De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 20:27
J'AI JORE TROP STRESSÉ ! Pendant un moment j'avais oublié qu'il y avait une soirée RP x_x Alors j'me suis dit : M*RDEEEUUUUHHHH SI CA SE TROUVE J'AI RATÉ LA SOIRÉE PTET X_X

Mais non, je suis encore dans les temps ♥
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 7 Déc - 20:30
Ne t'en fais pas Yamato, tu es encore parfaitement dans les temps. Soyez là pour la soirée, la Voix vous attend avec impatience ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Déc - 23:02
Nyahaw, je suis contente de la soirée d'hier, krkr. On a bien géré *w* (enfin surtout Eelis, oho)

Quand même, ça fait des années que je n'ai pas joué à Winterbells. En y rejouant, j'ai eu une bouffée de nostalgie parce que ça fait toujours plaisir d'y rejouer, et parce que j'avais oublié à quel point je pouvais péter des câbles sur ce jeu. RAAAAAAH. Mais je l'aime beaucoup quand même, parce que le lapin est tout mimi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Déc - 23:16
Ouaiiis, c'était génial ** (et dis pas ça tu as géré aussi! finalement on a pas eu le temps de s'ennuyer sur la CB, enfin avec liam/castor/ayu on déconnait à côté sur skype) avec les chats et tout c'était super galère de courir d'un sujet à l'autre, heureusement que t'étais là xD
Va falloir que je bosse sérieusement sur l'Opp#2 e_e et que je prépare des schémas pour la V7.. Un mois de "repos" et le travail reprend !

Winterbells, grrr. Je vais m'entraîner à la souris pour pouvoir y participer, mais comme je fais de la souris avec la main droite et que cette main ne sert que pour ça /gauchère/ j'ai une force de mollusque et des réflexes dignes d'un escargot. ;; /se fait avoir aux 3 premières cloches/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 20:00
Winterbells. Ce jeu. Gnnnh. <3
Cette soirée RP était, sinon, vraiment très koul !

Enfin passage éclair, et je vous quitte avec une partie de mon BAC blanc français \o/
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 20:28
LE SUJET D'INVENTION VAINCRA ! AHAHAHAHAH ! ♥
(enfin la dissert' c'est bien aussi, surtout que 13 pour une première c'est super *w*)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Déc - 22:06
CASTOR A SUCCOMBÉ À LA TENTATION !!!

De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton. - Page 6 5KCKu
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Déc - 22:09
Personne ne peut résister à une proposition aussi alléchante que celle d'obtenir un indice sur le mystérieux message envoyé par les Cyantifiques ♥

(SINON COMMENTEZ LA NEWS ELLE NE MORD PAS D8)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 6:55
TROISIEME TOP-SITE (papillon) A ZERO ! VOOOOOTEEEZ  Héros 

/retourne agoniser.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 14 Déc - 14:51
Je tiens à féliciter ceux qui chassent les papillons. On est en bonne, voire très bonne place sur les trois et ça, c'est vraiment chouette *w* ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 10:41
YAY. JE PLUSSOIE. ON DOIT CONTINUER. A LA CHASSEEEE !  Héros 

Oh. Oh. Les microbes s'éloignent. Je le sens. Oooh.
/me touche du bois.

Et je crois que je suis à jour. C'est. Perturbant.
Deux RP's en une matinée. C'est genre. Choquant.
(pis. en deux heures et des cacahuètes)
(ceci dit, la qualité... pire que d'habitude... probablement, hm...).


( hâte de voir les résultats de la première animation BPF, même si j'aurais aimé tenter de faire plus ;; )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 21:11
OHAYO ! 8D
Je dois posté dans la base mwa ..x)
*S'arme de son filet  Whaaaah ! *
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 18 Déc - 21:28
COURAGE AZRY !!!
(si tu as des questions sur l'event ou que tu veux un petit résumé de ce qui est arrivé depuis le début, n'hésite pas à nous demander)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 16:06
Je dis pas non pour un petit résumé ! 8D (<< toutafé paumé)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 19:52
JOYEUX NOËL MES PETITS CHOUPINOUS ♥

C'est le 2ème Noël sur Esquisse, je suis heureuse ** ♥ (et j'essaie tant bien que mal de digérer)(ghuh)(tiens bon, estomac !)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 21:31
Moi je crois que j'ai mangé trop de macarons et de chocolat... Et de gâteau :c
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 21:49
Moi j'ai pas pu énormément manger parce que j'étais à moitié malade. é.è
(Mais bon, c'était quand même super bon. ♥)

Au passage... Joyeux Noël tout le monde ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 0:37
JOYEUX NOEL PAS DU TOUT EN RETARD A VOUS.
(ouii, le deuxième noël, et j'espère qu'on ne restera pas sur un vil nombre pair !)(vivement le troisième)(j'espère qu'on sera pas encore riches et célèbres, sinon quelle galère pour faire des cadeaux à tout le monde..)

Pour ma part, je ne veux pas entendre parler de bûche -sauf glacée à la poire ou à la framboise *o*- pendant un an ! Mon père est adorable d'en faire, mais pendant 5 jours on a mangé que de ça au petit-déjeuner et en dessert.. à force, même si c'est délicieux, ça. Guh. ;;

N'oubliez pas que le père noël commence déjà sa liste de cadeaux pour l'an prochain, et qu'il a une petite préférence pour les braves dessinateurs qui participent aux opportunités /meurt
(d'ailleurs il faudrait peut-être que je réponde, moi...)

/regarde son photoshop avec des yeux de staffien battu/
/regarde la date/
V7, nous arrivooooooooooooons !!!!!!!!
(un jour)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 27 Déc - 11:45
Eelis, j'adore ta réponse à l'opéra, pauvre Hanni XDD

Au pire, si on devient célèbres (mais pauvres), je pourrais vous aider aussi, hein. Même si c'est moche.

Ouiiiii V7 **


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 13:14
C'fou comme je me fais maltraiter ces derniers temps. La base est contre moi où quoi ? :o

Et pis si on devient riches et célèbres, suffira de faire les gros snobs, de refuser  les cadeaux pour les doubles comptes et les nouveaux :D-Non, attendez, c'méchant.

-Ps : Psst ! Eelis ! Hanny a les cheveux bruns !  Angel 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 14:09
Haha non mais t'façon on fait déjà par "joueur" et non par personnage.
Par personnage...
Oh gosh.

NOOOOO GRMBLLL.
/décès du larbin par coup critique/.

(et tu sais hanny tu as de la chance liam a failli venir aider eelis, yamato il est chou lui, liam il t'aurait donné un coup de pied pour que tu roule dans l'escalier)
(mais oui en vrai je plains hannibal, le pauvre D8).


ET MEGA JOYEUSES FÊTES A VOUS. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 15:58
Nononon, c'est un malentendu, je parle de refuser les cadeaux pour les joueurs ayant un double compte. Ca fait du travail en moins  Angel  -Quoique. Nan. C'pas une bonne idée.

(Oh, dommage, j'suis sûr qu'Hanny aurait aimé se prendre les marches dans les dents.

D'façon vu ma façon de jouer dès que je fais un perso rpé, il va soit pas faire long feu en tant qu'être vivant, soit s'en prendre plein la tronche dès qu'une situation un minimum dangereuse impliquant n'importe quel objet inoffensif se présentera :D)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 27 Déc - 17:51
Fais-le s'en prendre plein la tronche, c'est bien plus rigolo ! 8D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 4:52
(Mais pauvre Hanny quand même)
(Si Diablo le croise un jour il lui fera un câlin, promis).

Vooooteeer. Nous devons vooooooter.
Et RP.
Grmbllll.

/rampe vers word/
(et encore bonnes vacances à tous, profitez bien !).
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 30 Déc - 5:59
Voix approuve les mésaventures d'Hannibal.
(oups pour les cheveux bruns, éditerai plus tard Angel)

Y'a vraiment personne qui veut fermer le portail à l'entrée au fait ? Mon petit doigt -il a rarement tort- me dit que ça nous retombera dessus...

CONCENTREZ VOS VOTES SUR LES 2 DERNIERS TOPSITES. èé (le premier ça va cool on gère)

Dix pages de flood, yéhé!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum