Horloge Pailletée

Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 2:26
Je ressors d'un bain bouillant (pour soulager mon cou).
Je suis un homard, bonjour.
/fait coucou de la pince à ambros/.

2.26
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 3:55
... Ambros chouine dans un coin, je sais pas pourquoi. Mais TB veut bien faire un highfive.

3.54
Je devrais aller dormir.
MAIS JE FLOODE.
AHAHAHAHAHAHH /folle/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 5:24
MAIS MAIS. PLEURE PAS AMBROS. JE VEUX PAS. DON'T.
(et TB heu. arrière !)

5.24

Thalès... Eelis me fait peur.
Et argh, j'ai voulu grapher. Encore. Je n'aurais pas dû. Encore. En ce moment, c'est pas être « rouillée » c'est juste. Nul. ;;
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 2:32
2.31
Je suis à jour en RP ♥️
Mais non Dolly, je suis sûre qu'un tas de gens voudraient être aussi nuls que toi ! -Et puis au moins tu graphes, moi je n'ai pas ouvert toshop depuis fort longtemps-

Allez, maintenant, j'avance le NaN....
Je veux dire, je regarde un épisode d'anime. Angel
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 10:02
Bravo Iris !! ...je te lancerais bien un chacal, hélas je n'en ai aucun sous la main et je suis presque sûre qu'entre congénères tu ne serais même pas traumatisée (moi, par contre, je. ;;). Profite en tout cas. êê

Et heu tu es gentille gnnn. J'ai presque envie de re-rouvrir Toshop tiens. Suis-je malade. Je. Il devait y avoir quelque chose de louche dans mon petit déjeuner. Hiiik.

Bon anime, krkrr.

10.01

Tâches de larbin en cours. J'essaye de ne rien oublier mais je suis persuadée... d'en oublier. Gark.

Et Mercredi, je me lance dans un challenge ignoble (écrire minimum 3000 mots sur mon projet du Camp. jeee. JE SAIS PAS SI JE SERAIS ENCORE EN VIE. EN CAS DE DÉCÈS JE LÈGUE LIAM A QUI EN VOUDRA, DIABLO A CYDNA, PLAY A HEU. LA FOSSE COMMUNE. DOLLY A IRIS OU ROBYN. ET RASHID A HEU. AUX PLANTES DE LA PLAINE. ils auront une courte et intense aventure ensemble... avant la fin).

Bon. Respirons. Et continuons de bosser.
/sort le balai/.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 20 Avr - 12:07
12:05

Je pense que le voisin du dessus projette de briser un mur. En tout cas, il est très motivé à utiliser son marteau et sa perceuse.

Tout de suite c'est plus difficile pour réviser les partiels ;; *demande l'asile politique dans la dimension de Castor*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 15:05
(Arf, courage Anna, au besoin n'hésite pas à... je sais pas, demander un peu de calme. Si possible. Blbl.)

15.05

Presque à jour gnnn.
Le plus urgent, du moins.
(parce que techniquement j'ai aussi liam au phare après rashid mais. je dois encore un peu réfléchir pour lui. il est dans une phase délicate, même si, intrigue oblige, je vais un peu le pousser le biquet.)

Mais j'ai un mini-plan à faire. Et je dois préparer le terrain pour pouvoir faire 3 000 mots demain sur mon projet Camp Nano'. Jeeee. La chaleur, je meurs, à l'aideee. ;;;
(bon je vais essayer de respirer, de reboire un coup même si je devrais économiser ce jus d'orange, me calmer, de respirer encore, et d'essayer d'éclaircir tout ça et de m'y mettre. PARDON AMBROS RASHID ARRIVERA DES QUE POSSIBLE PROMIS. et liam aussi).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 11:01
11:00

Je suis en vacances, je visite Steam pour savoir les dernières nouveautés et les offres et là... Skyrim en promo me saute sur la tronche. CE JEU M'APPELLE LES AMIS ! JE SUIS OFFICIELLEMENT EN VACANCE ET IL EST EN PROMO !!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 11:28
11:28

À midi, je fais une excursion dans la vie réelle avec une amie pour manger en ville (pizzaaaa). C'est la première fois que je vois quelqu'un depuis le début des vacances, j'ai bien fait mon ermite pendant le reste du temps. >8D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 24 Avr - 11:36
11.35
Cydna.... ET TON NANO ALORS ?
Ziza, moi je fais mon exception demain presque toute la journée, j'espère y survivre après tant de doux moments passés dans mon lit ;;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 18:38
(Attention, racontage de la vie trépidante du larbin imminente).

Ouh, mon karma ne semble pas excellent aujourd'hui.
J'ai renversé de l'eau en voulant ranger la bouilloire, et j'ai donc une flaque glissante et invisible dans ma chambre, vicieusement placée dans la trajectoire porte - chaise et bureau. Et en rangeant la dite bouilloire, j'ai shooté dans un sac de litière percé, et si la litière est toute neuve et fort propre, je m'en suis quand même mis plein les orteils (et l'équivalent de sandales), et c'est pas le top. Surtout que c'est une texture de petits cailloux.

(Je me sens très Diablo, tiens.)

Du coup je suis fort méfiante envers tout et n'importe quoi, la fatigue aidant, j’appréhende le prochain fail.

18.38

REVIENS EN VIE EELIS. Pour le sh-- l'intri-- les blagues carambars.
Ziza, je suis fière de toi.
Arf Cydna, m'en parle pas, ils ont soldé les dlc's aussi. Je suis tristesse.
(Parce que je ne peux pas, et même si je pouvais, c'est pas raisonnable. J'ai d'autres jeux à finir, plein d'autres choses à faire, et dépenser 7 sousous, même soldé, c'est pas bien vu le budget. /le sait mais soupire un peu quand même/).
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 29 Avr - 13:31
13:30

C'est un peu ballot d'oublier sa réserve de fiches Bristol quand on veut réviser. *auto-applaudissement*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 13:34
13:32
C'est tout aussi ballot que d'oublier le chargeur de son ordinateur alors qu'on en avait besoin pour pas mal de choses, surtout si l'ordi était déjà déchargé le matin. ;;
(je me retrouve à squatter les forums - et à travailler un peu, tant qu'à faire - dans une salle vide et gelée alors que j'aurais pu profiter du foyer et de tout ce que j'ai sur mon ordi, comme skype)
Courage xD
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 29 Avr - 15:49
Aaah, je comprends ce sentiment Trenca ;; *compatit fort*

Aujourd'hui, j'ai regardé dans le dossier "Autre" de mes messages sur Facebook. J'ai donc pu découvrir le message d'un noble gentleman tentant de me faire la cour en des termes fort courtois.
... Ou pas.
(je songe à changer ma photo de profil pour une photo de moi grimée en gothique hardcore avec du maquillage sanglant, en faisant une tête bien moche)

15:48


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 8 Mai - 0:16
00:15
Discussions de la soirée
- Codage
- Cours
- Graphisme
- Codage
... Je ne suis pas monomaniaque, c'est faux !

Sinon, il faudrait peut-être que je me mette à jour par ici... /louche sur Trenca et Thalès/ c'est même pas un manque d'inspiration.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 10 Mai - 18:23
C'est lors des révisions de partiels que nous pouvons observer plusieurs types d'étudiants :

- Les prévoyants : la plupart sont des étudiants étrangers ayant du mal à prendre des notes en français, ceux qui ont un travail, ou encore ceux qui ont un autre cours en même temps. On notera qu'ils demandent les cours une ou deux semaines à l'avance. Et qu'ils ont une bonne raison. Ah, et ils savent encore dire merci aussi (non parce qu'un "like" sur le document que j'ai gentiment téléchargé sur le groupe Facebook, c'est pas un merci, c'est un clic)

- Les gros boulets : ceux qui demandent les cours à la veille du partiel. SERIEUSEMENT ??? (j'aimerais bien un meme esquisséen avec cette phrase) Même avec mes cours encore plus beaux à l'ordi que manuscrits, vous ne réussirez pas. Non. C'est mort les mecs.

Je pense que je vais quitter Facebook pendant toute la durée des partiels :D :D :D
*calme calme*

Sinon. J'ai emmené Geronimo chez le docteur des ordinateurs pour qu'on répare son écran et je le récupère la semaine prochaine. Il me manque ):

18:22


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 1:18
Courage Anna, c'est la même chez moi t_t Même si, en soi, chercher à récupérer les cours est déjà une preuve de sérieux, ça veut dire qu'on a l'intention de les lire un jour ! Ce qui n'est pas nécessairement le cas du redoutable Touriste, dont le bermuda mental respire l'air de la plage et de la bronzette même en plein hiver.

1h17.
Ce moment où tu relis un peu les posts du phare, constates qu'il y a énormément à creuser et à répondre, que ce soit juste sur les cyantifiques ou sur les dialogues avec les autres...
Et te demandes sérieusement qui a fixé cette foutue limite de 350 mots.

Avant de te souvenir que c'était ton idée.
Et que tu pensais que c'était un très bon moyen d'aller vite.
Machine à traverser le temps, où es-tu ?
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 18 Mai - 19:30
Aujourd'hui, une fille m'a demandé où se passait le partiel de demain et l'heure exacte ^^
......................
En fait tu viens jamais en cours ou ça se passe comment ? xD (du coup je lui ai dit, par contre je lui ai menti en lui disant que non, je n'avais pas fait de fiches de révisions)
Bref. Vivement que ça finisse, que je quitte cette bande de demeurés. Brr.

Sinon je me suis sérieusement remise au dessin, j'ai acheté un bloc A4 et un estompeur, je suis happy *A* (un jour viendra où je dépoussièrerai ma tablette)

19:30


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 21:29
... Écoute, y'en a qui ont appris aujourd'hui qu'on doit rendre demain matin dernier délai un dossier qui nous était demandé depuis plus d'un mois. Je suis blasée tout comme toi.
Et la chance, moi j'ai encore un semestre sinon plus avec ;_;

21h29
coder();
dormir();
(Je. Plus avoir force pour RP.)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 29 Mai - 23:39
J'ai commencé à regarder The Guild aujourd'hui, c'est sympa **

Je suis seule dans l'appartement avec le chat. Ça fait très no-life quand même. /fuit

23:39


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 21:13
21:12
The Guild ? Kékecé ?

Et t'inquiète pas, ça m'arrive souvent, sauf que je dois courir après ce foutu chat qui adore se mettre sur le rebord des fenêtres ouvertes pour regarder de haut le monde..

Sinon, je me remets difficilement d'avoir posté dans les petites annonces. ET JE SUIS EN VACAAAAANCES. Ou pas. Mais je ne vais plus à l'IUT. Une bonne semaine de glandage avant le stage m'attend, krkrkrkrikririrki *-*

/rit maléfiquement en pensant à toutes les activités diaboliquement productives qui vont occuper ses journées/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 21:33
C'est une websérie dans le même genre que Noob, mais avec un bon jeu d'acteur *tousse*

Aujourd'hui, j'ai téléchargé Skyrim. Ma vie sociale est définitivement en péril.

21:33
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 7 Juin - 18:59
18.55
Skyrim est-il aussi néfaste que LoL pour la santé.. ?


Sinon, fallait que je poste quelque part un extrait de la soirée d'hier, qui a fini en soirée "Jouons sur un simulateur d'hunger games en remplaçant les persos par des dessinateurs". C'est 3 screens que je trouvais drôle mais j'aurais pu en faire bieeeen plus. Ziza et Robyn aussi.

aprèsmaintenance - Horloge Pailletée - Page 5 A4359p8

J'adore la composition des deux groupes qui s'acharnent contre Ervin.
Ah, et mes Hunger games ont été gagnés par Diablo, puis deux fois par Inge. Kahaüz et Artémis crevaient souvent au premier jour, comme quoi...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 19:06
19:04

Je confirme, Marshall, ta vie sociale et non sociale est en péril.
Skyrim, pour ça, c'le mal.
Mais si non, c'est diaboliquement classieux ♥


Eelis, ça m'a tué. Vraiment.
Mais on a toujours su que Diablo était un Dieu en fait u.u Il manipule Kah mais en fait c'lui le plus puissant des deux. C'tout u.u
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 19:06
Aujourd'hui, j'ai pu accéder aux résultats de mes partiels sur l'ENT.
Jusqu'au moment où j'ai remarqué que l'une des matières me marquait absente (injustifiée, évidemment) alors que j'étais là à tous les examens. Du coup, pas de note.

J'ai une légère envie de meurtre.
Mais juste légère.

19:06
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum