Sauvez le peuple - quests

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 6 Aoû - 2:20
Bonjour, bonsoir /o

J'aimerais lancer Odile en plein dans le Jour 14, mais comme je ne la vois pas spécialement s'incruster, je viens donc à la pêche aux personnes ! Les pokémons dessinateurs sauvages sont les bienvenus /o

Dans mes plans, j'aimerais faire participer Odile à la quête "un médicament essentiel", mais on peut toujours en discuter, via mp, taverne, etc. avec une petite restriction par contre : il faudrait que ça touche aux responsabilités de soutien.

Pour un petit briefing de la situation, Odile ne connaît personne, et viens juste d'arriver, alors la loi ma conscience m'oblige à vous informer que ses humeurs seront certainement très diverses et variées... Mais j'aimerais beaucoup qu'elle rencontre du monde!

Voilà, voilà, en espérant vous avoir intéressés *pluie de coeurs*  

P.S: Même si vous n'êtes pas des soutiens, il n'y a aucun problème, venez venez, krrr.
Commenter
avatar
Le super-zéro
Le super-zéro
a tracé,
le Ven 7 Aoû - 14:02
Coucouu, ça te dit de faire équipe avec Albin ? C'est un gentil prof de SVT, et je te jure qu'il est civilisé /crève
Moi aussi je cherche à le lancer quelque part, et en plus, il est en soutien, c'est parfait, kr kr
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Striky parle en #fc0b47.



Concours N°3:


Je suis un héros ! (ou pas)
Autres comptes : Ervin/Mark/Turner
Rôle : Guerrier
Situation : Non loin du clocher, en mission pour la Base.
Particularités : Cheveux bleus, bandeau rouge de super-héros.
Messages : 241
Date d'inscription : 22/11/2012
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 8 Aoû - 16:13
Hey oh! on rentre du boulot


Oui, ça me va complètement, avec plaisir /o
Est-ce que tu as des idées déjà ou tu veux en discuter ? (qui commence, où, ce genre de choses >O<)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Aoû - 15:05
Hum, déjà on peut imaginer qu'ils se sont chacun, séparément, proposés comme volontaires pour la quête, et que du coup ils font connaissance à ce moment-là ?
Avant de commencer, il faudra juste aller poster dans le sujet de la quête pour dire que notre duo prend cette quête (je peux le faire si tu veux, il s'agit juste de poster en disant qu'on prend la quête, rien de bien difficile), et attendre une réponse des Cyantifiques. Ensuite, si tu veux, je peux commencer (mais c'est comme tu veux, honnêtement, ça m'est égal). On n'aura qu'à créer une pièce, un genre de labo, dans lequel il y aura pleins de substances, de pots remplis de trucs bizarres. Et probablement quelques instruments de chimie, de la verrerie, des pipettes, tout ça ...

(si tu as des idées, je suis toute ouïe)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Aoû - 17:38
L'idée de départ me va complètement, je pense que ça serait un peu illogiques qu'ils se connaissent déjà !

Je me charge du message pour les Cyantifiques ! Et si tu veux bien, pourrais-tu commencer ? Je ne suis jamais trop à l'aise avec les débuts ><
Mais, je suis complètement en accord avec ton idée, ton professeur se sentira comme à la maison xD

Une petite question néanmoins, est-ce que ça te tenterait de faire un lancer de dés pour voir sur quoi on pourrait tomber ? Ca nous ferait un peu d'action en temps que soutien! Voilà, ce serait ma proposition.

Je m'en vais gambader joyeusement vers le sujet pour annoncer notre duo ! Et merci de t'être proposée! Awwwww ♥3♥
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Aoû - 18:44
Ok, ça marche o7

Pour le dé, je suis d'accord. On pourrait le lancer chaque fois que notre personnage fouille, ou cherche un objet, etc. Je vais me créer un sujet de lancer de dé. Je propose d'utiliser le dé à 100 faces et de créer 50 objets (à partir de 50, on reprend à zéro. Ex : si on tombe sur 56, c'est comme si on tombait sur 6).
Parmi les objets, je compte mettre : de la verrerie de chimie (erlenmeyers, fioles, tubes à essais, pipettes, béchers, etc), des récipients qui contiennent différentes substances (je ne décris pas la substance, je dis seulement quel effet elle aurait, comme "substance corrosive" ou "substance antibiotique", etc), d'autres outils (scalpels, agitateurs, etc) ainsi que certains trucs complètement wtf (un canard ? Une lampe de poche qui fait des bulles ? Des trucs comme ça)
Si ça te va, j'irai de ce pas créer le sujet. Oh, et si tu as des idées d'objets que tu veux que je rajoute dans le dé, dis-le moi (si tu veux absolument que je rajoute un ornithorynque à queue de serpent, par exemple, suffit de demander o7)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Aoû - 21:55
J'adore tes idées, j'approuve à fond /o
Pour les dés ainsi que les objets, pourquoi pas rajouter des substances à effet temporaires ? Par exemple, perte de sens, goût, odorat, hallucinations ? Evidemment ce serait un rajout par rapport à celles que tu as déjà mentionné!

Pour ce qui est des trucs wtf, pourquoi pas un canard en plastique radioactif (en partant de ton idée principale), et aussi des objets quand même assez belliqueux (l'ornithorynque /o/), et des trucs qui serviront a rien (lit d'hôpital, soluté, seringues sauvages, etc), mais sinon c'est super, j'aime ta liste 8D

Après, si tu veux rajouter des choses, j'éditerais mon post si tu veux un peu plus de précisions :3
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 9 Aoû - 22:55
C'est normal, mes idées sont toujours géniales

Super idée, les substances à effet temporaires ** Je rajoute.
Je rajoute aussi le canard en plastique radioactif, l'ornithorynque, et les autres trucs que tu as cités.

J'ai fait une liste (Ici =>> avec tout ça pour l'instant, on pourra toujours la modifier si besoin.
Tu remarqueras que pour les  analgésiques, antibiotiques et aseptisants (ainsi que d'autres substances moins utiles) j'ai mis des étiquettes, parce que je me suis dit qu'ils auraient du mal à déterminer quel genre de substance c'était (je veux dire, pour une substance corrosive, tu en verse sur quelque chose, tu vois ce que ça fait, mais un analgésique ? Comment tu vérifies ?)(bon, après l'antibiotique et l'aseptisant, avec une boîte de pétri et des bactéries, ça se fait, mais ça prend parfois un peu de temps alors en rp c'est galère ...).
Bon, j'avoue, je me suis fait plaisirs en rajoutant pleins de trucs inutiles en rapport avec la chimie et la SVT, j'espère que ça ne te dérange pas u__u' (en même temps, c'est pas tous les jours qu'on peut sortir sa science, si tu me passes l'expression)(sorrynotsorry)

Je pense qu'on devrait faire cinq lancers à chaque fois qu'on lance le dé. Si on y va objet par objets, ça va être trop long.

Voilà, on n'attend plus que la réponse des Cyantifiques avant de pouvoir commencer.

EDIT : Les Cyantifiques ont répondu ! Du coup, j'ai commencé le rp >>ici<< !
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum