De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 10:56
Avoir envie de faire autre chose ou ne rien faire du tout quand on a plein de choses à faire... c'est un peu un quotidien tragique pour beaucoup d'entre nous. /musique d'ambiance et pose tragique/

De la poésie en code... seigneur. Déjà que la poésie ou le code tout court je. Hiiii. D8
/fear très fort/.

La classe pour les messages d'Anna et Ambros ! Perso, ça peut paraître débile ou quoi mais j'adore les nombres comme ça. Je m'amuse toute seule quand je vois des heures comme 14:14 ou 04:04 ou encore des chiffres style 111, etc. Je trouve que ce sont des moments épiques qui méritent limite des screens. 8D

ET MON DIEU JE SUIS A JOUR EN RP.
Pardon je.
Partout quoi.
(bon, un post est encore dans word le temps de se faire corriger mais. techniquement. c'est good !).

Ok, je sens que ça va pas durer, ça dure jamais, mais... je. Je suis heureuse ;__;
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 29 Jan - 16:02



BRAVO DIABLO POUR TON. Heu, comment peut-on appeler ça.. ACTUALISATION ? POUR TA POUSSEE D'INSPIRATION ?



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 0:44
\o/

J'ai relu les manga Fullmétal Alchemist.... En fait, Hohenheim ressemble à Eelis... Enfin pas que physiquement, puisque fatalement... Mais euh... Hohenheim peut avoir des réactions stupides aussi. Mais... Il est TROP CLASSE !!

GYAAHHH ♥ ♥ ♥

...
...

/meurt
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 12:17
Eelis a écrit:BRAVO DIABLO POUR TON. Heu, comment peut-on appeler ça.. ACTUALISATION ? POUR TA POUSSEE D'INSPIRATION ?
... /regarde le post dans l'opéra, le fixe très très fort avec un air indéchiffrable/.
(non en vrai je. eelis m'a tué. XD)
(je l'aime)
(liam moins présentement mais osef).

Ha mais oui le feat d'Eelis est classe, Eelis aussi, mais shhht, je vais avoir envie de revoir le mangas maintenant blblbl. Et c'est pas constructif.
/évente Cydna/.


PS : Les deux premiers top's sont reset le 01 février, aka dans deux jours, préparez les filets !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 30 Jan - 18:04
Contente que ça te plaise ♥♥♥

J'ai pas lu le mangas donc j'ai presque pas vu Hohenheim mais je me souviens de ce gif mémorable où il se fait cogner par Ed. **
De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton. - Page 8 3027374648_1_3_GC8HsDxS
(limite, on remplace ed par liam ça colle parfaitement...)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 18:37
XDD Ah ah oui !

Dans le manga aussi, il le cogne, mais forcément, c'est moins amusant que dans l'animé ! D'ailleurs, un jour je re-regarderais l'animé, parce qu'il était très bien foutu !

Ed le cogne mais il l'aime au fond ♥ Comme Liam /fuis loin/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 22:49
FMA ! *^*
Love krkrkr ... ♥
Je crois que c'est l'anime qui contient le plus beau best-of de scènes inoubliable. //PAN//
De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton. - Page 8 Tumblr_mskit3vS2Q1s0ogs5o1_500
Et puis ces opening ! ;^; (FMA BrotherHood of course)


Dernière édition par Lord Azrael le Jeu 30 Jan - 23:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 23:03
Oh oui les opening ♥
Oh ceux du premier FMA étaient pas mal non plus pour les opening !
Remarque, l'anime lui-même était pas mal. C'était à la demande de l'auteur qu'ils ont pris des liberté pour la fin !

Mais n'empêche que FMA brotherhood a été très bien fait !
J'aime les animes mais parfois, je trouve qu'il y a des lenteurs. Chose que je n'ai pas retrouvé avec FMAB !

Bref, je suis fane *o*

Ah ah quand ils racontent ce que ça fait de voir la vérité XDD
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 31 Jan - 6:26

Oui les openiiiiing, je les écoute souvent *-*
(j'ai longtemps été fan du premier de FMAB ... sans savoir qu'il venait de ce manga)

Pour ma part j'ai préféré FMAB car j'ai eu l'impression que l'intrigue était vraiment plus exploitée, ils ont vraiment montré plein de choses et tombé tous les masques alors que dans le premier la fin était sympa mais on aurait aimé en voir plus é_è
(d'ailleurs FMA est l'un des rares animes que j'ai réussi à faire voir à ma petite sœur!)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 11:41
Il faut savoir que FMAB reprends très bien le manga, alors que FMA, la fin est une invention. Sachant que le manga fait 27 tomes et que FMA a été fait alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de tomes de sortis à l'époque au Japon, du coup, y'avais pas la fin du manga, ni de l'intrigue.

Donc forcément, FMAB est bien plus élaboré !

FMA est l'un des rares shonen à ne pas montrer des filles aux formes trop généreuses pour pas grand chose avec des décoltés inhumainement bas. Et avec une histoire très bien foutue dès le début ! C'est pas pour rien qu'il y a eu deux version d'animés ! Avec des personnages charismatiques et tout *v*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 16:49
/entre discrètement, marche sur une latte qui grince.
"Hep, psst... http://esquisse.forumpro.fr/t976-ou-l-on-parle-des-images-rigolotes-qui-bougent-parfois-dans-le-ciel-d-esquisse-d "
/se cogne contre le cadre de la porte en tentant de partir sur la pointe des pieds.

Sinon,
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 19:17
/tire gentiment l'oreille d'Hanny/
/essaye de faire ses gros yeux de larbin/.
C'est pas ton boulot ça, vil cancrelat vicieux. Mais oui Hanny a raison, y a un sujet tout joli pour en parler. Filez-y donc. èé

(n'empêche que ces gifs sont tout bonnement épiques et que j'approuve le spoiler du post précédent /meurt).


Mon dieu Cydna qui balance Diablo dans la baignoire - avec elle même, certes -, je me suis tapé un affreux fou rire toute seule devant l'écran. J'ai pas du tout l'air dérangé, nop. Bon diou. Esquisse est épique. Je vous aime, gens ;;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 20:07
Héhé ouais, je savais que ça allait te plaire ♥ /meurt
Elle lui fait un câlin ! (Enfin elle se cramponne mais voilà)

EDIT : J'avais pas vu que j'étais sous Kahaüz... ça fait flipper u.u
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 1 Fév - 12:57
Ils sont si mignons tous les deux. Muahahahaaha ♥️

AUJOURD'HUI ESQUISSE A UN AN ET DEMI. OUAIIIIIIIIIIIIIIIS  Salutations Owiii ! :banane: Awwwww ♥3♥ 
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 1 Fév - 13:06
JOYEUX ANNIVERSAIRE ESQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 21:41
*musique solennelle*
C'est le premier anniversaire d'Esquisse auquel j'assiste et je voulais vous dire que ce forum il est vraiment génial, et ça c'est surtout grâce aux membres qui sont aussi gentils que des étoiles de mer. *v*

BON ANNIVERSAIRE PETIT FORUM ADORÉ ! Owiii ! 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 23:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE ESQUISSE ! ♥️♥️♥️
 Montgolfière 
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 3 Fév - 19:41
(joyeux anniversaire à puccazaza, notre dernière nouvelle en date ♥)(18 ans je me sens teeeellement petite à côté...)

Aujourd'hui en lisant Belle du seigneur (c'est pas parce que je suis en S que je sais plus bouquiner de temps en temps à quelques jours du bac blanc que j'ai pas révisé !!), il a fallu qu'un personnage parle de castors. Je. Ne. Peux. Plus penser à cet animal sans me marrer. /stupide

(et gyouhouhou, j'ai reçu une leeeeettre d'Anna ♥♥♥)(et un présent diabolique pour me donner faim alors que je mange pas à midi.. ;^; )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 4 Fév - 20:42
(contente qu'elle te plaise, gnihihi ♥)

Tu m'étonnes, je réagis pareil quand je vois ou entends quelque chose en rapport avec l'Esquisse... Trop de souvenirs xD

Forumactif fera une maintenance demain et jeudi ! (pourquoiiiiiiiii ;____; )(bon, espérons qu'ils vont pas faire buguer les codes grmbl)(j'aime râler)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 10 Fév - 13:22
BAC BLANC DE PHILO : VAINCU.

On avait le choix entre "Que peuvent les techniques ?" et "Faut-il reconnaître une place particulière à l'Homme au sein de la nature ?". j'ai pris le sujet 2 car je pouvais parler de mon ami Descartes qui se fait toujours massacrer dans mes dissertations ♥ Et celui qui ne voit pas que je suis en S est aveugle, y'a presque autant de mots scientifiques que de philosophes (pour meubler un peu)
Et j'ai fait référence au pays des merveilles en pensant très fort à Esquisse *-*

/va réviser sa physique au lieu de glander/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 18:02
Paix a ton âmes Descarte ! u.u
Mon frère passe son bac blanc aussi, terminale L du coup je m'inquiète un peu pour lui (pour sa santé mentale surtout nyah ~).
Les sujet de philo sont tellement tordu que ça prend un niveau Esquisséens. x)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 14 Fév - 12:09
Hehe, y'a pas que la philo qui est esquisséenne !

Les références à Esquisse que j'ai vu ou ajouté dans mes copies tout au long de cette semaine torride:

Reste à voir les résultats. ;;
/trottine jusqu'à la V7/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 19:58
Ahah, j'espère que je pourrai voir autant de références dans mes copies *v*

Esquisséens, Esquisséennes ! J'ai une grande annonce à vous faire ! /toussote/ /s'étrangle/

Sur le blog Infinite RPG, quelqu'un a posté une critique d'Esquisse, je vous invite à la lire, et pourquoi pas à la commenter ♥ : http://www.infinite-rpg.com/forum-rpg-du-mois-ma-balade-folle-sur-le-forum-esquisse/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 20:20
Voir des références, c'est tout un art, il faut avoir l'esprit très tordu !

Pour ma part, j'ai déjà commenté, gnéhéhé (n'hésitez pas à dire qu'Esquisse est géniale)(sans taper ceux qui disent le contraire, on fait semblant d'être civilisé!)(c'est ambros qui vous dit ça..)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 22:50
Oui ! *^*
J'ai lâcher un commentaire aussi juste histoire de faire taire les hérétiques ! //PARPAING//
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum