son frère, celui ci est légèrement plus réactif. Bien qu'aussi spécial dans son genre."

tu me connais si bien :')
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 20:07
muhahahahahahhaa j'ai trop hâte de rp avec tooooooi *v*
deux frères aussi timbrés l'uns que l'autre, j'aaaaaime OMGG !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum