RP, localisation et discussions dans la Base

avatar
Invité
Invité
le Dim 1 Mar - 22:58

La Base



Yoplà ! Même si je sais que personne ne poste dans cette zone, je garde espoir Ecriture
Ce sujet va nous permettre de discuter de la Base militaire, comme vous le constatez, parce qu'on a parfois du mal à savoir où sont les gens et surtout qui n'a personne pour RP. Ce serait dommage de laisser quelqu'un dans une dimension parallèle à cause d'un manque d'organisation, de bloquer un RP ou de laisser le portail ouvert pour toujours.
Sont donc invités à poster ici tous les jaunes ainsi que tous ceux qui souhaiteraient joindre la Base militaire, ça peut être pratique pour qu'on vous ouvre ou vous arrange un RP plus vite. Dites nous où est votre perso, avec qui, ce qu'il fait, ce qu'il va faire, ce que vous pensez bon à signaler !


Pour ma part, j'ai juste Ambros qui dort dans un coin de la Base. Si quelqu'un veut lui donner des coups de pied pour qu'il se réveille, n'hésitez pas, sinon je pense qu'après l'ellipse de la V9 il a eu de quoi pioncer un peu (c'est juste une petite sieste quoi) et donc se réveillera si quelqu'un veut RP avec. Voili ♪
avatar
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 1 Mar - 23:30
Après avoir fait un petit tour chez les gens du dessous, Ji-Sung est revenu dans le cirque armé jusqu'aux dents et pas content du tout (je ferai bientôt ça en RP). Genre, moins que d'habitude (oui c'est possible). D'ailleurs, il y a toujours son caddie avec le goûter dans le cirque êê (quoi, je n'essaie pas duuu tout de vous appâter !)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





avatar
Invité
Invité
le Lun 2 Mar - 6:40
Alors. Donc. Pour ma part : J'ai toujours Play qui se fait courser dans un coin random par Tzòker (ceci n'est pas douteux), et ils vont bientôt s'arrêter (pour se mettre sur la tronche, probablement), ce qui n'incite donc pas spécialement au dialogue mais... si quelqu'un veut prendre le risque de se mettre entre les deux. 0v0 (faut noter quand même que Play risque de vous laisser rapidement, il est un peu à bout, mais il reviendra se venger. plus tard.)

Et de l'autre côté, Rashid, frais nouveau venu, un homme plutôt raisonnable, même si obsédé des plantes (un peu beaucoup), qui est actuellement devant la base mais va entrer incessamment sous peu -je dois juste faire le post- et refermer le portail. Il se trouvera donc dans un coin quelconque de la Base après ça, tout à fait libre pour une rencontre. Même s'il va chercher du matos et voudra ressortir au plus vite.

So. Heu.
Voilà. À vot'bon coeur m'sieurs dames.


Note :: (edit secret) Hop, Rashid a trouvé preneur en la personne d'Ambros, envoyons leur de bonnes ondes ? (Et pour Play donc heu si Castor veut toujours prendre le goût du risque ?)(Sinon il pourrait aller avec Kim, qui lui est seul, sauf que... dans les deux cas sa vie est en danger je le crains).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum