Horloge Pailletée

Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 22:20
22.20

Play poste la nouvelle horloge au nom viril élu à l’unanimité par la noble communauté. êê
(mais pestiférée franchement c'était chouette).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 0:32
00.31
Après une bonne fin d'après-midi / soirée à travailler sur le forum, petite pause flood sur cette V9 qui ne ressemble pas à grand chose pour le moment ♥
(Play qui spamme le forum.. Al est ra-vi.)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 0:38
0.38

PLAY IL RANGE TU VOIS. IL EST UTILE TU VOIS. MONSIEUR QUI SE CONTENTE DE FAIRE DU SHIP. /crache/ /crève/.

(le larbin est légèrement exténué, légèrement).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 0:46
Hihihi.

00.45
Le jour de la rentrée des classes pour la zone A est arrivé.
Sautiller sur la V9 ou dormir, il faut choisir.
...
/kyatte sur le message de Pandore/
/consulte sa liste d'animes à voir/
/envisage l'éventualité de bosser sur le résumé/

Sinon, je suis heureuse de lire les réactions aussi, c'est super que la V9 plaise ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 6:21
Il y a eu un truc avec Pandore ? **
(edit: Je viens de voir et c'est trop chou hiii)

06.21
J'ai passé une nuit d'enfer. J'ai fait mon corpus et le plus gros de ma dissert entre 21h et minuit et je me suis couché pour m'endormir à 1h. J'ai réfléchi à ce qui est cool de faire en soixante secondes et j'en ai conclus que cligner des yeux, c'était sacrément badass. Et aussi, je me suis réveillé à cinq heures. Intense joie.
Si vous croisez un cadavre qui marche dans la rue, comme dans le Roméo & Juliette version zombies, c'est moi. ❤
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 8:52
8.50
Je compatis pour l'état de zombie, haha. /couchée à 3h30+ du matin/
Alors que je m'étais réveillée une bonne heure avant le bus pour avoir le temps de geeker et surtout RP avant les cours.... la box bug pour une raison inconnue, apparemment un "problème de ligne" qui ÉTRANGEMENT vient de se résoudre. Alors que je pars dans moins de dix minutes. Coïncidence ? Je ne crois pas, et j'ai même pas petite idée.


Les bananes jaunes sont allées trop loin, mes frères.
Il est temps de réagir.
/musique épique/

(sous Iris ça le fait tellement pas)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 11:35
11:35

Je me lève à peine et je dois continuer de faire mon boulot de modératrice.
quand on vous dit qu'une version c'est super long à faire : avant, pendant et même après.
Mais bon, je vais pas me plaindre...

BON COURAGE A CEUX QUI ONT REPRIS LES COURS !!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 12:33
11:47, AHHAHAHAHAHAA IL LUI REFILE ROXY OMG
QUAND DIABLE CE RP S'EST-IL TRANSFORME EN FILM DRAMA-AVENTURE-SCI-FI-EPIC CLICHE PLZZZ
(je dis ça mais j'adore ♥♥♥)
(ouais j'ai mis 15 minutes à en avoir cette réaction)
(en fait nom mais je rigolais trop voyez-vous 8D)


Dernière édition par Inge Ljungström le Lun 23 Fév - 12:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 12:39
Ravie que le post d'al te plaise gunnel
12.33 (oui j'ai commencé y'a longtemps)
Quand ce matin de rentrée, dans un nouveau cours, on tombe sur un prof (enfin, c'est un conseiller en communication) totalement étrange et loufoque. Je me suis levée 2h pour une session de questions/réponses où on a rien écrit, juste demandé des trucs en vrac en grosse partie sur son métier.. Bref, j'ai peur de ce que sera la suite, parce que s'il est aussi spécial dans ses notes ha ha ha. (les profs de com c'est tous des originaux de toute, j'ai l'impression xD)

Mais, plus important ♥
Ce samedi, j'anime une soirée, alors je fais un peu de pub :
aprèsmaintenance - Horloge Pailletée ZCp8lHA
aprèsmaintenance - Horloge Pailletée 92VLlUd
aprèsmaintenance - Horloge Pailletée 4Y6vwCh

N'hésitez pas à polluer vos signatures, je ne vous en dis pas plus !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 15:58
14:55: ... Je suis tombée sur ça:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 1:53
1.53

Rashid n'approuve pas cette bannière. D8
(mais je n'ai pas résisté à lui mettre).

Sur ce. Manger je dois. Et RP. Et Fiche.
Doux Jésus. #aprèsmaintenance
/rampe/.


PS :: Gun, je me suis permis d'éditer ton post car tu avais mis le lien du post et non de l'image dans les balises donc forcément... on voyait point (mais j'ai remis la source en dessous)(bref je toutes mes excuses -je comprendrais que tu me frappes- mais je trouvais ça triste qu'on ne puisse voir D8).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 4:42
3:40 (omg je dois dormiiiir) Y A PAS DE SOUCI LIAM ENFIN D:
en fait j'étais sur mon téléphone et j'ai juste galéré à mettre l'image :') déjà que le lien voulait paaaas se coller directement et que j'ai dû utiliser l'intermédiaire des Notes pour arriver à le foutre, ensuite... ensuite je crois bien avoir mis les balises pourtant. m'enfin. ça m'étonnerait pas que monsieur Téléphone ait décidé de les enlever, comme ça, kindappant les malheureuses pour les mettre avec les textes égarés et tous ces bouts de données que l'on ne retrouvera jamais, sigh
.... je dois vraiment dormir là
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 7:27
7.27

HIIIIII. RASHID EST VALIDE.
...mais fiouu. L'après-maintenance est dur. Urrr. Blblbl. Allez. Accoucher d'un personnage, c'est pas si mal pour la journée. Demain, les rp's !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 14:53
14:53
JE VEUX TUER MA PROF À CAUSE DES TPEs. ; A;
(oui j'envois ça depuis le lycée)(#thug)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 18:54
18.53.
(pourquoi donc Robyn ? é_è)
ET MOI JE VEUX TUER LES TVA APPLIQUÉES AUX COÛT D'ACHAT ! POURQUOI TAXEZ-VOUS DONC UNE FOIS LE COÛT D'ACHAT ET UNE FOIS LE PRIX DE VENTE ? HEIN ?
Hem. Pardon.
Et sinon, j'ai écrit un prédef dans le bus, même pas cinq minutes après que l'idée me soit venue, ça a été un éclair (et je le jouerais bien mais je sens la carabine contre ma tempe). Krkrkr.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 20:23
20:23
J'aime Esquisse. Je suis trop contente d'être iciiiii.
J'en ai marre de la philo. Mais je veux le finir pour avoir la paix pendant mes vacances raaaah.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 11:08
11.08
Ça fait deux heures que je suis en permanence et je n'ai rien à faire pour ma troisième heure ; A;
(j'attends mon bus et j'ai fini à 9h)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 16:42
16.41

Mon dieu, cette connexion est tellement frileuse, c'est juste horripilant. Je n'ai plus qu'une envie : m'étaler comme une étoile de mer (et j'ai dû dormir dans une position bizarre, mon dos fait bobo ;;).

/essaye de tendre une main vers les rp's et se roule en boule/.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:10
21.10

C'est partiiiii, bon je vais pas beaucoup participer mais je vais quand même me défendre èwé
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:11
21h11

LE THE ARRIVE MES PETITS, LE THE ARRIVE
Et je vais réussir à avoir des tartines et des tartines et des tartines, encore et encore eeee
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:12
21:11

Cette horloge est belle en vrai ** /pan/
Le flood fait peur D:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:13
21.13
MON DIEU CE QUE J'AI TROUVÉ SUR TUMBLR. DE L'OR. JE RIS.
(bonne guerre ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:14
21h13. Tu dois le vaincre, Janis ! ♥

/essaie de dépasser Liam en messages/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 21:17
21:17

But de la guerre : dépasser les messages d'Eelis.
Oh wait.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 21:18
21:16

...Je savais que cette soirée n'avait pour but que d'augmenter le quota de messages de certaines personnes èé (et de faire ramer la taverne, avouez)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum