Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 19:47
Non mais c'est bon, j'ai bien compris que tu avais oublié mon anniversaire, pas la peine de te justifier… Je ne suis pas si importante que ça pour toi, c'est tout… Tu as dû trouver d'autres muses… /dramaqueen/

Bon. Plus sérieusement (quoique… j'étais tout à fait sérieuse plus haut, voyons /meurt), merci beaucoup. Peu importe si je n'ai pas de bannières de ta part, un simple mot me convient déjà parfaitement héhé. Et ce n'est pas grave pour le pavé émotionnel c'est pas grave si tu ne m'aimes pas, je sais déjà que je te suis indispensable. /zbaf/ (hm ? de quoi ? j'avais dit "plus sérieusement" ? je m'en souviens pas…) Et moi aussi je suis heureuse de te connaître (et là je peux dire "sérieusement"). Tu es une de mes meilleures amies et il n'y a pas beaucoup de personnes irl ou ivl avec qui je me peux discuter comme cela… À vrai dire, je pense que je suis plus proche de toi que beaucoup de mes amis irl…

Oh, et de toute façon, tu n'as pas le choix. Même si l'une de nous deux arrête le rp, je continuerai de te spammer jusqu'à ce que tu me bloques de tes contacts. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 0:00
Joyeux anniversaire, Liam ! ♥♥

Alors… Euh… Je voulais écrire ce message depuis ce matin (aka midi pour les gens normaux), mais j'ai procrastiné (bon en fait j'ai joué à Civ V mais tu comprends l'idée…). Du coup, me voilà obligée de rédiger un petit mot en cinq minutes (je suis un boulet). Désolée.

Bref. J'espère que tu survis, malgré la connexion un peu chaotique (je prie pour qu'elle se stabilise un jour)… Je tenais juste à te dire que ça fait toujours plaisir de te recroiser sur le forum, skype, twitter, ne serait-ce que quelques minutes pour discuter un peu. Parce que j'aime lire tes fiches rps et ta fanfic, suivre tes personnages, kyatter sur les avatars que tu graphes, shipper tout et n'importe quoi, parler de jeux de drague et autres jeux stupides… Merci. Merci d'être là, en fait.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, des paillettes, des étoiles de mer, plus de ship, des vêtements mignons sur AS (c'est très utiles, oui oui). Et euh… Voilà quelques cadeaux.

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 MMQTGmE
Alors… Euh… Honnêtement, il n'y a pas vraiment de signification cachée pour celui-là, ehrm. C'est juste que j'aimais bien l'image de base, avec cet air un peu distant et que euh… Bah j'ai tendance à mettre des brushes fleurs partout. (c'est pas ma faute)(ils sont vils)(ils me font les yeux doux à chaque fois)

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 FiqWZAx
Là aussi j'ai craqué sur l'image (j'adore les fanarts de kirua de manière générale, hum…). Du coup, j'ai fait quelques expérimentations graphiques (la galerie des filtres a été mon complice) jusqu'à arriver à ça… Je voulais vraiment insister sur l'opposition entre l'apparence de Play et sa personnalité. Mettre en valeur ce décalage et son mal-être. (D'ailleurs je ne sais pas si ça se voit beaucoup finalement mais j'ai plus ou moins essayé d'accentuer le rouge présent sur l'avatar.) Et pour la typo, euh… J'écoutais une musique qui s'appelle Control, en graphant, et j'ai piqué une parole dedans ehrm. Mais ça collait à l'idée de joueur et au caractère de Play, donc voilà. /explicationsfoireuses/

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 P4Hze5p
Et euh… Pardon. C'est peut-être un peu violent pour Diablo, mais il était tard et quand je commence avec les effets sanglants je sais pas m'arrêter. /fuit/ Mais pareil, c'est pour illustrer le conflit intérieur de Diablo (ça fait tellement pompeux dit comme ça haha), la souffrance psychologique qu'il endure toussa toussa. Et je euh… Voilà.


/disparition ninja/


Dernière édition par Pythagore le Dim 26 Juin - 0:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 0:09
Je peux rien faire contre les avatars classes de Ziza (et je vomis photoshop par les oreilles mais si c'était que ça j'aurais pu me forcer...) du coup j'ai fait du recyclage d'idées, et voici mon message d'anniversaire :

Partie 1
Partie 2
(Désolée j'écris super mal et ma tablette voulait pas me prendre en compte la pression... T_T)


... Et au moment de poster ça, j'ai encore une autre idée de cadeau mais euh. je peux pas la réaliser avant demain minuit T_T (et faudrait qu'on en parle du coup donc... come on sur skype !)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 9:06
...je voulais attendre d'avoir petit-déjeuné histoire d'être un minimum intelligible mais je trépigne trop, je craque.

AOLSGGPQHLRYCP. MERCI VOUS DEUX. VOUS ILLUMINEZ MA JOURNEE HIIIIII ♥️♥️♥️
Vraiment, vraiment. Vos deux messages m'ont fait tout chaud au coeur et j'ai un petit sourire qui veut juste pas partir et oui je vais vous répondre individuellement et dans l'ordre ahum.

Donc.


Pythagore Ziza ♥️ ...je vois que ta réputation de ninja d'anniversaire n'est plus à faire. (Et je crains un peu pour ma vie pour l'année prochaine et d'autres cibles communes)(Mais je serais forte ?). Et, heu, heu, really, t'en fais pas. Moi, j'ai même pas pu rédiger un petit message alors... (et d'ailleurs je m'en excuse platement, vraiment, la situation était pas très très glop et bref, err). Cela m'a fait énormément plaisir en tout cas, et j'ai stupidement sautillé en te voyant avec ce nouvel avatar, ahum. (Même si c'est pas grand-chose et que tu es probablement juste cutie, je suis contente de t'avoir pu t'offrir quelque chose)(Et oui pardon je reviens au message, oui.)

Pour la survie, j'essaye, j'essaye. Avoir tabassé le bug de mon Domino m'aide vachement. C'est pas la panacée, je peux y aller que quand il veut bien et il faut parfois adresser dix prières au saint le plus proche pour qu'il affiche une page mais... c'est cool. J'ai quand même accès à Internet (à tout... ou au moins Esquisse et les forums RP gnn). Et m-merci, j'espère aussi pour la connexion, haha. ;;

Et. QUOI TU LIS SB. JE JE. CIEL.
/se jette sur ses documents en mode panique et les planque tous sous le lit/.
Ahum, pardon, réaction nerveuse.
Et heu, c'est un honneur, vraiment, gnn. C'moi qui te remercie, je je. J'en mérite pas tant, vraiment. (Et sache que je suis heureuse d'avoir une âme qui comprends la profondeur d'AS et de ces choses-là /vamourir)(En vrai j'ai quasi ragequit en recommençant tout pour poursuivre une autre cible #volage).(oh et voici mon nouveau petit... Hanny êê - c'est un mâle -).

...je sais plus où je voulais en venir, les jeux de ship sont effrayants (soit ça, soit mon estomac est juste trop quémandant). Heu oui donc, vraiment, tu me flattes, et je te remercie fort fort et t'envoie moult coeurs !

Et pour les cadeaux.
Oh.
Ciel.
Ils sont superbes. Tous les trois. Vraiment vraiment.

J'AIMAIS BEAUCOUP CETTE IMAGE DE LIAM AUSSI. (On a vraiment des goûts en communs sur ces choses-là, haha). ET J'AIME TES BRUSHS FLEURS. Puis, bon, une interprétation avec Liam, weeeell... les fleurs représentant son côté plante-verte décoratif d'intérieur à merveille, et le noir renvoie tout à fait à son esprit perdu. êê (No kidding)(Et, sérieusement, je l'aime beaucoup beaucoup. Cette image, ce noir, ces touches de vert, krrrrr ♥️).

Diablo est... woh. Creepy, en effet, mais krrrr. J'aime. Et j'aime tes effets creepy, sache-le. Vraiment, vraiment, vraiment. Je m'autoproclame fan. (Je me souviens encore avec émotion de tes fraises sanglantes êê). Et... MON DIEU JE SUIS GÊNÉE TU AS REPRIS CETTE CITATION HAAAAAA. Je. Je. Je sais plus où me mettre -- hiiii. Mais je je hii. Il est parfait, formidable, et j'ai filé immédiatement l'enfiler avant de faire quoi que ce soit d'autre. (Même si cet avatar de ship me manquera, hu). Bref je, really, ce rouge, la police en fond, l'image, SANGGGG... brrr krrrr ♥️ Me gustaaaa.

Et, oui, j'ai fait dans le désordre.
Parce que si j'aime d'amour ces trois avatars...
J'avoue, j'ai eu un coup de foudre sur celui de Play.
Il est woh. Juste woh. Je je je sais pas quoi dire tellement je. HIIIII. D'abord, ce fanart est superbe. Ce que tu en as fais est... à tomber par terre. Ta maîtrise des filtres itou me laisse pantoise. Je. Je. Je suis fan. Really. Que ce soit le "décor", les couleurs, la dualité, la phrase... CIEL LA PHRASE. ELLE EST GÉNIALE. ET CARRÉMENT COOL. ET PARFAITE. HIIII. Pis pis la typo' es super cool et la dualité et les couleurs et je me répète mais ahhhhh ♥️♥️♥️ (d'ailleurs j'ai pris Play juste pour te répondre avec parce que, kr krkrkr hé hé êê)(un jour, nous devons nous refaire un Ziza-Play. en plus, depuis le temps, ils ont plein de sujets de conversation. et tellemennnnt en commun - coucou, Al). Bref, c'pas foireux du tout, je l'aime, terriblement terriblement fort, voilà.

En conclusion...
MERCI MERCI MERCI.
MOULT COEURS SUR TOI.
FORT.


Eelis ♥️ Moh. (Moh, c'est mon grand truc en ce moment quand je trouve spontanément quelque chose trop mignon ou que je craque juste car haaaawnnn). Je je je. Moh. Ton message en double image m'a beaucoup beaucoup touché, sache-le. Même le message textuel lui-même. Et je suis contente que tu te sois pas forcée, je veux pas que tu te forces et et je veux que tu sois happy, voilà. Et je suis fan de ces petits messages... vraiment. Je crois que j'ai vilement lu tous ceux que tu as pu faire car j'adore le principe et le ton que tu emploies et les petits dessins et tout cet humour et oui je radote, oui. Bref, merci, c'est un super-message d'anniversaire ♥️♥️♥️ (vraiment, vraiment). ET HEU T'EMBÊTE PAS MAIS HEU POUR SKYPE JE VAIS QUAND MÊME ESSAYER OUI. SI LE DOMINO LE VEUT BIEN. PRIONS.

Et heu donc pour le message lui-même...

P1.

TU FAIS DE TRÈS BELLES CHOSES GRUH. OSE MÊME PAS DIRE LE CONTRAIRE ZIVA OU JE JE. LANCE L'ATTAQUE COUP DE BOULE ET GROS YEUX DU LARBIN. (C'est là que tu dois feindre la peur).
Ensuite, oh mon dieu, noe. NE SPAMME PAS LES GENS NON NON. HIIIII. /se cache dans un coin/.
Et ow, c'est trop mignon, faut pas, faut pas. Même si ça me fait très très plaisir. ;;;
Et t'en fais pas, vraiment, ce message m'a déjà fait très très plaisir tout plein très fort. Really.
(T'EMBÊTE PAS POUR NOËL GRUH).
...ce gâteau est adorable. Et hiii, m-merci. >///<
Pour Internet, m-merci, j'espère aussi, haha. ET HIIIII. TU ME TENTES MAIS NON JE. JE VEUX PAS T'EMBÊTER (mais merci, vraiment). Pour Steam oh ciel, non faut pas, c'trop adorable adorable mais... de toute... avec ma connexion actuelle, même quand "elle marche". ;;; (et mon PC est agonisante)(mais l'intention me fait gazouiller tout plein même si NON TU DEVRAIS PAS).
Pour Yurrp, par contre, je peux juste que ronronner car je suis faible et que Yurrp est un peu l'amour de ma vie même si oui définitivement faut pas t'embêter gngngngn. (...et comment tu as embarqué Cydna, ciel, vous êtes trop adorables. meh.).
CETTE FLEUR EST FORT JOLIE.

P2.

Arrrr. Ce temps lointain... un jour, il reviendra. On doit y croire. ;;;
Cette image ensanglantée de geekage est sublime. Sublime. (Et tellement. Même si on avait eu une voiture multi-place et de l'argent itou... on sait très bien ce qu'on aurait fait. Krkrkrkr.)(Et j'espère vraiment qu'on va pouvoir d'ailleurs, même si tu risques de t'embêter une semaine comme un rat mort vu la qualité d'activité que je peux proposer #wifimobile #télé #jeuxsolo #campagne #chatsdissidents).
HIII. J'AIME NOS RP'S TRES FORT AUSSI ET HEU OUI PARDON JE RÉPONDS VITE PROMIS. (Je suis toujours terriblement honorée que tu veuilles bien rp avec moi et supporter tous ces cassos)(Parce que vraiment y en a pas un pour rattraper l'autre). Et ces trois petits dessins étaient... sublimes. (Coucou Aleks :D).
ENCORE MERCI VRAIMENT PLEIN FORT GNNN HIII. ♥️♥️
...et cet enchaînement direct et cette tête oh mon dieu tu fais très peur, sache-le.
PS. VA MOURIR AVEC CE PS.
PS2. ...GROW TU ES ADORABLE VRAIMENT JE TE REMERCIE. (Mais avec ma connexion... /sob/)(MAIS MERCI FORT FORT).
PS3. (YEP). ET. T'EMBÊTE PAS SHHHHHHHHHHHHH. (Et non je n'ai pas coincé ma touche MAJ.)
PS4. J'ai mis dix minutes à comprendre... mais j'ai ricané comme une dinde après.

...et cette touche finale, mais cette touche. JE SAIS PAS SI JE DOIS HURLER DE RIRE OU TOUT COURT TU RAVIVES UN TRAUMATISME SACHE-LE.
(On doit se retrouver un jeu de roues, un jour /vamourir).

ET ENCORE MERCI. TRES FORT. TOUT PLEIN. PARDON POUR CETTE RÉPONSE DOUTEUSE.


/jette plein de petits coeurs aux deux adorables créatures et lance une prière au domino/.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 15:04
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ;A;

J'ai rien préparé, hein, comme d'hab' tu me diras, j'avais juste pas calculé que le jour de mon retour des championnats de France de tir à la carabine tomberai le jour de ton anniversaire. Du coup, même si je voulais faire quelque chose, beh... Tombé à l'eau. Tant pis, l'année prochaine êwê
(Et puis, j'ai dis un cadeau par an, cette année c'était Aude. Pas de favoritisme, même pour ma mie d'amour.)

Mais euh bref. Joyeux anniversaire ♥
Je suis vraiment ravie de pouvoir te le souhaiter cette année, parce qu'il me semble que ta connexion ne nous l'avait pas permis l'année dernière ;w; D'ailleurs, j'espère que celle-ci sera stable un jour, que l'on puisse réellement profiter de ta présence tous les jours. Parce que mine de, tu nous manques... Tu me manques à chaque fois que ta connexion part dans les ténèbres ;w;
Et parce que tu le dis toujours (et que tu vas me le redire après avoir lu ce message), merci d'avoir jouer à FF avec nous, c'est génial ♥ Merci de laisser ce pauvre Diablo à Kah, parce qu'ils sont choupi ensemble malgré le fait qu'il n'y ai aucune chance que ça se concrétise. Merci d'être venue sur tusaisquoi, même si tu as un peu de mal avec ta connexion again, ça me fait vraiment plaisir ♥ Et Merci d'être là, tout simplement ♥

Donc euh voilà. Je t'adore ma mie ♥
Encore joyeux anniversaire :3
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 26 Juin - 23:12
Joyeux anniversaire !

C'est un peu tard pou te le souhaiter, mais j'espère que tu auras profité de ta journée et qu'Internet a été clément (vile connexion ;A; )
Bref, ça fait plusieurs fois qu'on te souhaite ton anniversaire par ici et j'en suis bien contente. Voilà. Si ta connexion pouvait être aussi chouette que la personne tu es, ce serait méga stylé (pour que tu puisses traumatiser Hanny sur FF14)

Ton cadeau se trouve autre part. :D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥♥

Bon alors il y a un cadeau en cours, t'inquiète. Au départ, je comptais poster que quand il serait fini, pour le poster avec, mais vu comme c'est parti, j'aurai clairement pas fini pour le jour même, et je préfère quand même te poster un message le jour même (même si tu le verras que demain). Donc voilà, le cadeau arrive, hehe.

Donc, euh, je suis super contente de te connaître, tu es adorable et tout, et je rêve du jour où ta connexion internet sera stable et coopérative, et qu'on pourra te voir plus souvent *^* Même si tu me martyrises de temps à autre, je te pardonne, voilà. (mais me martyrise pas trop quand même)
J'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire, et que tu passeras une super année jusqu'au prochain 26 juin ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 12:37
Hawn. Vous êtes juste trop. Cutes. ♥️
/fond en une flaque bloubloutante/
/glisse vers la première personne pour remercier/
/bloubloute/.


Cydna ♥️ MIEEEEEEEEEEE ;___;
(tu me manques terriblement arg oui je me concentre oui).
Et heu y a pas de soucis, vraiment. Surtout que je suis plus ou moins là à cause de mes soucis de connexion itou puis... tu dois être claquée. Cela me fait déjà très plaisir que tu ais pris le courage de déposer un petit mot itou itou. (Pis notre amour n'a pas besoin de preuve ou de cadeau voilà /vamourirloin.)(pis j'ai déjà eu des cadeaux ninjas hors anniversaire, mon âme est satisfaite à vie)(Puis non vraiment, un message est déjà méga-méga cool).

Et et merci. Tout plein.
Et oui, j'étais dans la solitude totale l'année dernière, duh. Du coup, cette année, je suis toute contente même si j'aime pas mes anniversaires et et bref. Merci. Vraiment. Et et duuuuuuuuuuuh. ;____; (Tu - vous - me manques aussi, et crois-moi, j'espère que ça, arf). ET ME REMERCIE PAS DIANTRE. C'est plutôt moi qui devrait vous remercier, hu. Je me suis jamais autant éclatée qu'avec vous, vraiment. Même si FF a des charmes bien à lui, sans vous, ça n'aurait clairement pas été aussi génial. Et je ricane encore de nos diverses sorties. La gloire des dessinateurs a son maximum. Et, voyons... tu sais je suis une fangirl absolue de Kah' /vamourir/. Non, en vrai, j'en suis tombée amoureuse en RP, comme Diabl-- oui bon on est des cas irrécupérables voilà. Mais pour Diablo, Kahaüz est... Kahaüz, alors même s'il sait qu'il va droit dans le mur bain de sang, il ira. (POURQUOITUMEREMERCIESHU?!)(C'est moi qui devrait plutôt remercier ? Quand un de mes personnages craque pour un autre, j'ai toujours l'impression de gêner itou D8). Et hu hu merci et de rien et hu je sais plus où me mettre CESSE DE ME REMERCIER BONDIOU. CAY MOI QUI DOIT REMERCIER. D'ABORD.

Anna ♥️ Hiii-hiiii merci ♥️♥️
C'est vraiment adorable, haaa. Meerci. Et oui, contre toute attente, la journée fut assez cool ! Et vous y êtes pour l'essentiel, vraiment. Gnnn. (Pour Internet, la solution de secours tient le coup - à sa façon -, c'est déjà pas mal, yop.)
JE SUIS FORT CONTENTE QUE CELA FASSE PLUSIEURS FOIS AUSSI. Si tu savais. Je suis jamais restée aussi longtemps quelque part et... malgré tout, j'ai bien l'intention de m'y incruster encore jusqu'à la fin. êê
ET DUH MERCI CAY ADORABLE. TRÈS FORT. (Hanny, je te fais coucou depuis les abysses !).

Et... eheh. :D
(bien reçu)(MERCI TU ES. HAWN. TROP ADORABLE.)(Vraiment).

Castor ♥️ HI. MERCI.
Et. MAIS NON T'EMBÊTE PAS VOYONS. LE SOUHAITER EST DÉJÀ TRÈS TRÈS COOL. ET OUI MA TOUCHE MAJUSCULE VA BIEN MERCI.
Et hu, j'en mérite pas tant, vraiment, je je je - m-merci. (Je t'aime aussi Castor. /grattouille le crâne avec affection/)(...pourquoi ça sonne glauque damned.). Et m-merci, c'est adorable, vraiment vraiment. Et oui j'ai un vocabulaire très étendu mais je suis toute fondue de reconnaissance et et voilà. Merci, vraiment. ♥️♥️♥️
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 19:50
Et voilààà !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 20:09
Doux.
Jésus.

J'avais entendu les rumeurs mais je ne pensais pas que vous oseriez vraiment... je je. Mon. Dieu.
(je n'ai pas les mots)(ce trailer est formidable)(vraiment)(ce rose, ces expressions, keur-chou qui sort du cadre krkrkr)(il vend du rêve)(même si j'ai peur aussi)(très)(je)(CIEL).

M-merci ?
Vous êtes tellement masochistes je je. FUYEZ TANT QU'IL EST TEMPS. D8
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 18 Aoû - 0:00
ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 SDMYtIZ

Cher Kaori,
Déjà, mon second cadeau, après cette magnifique bannière d'anniversaire (aucun peintre n'aurait pu faire si beau et si viril), c'est de t'appeler Kaoren tout au long de cette journée. Cela sera pour moi particulièrement difficile, mais je tâcherai de tenir parole.

Kaoren, donc. Ce qui suit n'a rien d'un poème mais tu pourras y voir une anaphore.
Toi, nouveau que l'on vit débarquer sur les plages de l'Esquisse comme tant d'autres avant toi,
Toi dont on eut aussi vite la présentation et une présence régulière sur la taverne,
Toi qui réalisas tant de belles cartes Hearthstone pour notre communauté,
Toi qui contas tel un ménestrel de nombreuses histoires (enfin, deux soirées, mais la suite va pas tarder hein ?),
Toi qui survécus à maintes joutes de jeux de mots avec ma personne,
Toi qui renommas l'antre de Geyli et l'engloutis de discussions sur Civilization avec Bubulle,
Toi qui ne connaissais rien aux mangas et pris à deux reprises un avatar galère,
Toi qui te pris pour Cyrano de Bergerac et fis ton discours sous les yeux de Trenca,
Toi qui pourvus l'Esquisse de deux personnages fortement utiles,
Toi qui déformas les sujets récents avec le Dalybob,
Toi qui écrivis d'abord en #ef4500, ce qui était si marquant que je m'en souviens encore,
Toi qui fis ensuite le choix d'écrire en violet, après que j'aie incité tout le monde à te voler ta couleur,
Toi dont le premier RP tardas à venir, tous comptes confondus,
Toi qui débattis de l'essence de la logique en pleine nuit,
Toi qui dégustas une granita en ma compagnie et divertis pour moi moult guêpes qui attentaient à ma vie,
Toi dont les rires et les coeurs sont toujours collectors..

Joyeux anniversaire !



Mon cadeau sera très classique mais il s'imposait : j'ai esquivé tout ce temps les avatars, mais j'ai décidé de braver le feu pour cette fois !



ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 BBrlyKn ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 4jjJjvE
(Sur la taverne tu auras des versions alternatives pour l'ava de Kaori)

Nous avons donc un Kaori avec celui qu'il l'incarne, tous deux aux visages sombres et avec une BD de Sambre astucieusement placée en fond pour meubler. Lequel des deux fait partie de la fiction, lequel de la réalité ? Kaoren est-il bien ce qu'il dit être ? Bien sûr que non, mais il y a un minimum de symbolique.

Pour Nõd, j'ai repris l'idée de ton avatar actuel. La même image (y'en a peu qui sont exploitables ;; ) avec une explosion en fond, car y'a que ça de vrai ! Et puis même le personnage se fait embraser, lui qui pourtant fait l'apologie de ce chaos dont il est responsable (mais sii, il a mis son nom dans le feu)(comment ça c'est encore moins crédible que l'explication de Kaoren)


Bon, voilà, j'espère que ça te plaira. Sinon tant pis, tu resteras pouilleux /meurt/. Plus sincèrement, comme l'anaphore de tantôt l'a supposé, cela fait "peu de temps", enfin à l'échelle du forum, que tu es parmi nous, mais on a déjà vécu un tas de choses et tellement de souvenirs à raconter, même à moi ça m'impressionne héhé :p J'espère donc qu'on aura pas fini de te charrier sur tes talents d'analyse (surtout pour le concours d'interprétation), qu'on pourra vaincre les RPs de Tee ensemble, que c'est juste une toute petite partie de tous les délires qu'on aura encore sur la taverne, qu'on aura aussi encore plein de discussions intéressantes, que l'Auvergne colonisera le Rhône Alpes (enfin, on a déjà commencé, mais vous croyez encore que c'est juste une fusion.. Nous allons vous exterminer !), qu'on te convaincra de jouer dans les Chroniques, que j'arrêterai de faire des anaphores dans des phrases de 3km de long et que tu finiras toi aussi par accéder au club des dentiers ! En attendant, c'est toujours un plaisir, et ma foi, passe une bonne journée !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 0:00
Et bien, coucou !

Comment ça, on doit pas juste dire « coucou » ? … Ah ? Oh… Hm Hm…

Bon anniversaire à toi, Kaori-chan~ !

Comment ça, c’est pas Kaori-chan ? … Kaoren ? Connais pas~

Bref bref… Il est tôt, et déjà, un bon anniversaire, Kaoren !

Cela fait un bon bout de temps que tu traînes par ici, bien que tu ne te qualifies pas encore d’ancien, mais quoi qu’il en soit, tu es venu dans le coin en plein milieu d’une de mes disparitions, et je n’ai donc pu apprendre que j’avais un fan que trop tard ! /PAN/ Enfin, pour le coup, je t’ai assez vite connu, et ce même en IRL il y a peu, alors, comment ne pourrais-je savoir ce qui te feras le plus grand plaisir ?

Je parle bien évidemment de ce que tout bon Tee se doit d’offrir à un anniversaire… Un gâteau ! Mais quel gâteau Tee pourrait-il bien te cuisiner, à toi… ? Il en sera forcément de sucre, mais ajoutons-y une petite touche extravagante…

Voici donc ton gâteau !

Douce lecture, tirade sucrée : Que pourrions-nous faire comme autre gâteau à notre chez Kaori qu’une succulente sucrerie de la taille d’une péninsule ? Mais là n’est que la taille, restent à dévoiler le goût et la forme… Ne lâche pas tes accoudoirs, Cyrano, car tu as devant toi un livre titanesque ouvert à la quarante-deuxième page sur ses cent unes, un livre si grand qu’il contient en réalité l’intégralité de son contenu sur les deux seules pages qui te sont ouvertes ! Mais d’ailleurs, quel est ce contenu… ? Sache que sont écrits là, dans une calligraphie de haute qualité et une taille semblable à celle d’une écriture normale malgré la taille des pages, l’intégrale des Croix-sang. Avec des notes des auteurs en bas de page. Ne soyons pas fous, elles ne font que compliquer la lecture~
Mais, me diras-tu là, où donc est mon gâteau ? AH ! Mais voyons, ton gâteau est juste sous ton nez -Ou péninsule ?- ! Admire en effet la beauté que tu as là, ce livre gigantesque reposant se reposant ainsi là, ouvert, si haut qu’il te faudra une échelle pour même monter sur ces deux pages succulentes ! Le livre que tu as là n’est autre qu’un mille-feuille géant, aux douces saveurs superposées de fraise, de menthe, de chocolat, de vanille, et que sais-je encore ? Il paraît même qu’’un étage possède un goût rosbif… Comment ? Ben oui, c’est moi qui l’ai fait ! Tu croyais que je savais ce que je mettais dans chaque étage, moi ? Bref, passons ! Sur ce délicieux mille-feuille aux mille saveurs, ou plutôt, ces deux mille-feuilles, car chaque portion du livre en est effectivement un complètement différent de l’autre, repose le glaçage qui donne aux pages cette impression… De page ! Les bords du mille-feuille en a même été travaillé pour donner l’impression de dégradé que forment les pages, penses-tu bien. Soit rassuré, cependant, tes pas ne briseront pas ce délicieux glaçage vanille ! Fais juste attention à ne pas courir, ou taper du pied. Le silence prime dans une bibliothèque, après tout~
Oh, et bien sûr, la couverture du livre n’est pas une continuation des mille-feuilles, mais une toute aussi grande plaque de chocolat noir croquante servant de socle à la structure. D’ailleurs, s’il te vient l’envie de lécher quelques-uns des écrits, aucun appétit gastronomique n’étant vil,  sache que l’encre utilisée n’est autre qu’un petit mélange de chocolat noir et de vanille, délicatement fondue et maintenue à une température nécessaire pendant l’écriture. Un travail réalisé avec attention, donnant ainsi l’immense sucrerie que tu peux observer, et lire avec amusement~

Mais, cela te semble-t-il trop imposant ? Allons, tu es le lecteur, et rien n’empêche le gourmet de dévorer un livre… Empiffre-toi comme tu le souhaites !

Et là, voilà ton gâteau déposé, prêt à être dégusté…

Mais ne faut-il pas un cadeau ?

En y pensant, nous avons déjà un songe, Tee n’est pas disponible pour RP (pas encore ?), alors, que faire ?

Alors pourquoi pas, une question ? Ou deux questions ? Oui, comme RP m’est quelque peu impossible avec Tee en ce moment (puis, tu souffres déjà avec un songe), tu peux me poser une, ou deux questions par MP,  auxquelles je devrais forcément répondre. Des questions ciblées sur Tee, toi qui tente de percer son secret ! Cela t’intéresse-t-il ? Si oui, et bien fonce donc~! Et si non, il y aura toujours quelque chose d’autres à trouver… Quelque chose que tu souhaiterais proposer toi-même, peut-être, qui sait ?

Quoi qu’il en soit, un bon anniversaire à toi, et avec cela, une excellente journée –déjà, nuit- en perspective !

Et, bien sûr… Bon appétit~!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 10:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Oui, en rose fuchsia. Non, j'ai aucune pitié pour tes yeux.

Ça fait peu de temps qu'on te connaît, mais tu as réussi à te faire une place dans la comunauté en un temps record (bon, il faut dire que t'es presque plus barjo que nous, ça aide). L'étape suivante, c'est battre le record du nombre de comptes (histoire que j'aie le droit d'en faire un 7e). Après, tu pourras envisager de rentrer dans le staff (on manque de larbins à cravacher)(surtout moi, en fait). A part ça, j'espère que tu vas passer une bonne journée d'anniversaire et avoir pleins de super cadeaux !
Bon, alors, comme tu l'as peut-être déjà remarqué, je suis nulle en discours et en gros pavés, donc je vais m'arrêter là. Comme je n'étais, une fois de plus, pas du tout au courant que c'était l'anniversaire de quelqu'un (j'ai allumé mon ordi et y'a Skype qui me fait "Oh, sinon, c'est l'anniversaire de Kaori, là."), j'ai pas prévu de cadeau, mais tu as droit à un dessin. Dis-moi juste (par Skype, ou en répondant à la suite)(ou encore sur la Taverne si on se croise) ce que tu veux que je dessine et je te ferai ça, euh. Avant la rentrée ? /crève (non, j'essaierai de faire vite, quand même).
Voilà, encore bon anniversaire ! ♥
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Jeu 18 Aoû - 11:07
Bien, j'ai promis de répondre à tous vos messages, entreprenons cela dès maintenant.

...

C'est trop gentil ! C'est trop gentil ! Vous êtes adorables ! Je vous aime ! Vous voulez ma mort ! Si, si, je vous jure !

Eelis, tes vava's, particulièrement celui de Kaoren, sont trop beaux ! Trop ! 'me faudrait bosser 24h/24 pendant huit mois pour espérer développer assez de talent pour te rendre la pareille à ton prochain anniv' ! Ça va ruiner mes études ! Je finirai suicidé ! C'est pas des conneries, t'as vu, ils en parlent à la télé ! Toi, en attendant, tu peux étudier la Naheulband pour saisir cette référence.
Et puis v'là t'y pas que tu te forces à m'appeler Kaoren... C'est comme... C'est comme promettre de survivre après une balle dans la tête ! Tu sais que tu tiendras pas (encore que tu te rattrapes doucement sur mon personnage en l'appelant "Kaori" par deux fois dans ton post), mais l'intention est trop mignonne, même si tu vas te tuer ! Au moins, sur ce plan, on sera quittes.
Puis je me fais souhaiter un bon anniv' par Kaori, merci à elle ! Par contre, désolé, mais ça me réconciliera pas avec le rubato.
Ah, et... Eelis, je t'aime bien, mais plus jamais, plus jamais tu m'évoques le Concours n°7.

Tee, also known as St Tee, je voudrais bien te répondre sur le vif, toi aussi, mais... Tudieu, même tes souhaits de bon anniversaire sont hardcore à lire ! C'est cruel, je dois encore répondre au Dalybob... Mais j'ai compris que tu m'offrais deux millefeuilles ! Et ça, c'est gentil ! Parce que les millefeuilles, c'est bon ! Et puis du chocolat ! Ça aussi, c'est bon ! Rah, toi aussi, tu veux me faire crever ! Encore que l'indigestion est une mort joyeuse, mais je peux pas le permettre. J'ai encore des Auvergnats à bouter.
Et pour les questions... L'intention est sublime, quelle plus grande richesse que le savoir peut-on offrir ? Peut-être un hamster... et encore... Mais je... je... C'est trop dur, ce que tu me demandes ! C'est comme me demander de composer mon dessert avec tous les ingrédients du monde mis à ma disposition, mais en me limitant à deux ! Est-ce-que j'agrémente ça d'une liqueur à la fleur d'oranger, ou plutôt d'une glace straciatella, ou encore d'un coulis de cassis, ou... ? Non ! C'est pire que ça ! 'faut même y ajouter les parfums que je ne connais pas ! Je demande un délai d'un siècle et demi ! C'est la moindre des choses pour répondre à une question existentielle doublée d'un choix cornélien. Regarde, maintenant, j'vais passer mon temps à relire tous tes RPs en boucle... encore ! Tu vas me tuer, toi aussi ! Encore ! Mourir trois fois pour son anniversaire, c'est dur !

Oh, et Turner, toi qui introduis vilement un message pendant que je réponds aux autres (oui, en vrai, y'a eu trente-cinq minutes d'écart, mais zut), merci aussi de ta charmante et délicate intention ! Dessine-moi un mouton !
Et merci pour le petit discours quand même, c'est l'intention qui compte ! Haha... Oui, si Eelis m'avait fait ça, je l'aurais forcée à pondre une nouvelle annexe de 1500 mots.
Et pour les comptes supplémentaires, t'inquiète pas, j'ai encore six personnages qui traînent dans mon tiroir. Et je jouerai un prédef'. Un jour. Promis.

Pour la commande de dessin, euh... Nõd, parce qu'il en a pas encore eu ? (Oui, je veux ta mort aussi, histoire de pas partir seul)
En tout cas, encore merci à toi, qui as l'amabilité de ne pas vouloir mon trépas, ou du moins pas ostensiblement et merci à toi de ne pas évoquer le Concours n°7 comme cette maudite Auvergnate !


Je vous aime tous ! Et j'aime Esquisse ! Et puis je m'aime, moi aussi.
Merci, encore merci, et re-encore merci à tous ! Et re-encore re-merci !

,;',  ♥ ,;', 


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 17:26
Ahahah qu'il est tout mignon ♥️
Moi, je viens en habituée de la crevardise, à savoir, bredouille.
Je le vis bien, ne t'inquiète pas. Et pis Eelis a fait des trucs classieux donc tout va bien ! :D Comment ça, non ?

Hier j'ai du fuir à toute vitesse sous peine d'avoir des problèmes, du coup, je te le re-dis : joyeux anniversaiiiire \o/


Alors tout le monde dit que ça fait pas si longtemps que ça, mais eh. Ca va bientôt faire un an en septembre, ils sont mignons eux. Oui, les gens, prenez-vous ce coup de vieux ! Alors bon. Le forum a certes 4 ans, mais cela n'empêche que tu n'es plus un "petit nouveau" depuis longtemps. De fait, voir une taverne sans un Kaoren à l'intérieur est très étrange, et on a l'impression qu'il manque quelque chose. Enfin quelqu'un, ici.

Alors certes, tu as mis du temps avant d'avoir ton premier RP et... J'ai été ravie d'être la première et d'avoir pu traumatiser ton personnage avec Sacha. :D. ça a donné un truc très drôle et une sorte de running gag pour mon personnage - et je me suis aussi rappelé que c'était fun de jouer Sacha. J'espère quelque part qu'ils se recroiseront encore, parce que c'est drôle de les faire râler.

En tout cas, j'espère que tu resteras encore longtemps, qu'on puisse te souhaiter un deuxième anniversaire, pour que tu puisses encore mourir un milliard de fois - de toute façon on a des queues de phénix à revendre ici - et nous faire part des autres compte-rendus des soirées taverne, celles passées et celles à venir ♥️ Oui, on va t'exploiter.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 18 Aoû - 20:14
Joyeux anniversaire Kaori !
(je suis pas courageuse comme Eelis, je ne puis résister :c)

Je vais sans doute me répéter par rapport aux autres, mais un grand merci à toi pour ta présence, et pour toujours remettre au goût du jour la blague du fou au pinceau. Tu t'es vraiment bien intégré, tant qu'on pourrait croire que tu fais partie des anciens ! Bravo !

Tiens, 19 ans ? J'ignore pourquoi mais dans ma tête tu étais plus âgé. Bientôt le cap (ou la péninsule, comme tu veux) des 20 ans !

Il se fait un peu tard donc j'espère que tu as bien profité de ta journée. Sinon, il y aura toujours de la bonne humeur à te donner sur la taverne !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Jeu 18 Aoû - 23:07
Bon, le choc des folies des autres membres à mon égard étant un peu passé, je devrais pouvoir fomenter une réponse à peu près correcte.

...

Aaaah, vous êtes trop mign- Bon, ok, j'arrête avec ça.

Merci, Cydna, toi qui sus apporter à Kaoren la réponse à la question "Quel est le Dessinateur qu'il déteste le plus ?" Merci, toi qui vante mon ancienneté et tout ce que j'ai déjà pu apporter à Esquisse. Merci, enfin, toi, qui m'encourages à continuer de poster mes soirées avec entrain et assiduité !
Voilà... Certains y liront "Merci de torturer mon personnage avec un gosse à casquette, de me traiter de vieux et de m'exploiter sans merci", mais dans l'ensemble, je t'aime bien.

Merci, Anna', de... euh... t'excuser de te répéter par rapport aux autres ? De me trouver plus vieux que je suis, aussi... ou... de rappeler comme il est dur de ne pas m'appeler "Kaori"...
Ah, non, je sais ! Merci de reconnaître la finesse et la sophistication de l'humour enrobant la blague du fou qui repeint son plafond ! Voilà, de la critique sensée, argumentée, et objectivement incontestable !

Ah, et pour vous deux, merci aussi de me souhaiter "Joyeux anniversaire", tant il est vrai que des choses aussi simples peuvent procurer un immense plaisir.

Je vous aime ! ♥


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 10:19
Joyeux anniversaire Kaor... Kaoren ! c'est vrai que c'est compliqué, mine de rien.
Alors oui, je sais, je suis en retard mais c'est pas de ma faute, la médiathèque était fermée hier. Donc... Fais comme si ce message avait été envoyé hier et qu'il s'était perdu dans la dimension de Castor depuis. C'est une explication tout à fait crédible, après tout...

Ah, et euh... J'ai pas de cadeaux non plus (l'avantage c'est que l'excuse de la médiathèque fonctionne ici aussi. enfin, je pourrais évidemment te faire un montage débile avec Cyrano de Bergerac et Kaori sous paint mais je suis pas sûre que tu veuilles de ça pour cadeau... quoique...) Mais c'est l'intention qui compte, comme on dit. Et nul doute que je suis pleine de bonnes intentions pour me pointer à l'improviste pour venir te souhaiter son anniversaire avec un jour de retard ! ...... Oui, enfin, c'est sûr que présenté comme ça...

J'espère que tu as passé une bonne journée (parce que vu comment je suis partie c'est pas ce message qui te remontera le moral). Et euh... Voilà. Je t'épargne la classique question des cadeaux et gâteaux, tu nous raconteras sur le flood si tu veux... (Et puis déjà que je ne sais pas quoi dire, si je commence à meubler avec des questions sans originalité on a pas fini).


Bref. (Rassure-toi, c'est bientôt fini.)
C'est un plaisir de te connaître et de pouvoir lire tes rp. Tu es un des clients les plus réguliers de Geyli, et ça, c'est cool (... j'ai décidément un véritable talent pour les messages d'anniversaire). Tu m'as donné envie de lire Cyrano de Bergerac, d'appeler à l'occasion les étoiles de mer "astéries" comme personne ne l'avait fait avant toi (d'un autre côté, ce serait assez inquiétant si tous les gens que je croisais me donnaient envie de lire Cyrano...) et tu m'as montré la voie sur Civ V (désormais je combattrai à chaque fois l'empire romain. surtout si ils ont des moutons).

Encore joyeux anniversaire (en retard) et à bientôt sur la taverne. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:00
ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 RCPoXfx

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MAÎTRE~!


Nous nous sommes connus et amusés suffisamment longtemps pour que tu puisses avoir rencontré I.A., n’est-ce pas là une marque du temps que tu as passé ici ? Et de cela, déjà, découle un premier cadeau que tu as peut-être remarqué… (Déjà ? Oui, en ce beau matin, les choses vont vite !)

Jusqu’à la fin de la semaine, en souvenir de ce bon vieux temps, je devrais te nommer « Maître  » !

Je disais donc…

Deux ans, deux ans déjà maître ! N’est-ce pas merveilleux ? Tu as deux ans !! Attends non…*trifouille ses fiches* Deux ans que tu es ici !! N’est-ce pas merveilleux ? Mais aujourd’hui, c’est le jour de ta véritable naissance, et je me dois bien évidemment de te la souhaiter en bonne et dûe forme ! Mais comment la souhaiter autrement… J’ai crié les mots magiques, il y a déjà un cadeau de déballé…

Ah, je sais !

Qu’est-ce qui pourrais faire plus plaisir à mon maître qu’un succulent gâteau ? Mettons Tee à la pâte sans plus tarder~

Vogue, vogue, la petite étoile : Maître, voyons les choses en grand. Tu ne pourras certainement pas dire non à de la crème anglaise, ai-je faux ? Alors… Voilà un lac de crème anglaise, réalisée avec amour ! Uniformément répartie dans un creux de la Plaine, cette crème donne à voir une large étendue ornée de son jaune pâle appétissant, recouverte en certains endroits d’un caramel fondu qui ajoute une touche plus sombre succulente aussi bien succulente pour le regard que les papilles !
Mais que serait un bon pâtissier s’il se contentait de déposer là sa crème… ? Oh, mais regardes plutôt là-bas ! Quelque chose semble flotter, au centre de cette délicieuse mélasse… Et ce quelque chose est assez imposant !
Sache qu’il s’agit là d’une île flottante qui (tu t’en doutes bien) possède la forme de ces étoiles tant appréciées ! Elle trône au centre dans sa grande magnificence, entourée de plus petites comparses de la taille d’un poing réparties ici, et là ! Et regarde, maître, elles ont l’air recouvertes de filaments plutôt sombres… Serait-ce… Du chocolat ? Oui ! Du chocolat noir fondu encore chaud et mélangé avec douceur à un arôme de réglisse, répandu sur toutes ces adorables petites formes étoilées, ainsi que cette titanesque île flottante !
Mais… Il manque quelque chose… Une abondante chantilly ! Chacune des petites étoiles flottantes est recouverte d’une dose de chantilly, et ornée d’une fraise au rouge appétissant ! Pour l’étoile centrale… Une dose énorme de chantilly, avec une fraise aux proportions gargantuesques pour touche finale !

Voici le plat terminé ! Pour cette fin d’été, te voilà offerte une baignade des plus sucrées~

Cependant, ce n’est pas tout !

En effet, il reste un second cadeau… Mais celui-ci reste secret !

C’est un petit quelque chose qui te sera donné en RP, soit à Robyn, soit à Titus… Tout dépendra de l’évolution des évènements !

Encore une fois un joyeux anniversaire à toi, maître, et une superbe journée en perspective !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:00
ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 0ZUL5rR

Joyeux anniversaire, Robyn !
Puisque je place directement mon message sous le signe du bon goût, on va dire que c'était pour faire une égalité avec Kaori-chan. Et pas jouer deux fois la carte de la virilité. Mais pour me faire pardonner, voici du Nietzsche :

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 Latest?cb=20150707133736

Grâce à toi, j'ai réussi à écrire le nom de cet illustre philosophe correctement. Et voyant qu'au moins une personne dans ce monde fangirlait sur lui, j'ai aussi eu envie de m'y intéresser un peu plus. Après tout, nous avons de nombreuses choses en commun après tout : le ship, les étoiles de mer, la personnalité INFJ, Titus x Trenca, Robyn x Iris (faudra qu'on nomme ce ship un jour), des RPs, ce forum (encore heureux), et puis tu es l'un des plus anciens membres du forum ! Il me semble qu'on ne t'a pas si souvent fêté ton anniversaire et que tu n'as pas pu être si présent que ça cette année, alors il est l'heure de partir à la recherche du temps perdu ! (Proust TMTC)

Merci d'être resté fidèle au forum et d'avoir continué à y répandre ta bonne humeur malgré les années, la difficulté des cours, parfois le manque d'inspiration pour RP, les aléas et compagnie, car ça fait vraiment plaisir de te savoir toujours à bord en 2016. Je ne sais pas ce que la prépa te réserve, mais j'espère qu'on aura l'occasion de te voir quand même, ce serait dommage de perdre le cobaye de Mendeleiv, le meilleur ami de Kahaüz et la vice-présidente du club des étoiles de mer ! J'espère qu'on pourra continuer de RP ensemble, j'ai remarqué que ton style avait tendance à très vite s'améliorer au fil du temps, tu nous fais des trucs de fou avec Titus notamment.

Comme on n'a pas encore pu te faire ta bannière, je t'offre trois avatars au lieu de deux, nah. Même s'ils sont carrément chelous et bizarres.

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 AyZQ3vt ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 FLkHfea

Pour Robyn, j'ai teint le ciel en rose/orange, mais j'ai surtout flashé sur l'image en elle-même. L'expression toute mignonne, le fait qu'il ait la main sur l'oeil pour mettre en valeur ses problèmes de vision, et puis j'ai rajouté euh. Du blanc sur les coins de l'avatar, pour l'accentuer, marquer le fait qu'il ait plus de douleur au bras gauche ? Ou que la vision qu'on a du gamin tout mignon s'estompe ?
Pour Emi, bon, je trouvais l'image adorable aussi. Elle flotte dans une eau pleine de fleurs, et cette eau est bleue, ce qui est le symbole du rêve ! (hé si hé si, on l'a vu en communication d'abord) Et elle est dédoublée car euh… Eh bien…  Voilà.

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 H0GF39W ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 0Q6pFke

Titus est carrément chelou. Je voulais retranscrire un peu le bordel entre son corps qui se fissure, sa folie, le sang provoqué par son altercation avec Mendy, mais aussi sa vision un peu floue il me semble ? Bon, au final, ça ressemble surtout à du massacre d'image, oui.


Voilà, passe une bonne journée, une bonne rentrée aussi, merci encore pour ton implication sur le forum ♥♥♥♥

PS : J'ai joint à mon message un bon pour un déambulateur gratuit quand je me suis souvenue que tu étais même plus ancien que Cydna. Et encore plus que Ziza. Bref, fiou, ça fait longtemps !

PS2 : Encore un Nietzsche.

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 15366149
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 0:00
Joyeux anniversaire Cydna ! ♥
(là je suis censée aller dormir parce que j'ai cours demain mais comme je suis très gentille je reste exprès pour toi)(bon en fait de toute façon je me serais pas couchée avant minuit je pense)(mais laisse moi au moins faire semblant que je suis attentionnée)

Comme le veut la tradition, voici quelques images de chouettes/hibous pour célébrer l'occasion :

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 Cd4818-owl-mariachi-band-birthday-cardef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 OwlwithRainHappyBirthday-vief4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 Cd10042-british-owl-band-lenticular-birthday-cardef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 764278126_852554

(magnifique n'est-ce pas ?)

Bon, il me reste que cinq minutes donc j'ai pas vraiment le temps de faire un long texte émotionnel. Sache juste que c'est toujours un plaisir de discuter avec toi (j'aime entendre tes anecdotes sur la vie étudiante) ou de lire tes rp (surtout ceux de Sacha). J'espère que tu passeras une bonne année (et que tu croiseras plein de gens funs dans les ascenseurs). Compte sur moi pour continuer à te harceler avec des images de hibou ou des cartes postales kitsch !

Oh, et euh. J'ai essayé de faire un truc vite fait. Essayé. Mais ça a donné un truc euh… Je te laisse juger.

ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 RKuF454

(clique pour avoir les autres versions)

/fuit/
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 5 Sep - 2:01
Aaaaaaah !

Il faut vraiment que je me mette à regarder le calendrier, moi.

Joyeux anniversaire, Cydna !

Je vois qu'il y a Anna' dans six jours, aussi. J'aurai pas d'excuse, le moment venu.

Bon, du coup, je viens en touriste, j'ai rien préparé (tu vas voir que je vais poster à trois du mat' alors que j'ai commencé à 1h10). Mais bon, je dois bien pouvoir t'improviser deux-trois [ éloges / vœux / remerciements ].

Il s'en est écoulé, du temps, depuis que je te connais. À une époque qui remonte maintenant à un an, quand on me parlait d'une femme incarnant à la fois la sagesse et le despotisme, et à qui on associe la chouette comme animal sacré... je pensais encore à Athéna. Puis tu arrivas (ou plutôt "j'arrivai"), et l'athée devint le Cid (non, ça veut absolument rien dire, c'est juste pour le jeu de mots).
Oui, avant-hier, je comparais Trenca à Athéna, maintenant, c'est ton tour, et dans deux jours, je vais tomber sur quelqu'un qui aime les olives et recommencer. Mais enfin, tu connais mon amour pour le comique de répétition !
En parlant de ça, tu connais celle du fou qui repeint son plafond ?


Mais tes attributs ne s'arrêtent point à un esprit fort et un oiseau de nuit qui boit le sang d'enfants, non ! Tu es le symbole même de l'assiduité et de la rigueur sur ce forum, prête à trifouiller les tréfonds de ton code pour un pixel mal placé !
Tu peux demander à Betty d'arrêter de rire comme ça ? C'est vraiment perturbant.

Tu es la modératrice à la carabine, faisant régner un ordre absolument implacable - j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour ne pas écrire "incapable" - sévère, mais juste !

Tu es la créatrice de certains personnages devenus cultes ! Cydna du Lac, l'unique personne dont on se rappelle qu'elle est chez les guerriers - et l'unique blonde encore en jeu ! Kahaüz, qui nous rappelle que le sang, c'est chouette ! Et Sacha, qui peut marquer certains esprits particuliers pour des raisons tout à fait subjectives !

Tu as assuré la direction de certaines animations, notamment la Lotte-de-riz, qui n'aurait jamais pu terminer sans toi !
Ton sarcastique ~ échec

Et j'oublie sûrement plein de belles choses que tu as faites !

Bon, ça, c'était pour la partie "éloges". Maintenant, les remerciements.

Merci de correspondre à tous les éloges dont tu es le sujet ! Voilà, ça, c'est fait. /meurt

Et pour la partie vœux, je te souhaite bien sûr une belle journée d'anniversaire (dont ce message aura réquisitionné cinq minutes), je te souhaite de toujours continuer à martyriser nos pauvres m... Hein ? Ah, "martyriser" ? C'est un mot qu'on a développé de notre côté, une sorte d'équivalent de "éduquer" chez toi. Martyriser nos pauvres membres, donc, et... Oui, ils sont pauvres, c'est pour ça que tu les éduques. Car le savoir est la plus grande des richesses, selon Socrate.
...
Je parlais de quoi, moi ?
Ah, oui, et bonne chance pour ton master de socio', et pour tout ce que tu feras à l'avenir ! Même s'il te vient l'envie de le martyriser lui aussi, c'est ton anniversaire, donc on te souhaite bonne chance quand même.

La prochaine fois, puisque tu seras encore là, et moi aussi - parce que sinon, Sacha ne pourra plus embêter Kaoren - j'aurai peut-être le temps de faire un cadeau. Là, je suis pris de court.
Cela dit, c'est quand même la première fois que je poste sur ce sujet autrement que pour mon propre anniversaire.

Bon, ça a l'air de faire assez long pour être crédible. Et comme j'ai pas une fichtre idée de comment conclure, plutôt que de chercher jusqu'à trois heures pour trouver une idée (il n'est que deux heures, je m'en sors bien, eh !), je vais me contenter d'un nouveau "joyeux anniversaire".

Ahem...

Joyeux anniversaire ! Again !


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 17:03
Gnawnh merci à vous deux ♥️

Voilà fin du message.
… Quoi ?
Bon…

Elsie > Mais oui, tu es attentionnée, j'en ai jamais douté. /tousse/
Ces gifs hiboux et chouettes sont perfect. J'en ai les larmes aux yeux. Et Kah est encore hypnotisé par eux. J'ai perdu mon personnage pour la journée je pense.
Mine de rien, entre ton anniversaire et le mien, on est passé de « J'aime entendre nos silence pendant une conversation audio » à « J'aime entendre tes anecdotes ». Par contre, va mourir pour les rencontres dans les ascenseurs, même si je vais prendre beaucoup plus souvent le métro et que ça va arriver beaucoup plus souvent… /sigh. Et les cartes postales kitch, c'est le bien.
Si non les avatars de Cydna sont creepy. Creepy mais plutôt réel quand on voit ses goûts en matière d'hommes… /fixe Al/ Plus sérieusement, j'aime à penser que c'est Betty qui l'empêche de voir, ce qui, au fond, n'est pas totalement faux ♫
Bref, un grand merci à toi d'avoir fait l'effort de poster à minuit malgré tes cours le lendemain /tousse/ ♥️

Kaoren > Ton message m'a tuée de rire. Presque véridique : je me suis étouffée à force de rire. Et ne t'inquiète pas pour le mode touriste, moi, même en sachant, je me pointe les mains dans les poches. Comment ça, je suis crevarde ?
Comment ça despotisme ? Ça se voit tant que ça que je traumatise le reste du staff… ? Zut alors. Remarque, un ordre incapable, c'est un peu le cas aussi, avec les dessinateurs… /relis Astérie II/
Alors, certes, Liam galère un peu avec sa connexion, et qu'Eelis n'a plus de connexion non plus, mais reste que ce sont des blondes. Comment ça, ce sont des hommes ?
Je vais ignorer ce ton sarcastique. Pour ton bien. :D Mince, une rechûte.
Et oui. Sacha continuera d'embêter Kaoren. Parce que ça m'amuse ♥️ Pas lui, par contre, mais bon, depuis quand on demande l'avis de nos personnages ?
En tout cas, je suis honorée que tu ais posté quelque chose pour moi ♥️

Bref, un grand merci à vous deux, parce que ça fait toujours plaisir que des personnes pensent à moi… Ou du moins, postent quelque chose pour moi ! A cause du timing foireux de la rentrée, ça reste assez rare donc je suis émue ;w;

Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 17:38
ef4500 -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 4 E7BjSUu

Bon anniversaire Cydna ! (*3*)



J'espère que ta journée se passe bien, même s'il ne fait pas très beau. C'est ça qui est relou quand on naît en septembre, c'est le moment où la pluie revient soudainement le jour de ton anniversaire D8

Du coup, hop, petit discours. Comme chaque année, je te remercie d'abord pour ton investissement, au sein du staff comme du forum. Parce qu'une modératrice à carabine, c'est quand même indispensable pour nous remettre sur les rails et ajouter un peu de droiture à notre... heu... organisation. On va appeler ça comme ça *frissonne*
Merci aussi d'être représentante des blondes. En tant que blonde irl, je suis fière. Ça change des princesses et des méchantes :c
J'espère que ton année sera belle et que tu pourras avoir un peu de temps pour t'amuser avec nous !



Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 21:57
Moooh cette bannière est tellement choupie ♥ Les hiboux sont tellement trop mignons ♥ Cydna est trop mignonne ♥

... Ouais. "Organisation". /frissonne/

Un grand merci à toi ♥
Mais j'suis pas certaine que Cydna donne réellement une bonne image des blondes... C'est une caméra de surveillance de base. Bon. Là elle a choppé des armes, mais c'est parce que les gens sont des incapables. /out

D'habitude, il fait beau le jour de mon anniversaire... Là, non. Va savoir.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum