[♂] ▬ Charlotte.

avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Jeu 9 Aoû - 14:38


CHARLOTTE

Identité



Appellation : Charlotte Lafraise.
Date de naissance/âge : Onze ans et toutes ses dents, contrairement à ce qu'en disent les apparences.
Nationalité : Française.
Occupation : Jeune fille en fleur. Charlotte se maquille, met des vêtements mignons, fait des câlins aux gens qu'elle aime bien. Mais lorsqu'elle a fini de recoiffer le peu qu'elle a sur la tête, elle est sollicitée pour soulever des objets lourds, entre autres.
Arrivée dans l'Esquisse : Présente depuis les débuts.
Portrait : Alex Louis Armstrong de FMA (avatar ♥).
Note : Comme nous avons conscience que ce n'est pas un personnage super facile à trouver, nous vous proposons une liste de personnages qui pourraient convenir (et vous pouvez tout à fait proposer autre chose tant que ça colle). Vous pouvez regarder du côté de : Antonio Lopez (Tiger&Bunny),
Dio Brando (JoJo no Kimyou na Bouken)(il a parfois une tête de psychopathe mais la tenue est magique),
Nathan Seymour (Tiger&Bunny),
Ryan Goldsmith (Tiger&Bunny, encore) ou encore Thor et
Captain America (Avengers).

Créateur du prédéfini : Eelis


Description



Charlotte, en arrivant, c'était une petite fille. Un morceau de sucre alléchant pour n'importe quel requin, avec des cheveux et des yeux devenus plus roses qu'une barbapapa. Loin de ses parents et de ses poupées Barbie, elle a erré - robe à froufrous au vent - un court moment dans l'Esquisse avant que le pire n'arrive. Une tempête comme il n'y en avait encore que très rarement à cette époque où le monde n'était pas aussi dangereux.

Charlotte était devenu un grand homme costaud aux muscles saillants, échangeant son corps avec un inconnu qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Passée la crainte, la petite a commencé à apprécier cette nouvelle apparence qui lui conférait force et espérance de vie tout en conservant ses habitudes de jeune demoiselle. Se maquiller avant d'aller soulever un gigantesque chargement à la force des bras ou sauver une tartine coincée dans un arbre, c'était tout Charlotte.

Mais les temps ont changé. Fini de gambader dans les champs de gelées en chantant des comptines, fini de dire qu'elle ne veut pas faire de mal à qui que ce soit et de jouer avec les petites filles à qui elle fait si peur. Il n'y a plus personne pour lui parler comme à une enfant, ni pour la délivrer des horreurs à laquelle elle est confrontée lorsqu'elle voit les gens mourir et les objets s'aliéner, dans ce monde d'adultes pour lequel elle n'est pas encore prête..




Relations : En tant que vétéran de l'Esquisse, Charlotte a pu rencontrer avant la Tempête beaucoup de personnes. Elle jouait beaucoup avec les petites filles qu'elle croisait tout en aidant les adultes comme Artémis qui lui demandait des coups de main pour remettre de l'ordre.
Même si elle ne l'a pas encore rencontré, la personne qui possède l'ancien corps de Charlotte et Friedrich, et il a bien l'intention de le récupérer un jour. Gare à elle si ils se croisent...

Note : Pour ce prédefini, il est conseillé de se renseigner un petit peu sur l'histoire d'Esquisse pour se faire une idée de comment était le monde à ses débuts. En revanche, il est peu probable que Charlotte se soit grandement impliquée dans l'intrigue, il ne vous est donc pas nécessaire d'en retenir les détails à part la grand Tempête à laquelle elle a naturellement assisté comme tous les autres. Vous pouvez choisir si Charlotte se retrouve dans la Ville, dans la Base ou ailleurs encore, libre à vous d'imaginer son parcours depuis la Tempête tant qu'il coïncide avec sa personnalité.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2412
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 115
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum