Chroniques des Cendres

  • Évènements

    452 messages
    33 sujets
    Intrigues passées

    Parce que parfois, oui, l'intrigue avance. Et parce que c'est tout un boulot, ici tu peux tout savoir sur les events passés et à venir !

  • Les Bases

    13 messages
    10 sujets
    Glossaire

    Ne te demanderais-tu pas où tu es, par hasard ? Regarde donc par ici, cela t'aidera. Ici se trouvent les lois qui forment le monde d'Esquisse, importantes à connaître si tu ne veux pas te perdre. Mais je vois que tu veux également posséder tout le savoir de ce monde ? Tu es bien audacieux, pour un nouvel arrivant. Mais c'est ici que se trouvent les Écrits t'expliquant vraiment où tu es.

  • J1 - Arrivée

    414 messages
    13 sujets
    [Aquarium/dressing] ...
    Lun 30 Juin - 1:22
    Invité  Voir le dernier message
    Base militaire

    La plus longue nuit vient de s'achever. Les jambes tremblantes, le sang parfois ruisselant sur une peau blême, les voilà qui arrivent. Il n'ont rien, ils ne comprennent rien, ils fuient encore et toujours sous un ciel qui leur semble soudainement bien plus terne. Et puis, sous leurs yeux apparaît la Base, le seul bâtiment encore capable de s'élever après la Tempête. Une fois le portail ouvert, ils s'y entassent et retrouvent un semblant de vie. Sur la scène détruite, le jeu reprend son cours, mais n'y a-t-il pas en plus quelque chose qui les unit ?

  • J2 - Attaque

    353 messages
    29 sujets
    [Libre ♫] Quelle est...
    Mer 5 Nov - 15:41
    Invité  Voir le dernier message
    Base militaire, Plaine à vagues, Ville en ruine

    Les choses sérieuses ont commencé pour les rescapés de la Base. Désormais, il n'est plus question de fuir la réalité, mais de protéger la dernière chose qu'il leur reste, envers et contre leurs différends. La vérité va-t-elle être dévoilée sur les mystérieuses forces qui agissent dans l'ombre ? De leur côté, quelques dessinateurs laissent leur empreinte au milieu des ruines de l'ancienne Esquisse. Ces paysages sont bien moins inertes que les apparences, et entre deux attaques saugrenues, il n'est pas impossible de faire la lumière sur quelques secrets de ce monde ou de venir en aide aux habitants de la Base.

  • J3 à 12 - Ellipse

    310 messages
    26 sujets
    [Jour 6] Au royaume ...
    Lun 31 Oct - 13:07
    Invité  Voir le dernier message
    Base, Plaine, Ville, Boulangerie

    Après deux jours rythmés par le chaos et l'anarchie provoquée par la Tempête, les objets ont quitté la Base et l'Esquisse semble accorder aux dessinateurs un instant de répit, qu'ils se situent dans la Base affaiblie ou dans la Ville en ruine. Que ce soit dans l'un des deux camps, si le temps est à la trêve il ne doit pas être à la traîne car une pause est toujours brève ; il est grand temps de se relever et de préparer la riposte, car nul ne sait quels dangers vont réserver les jours à venir.

  • J13 - réunion

    744 messages
    60 sujets
    [Plaine] Plaine-itud...
    Lun 13 Juin - 16:24
    Invité  Voir le dernier message
    Partie 1, Partie 2

    Encore une fois, le jour s'est subitement levé d'un bout à l'autre de l'Esquisse. Lorsqu'ils se réveillent, les dessinateurs assistent à une matinée des plus paisibles comme ils en ont connu plusieurs depuis la tempête… Ils ne sont pourtant qu'à l'aube de leurs malheurs, puisqu'une étrange Voix les appelle et les entraîne jusqu'au bout du monde.. Ceci pour trouver une vérité qui ne se révèle qu'être une suite d'incompréhensions et de confrontations avec les Cyantifiques. Sauvés in extremis par sept rebelles menés par Hertz, ceux qui ont vainement traversé la plaine se retrouvent tous en Ville, à côté des nouveaux arrivants et de ceux qui, parallèlement à eux, ont vécu leurs propres histoires.

  • J14

    711 messages
    69 sujets
    [Décathlon de fortun...
    Jeu 11 Mai - 17:07
    Invité  Voir le dernier message
    Partie 1, Partie 2

    Secoués par les évènements de la veille ou encore inconscients de la situations, les dessinateurs se sont une nouvelle fois réveillée après une nuit réparatrice dans la sécurité instable de la Ville, désormais reliée à la Base. Cependant, les Cyantifiques rebelles qui ont aidé les rescapés du Phare la veille n'ont pas attendu pour convier tous ceux qu'ils ont trouvé à une grande réunion. Entre révélations et annonces, tous savent désormais qu'un grand danger approche.. et que c'est à chacun, par ses petites actions, d'empêcher un tragique dénouement.

Chroniques des Cendres

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum