Chroniques du Jour 15 - En cours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mar 7 Juin - 14:44
Arthur fait des aller-retours en Ville histoire de.trouver au choix des clients, de l'alcool et des gens à aider avec son charisme et sa fougue admirables.

Possiblement, il croisera Watt (après tout, peu peuvent se targuer de connaître la nouvelle Tempête sans pourtant être piégé dedans. )Ou remarquera Nikita (qui â défaut doit toujours chercher à stalker).
(C'est un peu au choix du staff/de la joueuse)

Et après toute cette sociabilisation, il rentrera certainement au Bar avec le produit de sa pêche
Commenter
avatar
Le hibou menaçant
Le hibou menaçant
a tracé,
le Ven 10 Juin - 17:15
Cydna va chercher à agrandir la ronde qu'ils font, en s'approchant plus de la ville. Elle profitera aussi de la présence de Striky pour lui faire comprendre ou apprendre quelques gestes de survie et de self-defense. Tout en continuant de stalker Hertz s'il reste avec eux.

Imogen savait plus ou moins que les enfants étaient très dispersés mais n’essaiera pas d'aller dans la ville, il se sent bien trop faible pour ça - trop d'émotions avec la flotte écoutez, et d'autres raisons - du coup, il va se contenter de continuer à coordonner un peu les mouvements des gens qui bossent - si y'en a encore.

Sacha râle. Beaucoup. Mais obéit plus ou moins à Marie - elle fait peur quand elle est contrariée et il a pas envie d'avoir des problèmes - s'il trouve des béquilles ou peut en faire, il en fera et les balancera à la tronche de Derpina - littéralement - histoire qu'elle soit un peu plus utile.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Kahaüz vous menace en #E02D2D
Une exquise désolation rouge.
Autres comptes : Cydna du Lac ; Imogen ; Sacha ; Tzòker
Rôle : Vagabond
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2014
Toasts : 14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1266-kahauz-o
Commenter
avatar
L'étoile de mer
L'étoile de mer
a tracé,
le Sam 11 Juin - 10:52
Ziza parvient à traîner Al hors de la Base malgré elle. Elle explore la zone à peu près sécurisée que le groupe vient de découvrir… Mais si jamais elle croise quelques gargouilles au passage, elle risque de s'inquiéter pour Emi et de tout laisser de côté pour aller la retrouver.

Derpina continue d'aider avec les réparations de la Base. Elle essaie toujours de se rendre utile… Même si certains logisticiens semblent avoir déserté (je ne vise personne, hein). Elle interroge aussi les quelques personnes qu'elle croise pour obtenir des nouvelles du manoir et ses habitants.

Pythagore continue de euh… soigner les gens, demander des renseignements sur Thalès, toussa toussa… La routine, quoi. Il ira faire un tour en cuisine (attiré par la douce odeur de brûlé de la cuisine d'Ervin ?). Et découvrira éventuellement qu'elle fait aussi office d'infirmerie. Il proposera probablement à Albin et Marshall de s'installer dans une autre pièce de la Base en piquant du matériel de l'infirmerie, du coup.

Drew trouve sa situation très ironique mais compte bien s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Elle propose à Turner de suivre les rails parce que tous les rails mènent à Rome.

Elsie trouve les gargouilles fantastiques. Vraiment. Elle partage ses théories à leur sujet avec le pauvre Thalès qui n'a rien demandé et se lance dans une étude du comportement des gargouilles à l'intérieur du centre commercial.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ziza s'exprime mignonnement en #A77FD8.


Signature kawaii:


Étoile de mer à jamais.
Autres comptes : Derpina, Pythagore & Drew
Rôle : Soutien
Situation : Fouille le laboratoire sous-terrain avec Ervin
Particularités : Gamine de douze ans se comportant comme si elle en avait huit
Messages : 456
Date d'inscription : 24/08/2013
Toasts : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 11 Juin - 18:34
Castor reste au bar, aide s'il y a besoin -il est enthousiaste-, glande s'il y a pas besoin, bref, il sert à rien /crève.

Striky est toujours avec Cydna et Hertz. Il écoute attentivement les deux, prêt à grapiller plein d'infos pour améliorer son travail de guerrier (faut pas croire, Striky est peut-être pas doué mais il est motivé...).

Ervin reste un peu en cuisine. Si Pytha vient lui casser les pieds, il risque de ragequit et d'aller chercher Mark pour chouiner /crève.

Albin continue son trip d'infirmier improvisé. Il aidera Pytha à déménager l'infirmerie dans une pièce plus adaptée. Si des gens viennent à l'infirmerie pour une blessure ou autre, il les aidera aussi.

Mark profite du départ d'Al pour arrêter de bosser un peu et prendre l'air. Il va peut-être faire un tour au centre commercial, donc il est susceptible de croiser n'importe qui parmi ceux qui y sont.

Turner est toujours dans la gare avec Drew. Il est de mauvaise humeur parce qu'il a mal au bras, et parce qu'il aurait préféré ne pas avoir à se balader dans un lieu glauque avec une gamine.

Commenter
avatar
le larbin "viril"
a tracé,
le Sam 11 Juin - 20:19
Après avoir fait le zombie en background d'Eelis pendant un moment, Liam est finalement animé d'un sursaut de vie/humanité, et embarque Eelis-Piaf avec lui pour aller voir notre petit groupe de médecin, histoire de faire examiner et un peu mieux soigner ses pieds (parce qu'un bandage vite fait en pleine crise, c'est pas top-top). Et il y restera probablement toute cette chronique.

De son côté, Diablo a réparé diverses choses en solitaire dans la Base, avant de finalement décider de faire un petit crochet par son refuge en ville (qu'il partage avec vous savez qui), histoire de récupérer un peu plus d'outils et de matériaux. Parce qu'il prend son job improvisé au sérieux le petit, oui. Il constate donc à cette occasion l'absence de Kahaüz, et en bon névrosé-amoureux, commence à s’inquiéter. Il retourne tout de même à la Base. (Il est donc tout à fait possible que sur le chemin du retour il croise Watt, ou l'un des dessinateurs qui passaient dans le coin. Et définitivement, s'il rencontre Watt ou Arthur, il va sérieusement commencer à névroser.)

Alors qu'on ne l'avait pas vu depuis un moment, Play ressurgit finalement au beau milieu... du centre-commercial. Où il fait des choses probablement très saines, jusqu'à croiser les fameuses gargouilles. Enchanté, il décide qu'il doit ab-so-lu-ment en adopter une (ou cas échéant se faire poursuivre par l'une d'elle jusqu'à un lieu très peuplé, de préférence). Si jamais il croise Elsie, il écoutera probablement de façon très très attentive ses diverses théories. (Vous ne voulez pas savoir).
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Liam n'a pas assez de personnalité pour utiliser autre chose que [b].
(Quand il se décide à parler).
Sortir.
Autres comptes : Diablo & Play.
Rôle : Guerrier
Situation : Avec Eelis. Ou au Bar. Ou dans les alentours. (Des deux.)
Particularités : Griffes (mains et pieds), pieds bandés (sans chaussures), assez mal rasé.
Messages : 624
Date d'inscription : 06/08/2012
Toasts : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1324-les-poches-de-liam-ce-sont-d
Commenter
avatar
Les fous de la fiole
Les fous de la fiole
a tracé,
le Mer 22 Juin - 3:29


Et voilà, mes choux ! (sous ce compte, c'est-y pas adorable ? hmhm) La P4 est officiellement lancée, jusqu'à environ le 30 Juin ! ♥

Oubliez pas de lire le dernier bilan bien sûr...

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Admirez notre magnificence ! ♥
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2013
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le vil petit
Le vil petit
a tracé,
le Lun 27 Juin - 15:03
Attention, il va y avoir de l'action aujourd'hui, les enfants.
(de l'utilité, c'est plus discutable)(quant à la raison, n'en parlons pas).


Liam, après avoir été examiné et soigné un peu plus correctement, et s'être reposé un peu - le temps de la dite chose, probablement -, quitte la Base avec Eelis² pour... retourner au Bar (oui, il est monomaniaque). Mais, un peu plus "en forme" (c'est à dire éveillé) que précédemment, il en profite pour dégommer joyeusement tout objet se trouvant sur son chemin (en gros, il déblaie, oui - tel un bulldozer blond et félin). Et, sans s'éloigner des masses, il ne prendra pas forcément le chemin le plus court pour le Bar. Il est donc possible qu'il sécurise un peu le trajet menant au Bar (chemin essentiel de la civilisation n'est-ce pas) et... revienne plus amôché qu'avant son départ. #efficacité

Après "La Discussion" et un grand moment de panique ainsi que de brainstorming et de réactions plus névrosées les unes que les autres, Diablo décide d'aller se jeter dans la Tempête pour sauver Kahaüz (#crédibilité #utilité #instinctdepréservation) en serrant les dents très très fort. Mais pas sans s'armer avant. Il se rend donc à la Base pour s'équiper un minimum (question survie, tout ça) et attraper une arme qu'il peut manier mais qui de préférence peut dégommer de grosses choses (du moins dans la théorie). Il s'excuse ensuite rapidement auprès de Cydna (oralement ou avec un mot suivant la disponibilité de cette dernière)(mais il osera probablement pas parler du projet en question, haha) avant de détaler très vite pour éviter toute discussion à ce sujet, que ce soit avec un être bipède ou lui-même.

Plus enthousiaste qu'un cancrelat, Play poursuit son projet "adoptons une gargouille" et tente diverses manières pour amadouer ces dernières - dont lancer Imogen Junior sur un spécimen un peu trop tactile, ce qui ne manquera certainement pas de plaire à ce dernier (de la pierre rose, rien de plus fashion !). Mais il est probable que si ses... tentatives de séduction échouent, il abandonne tout à la fin de cette chronique pour juste se faire poursuivre vers la première zone peuplée venue. Réunir deux cultures différentes dans l'amour du sport, il n'y a pas mieux.

et c'est là qu'on veut m'empêcher très fort de poster de nouvelles actions de play dans les chroniques.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Étant trop occupé par ses plans diaboliques, Play préfère juste utiliser [b].
(Pour manipuler. Extorquer. Et plein d'autres choses en "er".)
Jouer. Passionnément.
Autres comptes : Liam & Diablo.
Rôle : Soutien
Situation : Avec Iris, au Manoir (et malade comme un chien).
Particularités : Cheveux blancs. Yeux myosotis. Est un gosse adorable.
Messages : 286
Date d'inscription : 24/02/2014
Toasts : 60
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1322-le-coffre-a-jouets-de-play
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Lun 27 Juin - 18:06
Marshall se met en mode homme de ménage et aide à aménager la nouvelle infirmerie. La salle d'attente attendra (ohoh), à moins qu'on s'y mette à plusieurs !

Ji-Sung aide lui aussi au ménage. Parce qu'une infirmerie digne de ce nom aiderait beaucoup, en fait. D'autant qu'il a pu concocter des cookies étoiles de mer assez nombreux pour nourrir un régiment.

Annabelle poursuit son exploration de la ville. Elle essaie de trouver d'autres lieux habitables, quand elle tombe par hasard sur le groupe qui se bat contre les gargouilles. Elle se joint à eux pour repousser les éventuelles revenantes, mais se tient à distance de Hertz. La méfiance est de mise.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Le matheux
Le matheux
a tracé,
le Lun 27 Juin - 20:50
Ciel... Ton post, Liam xD

Eelis, dans sa quête d'alcool et de réponses, croise les gargouilles qui trainaient dans le coin. Il va sûrement retourner au bar, en profiter pour servir tout cyantifique de passage et glaner des informations très utiles à Watson. Il croisera potentiellement Castor et... peut-être, Liam aussi, du coup, en lui demandant s'il nourrit bien le perroquet.

Pour Thalès, je vais attendre le post de Tee ici pour confirmer un truc... ♥♥

Al se ramène à la Base en traînant Ziza par le pied (du moins, il aimerait...), tout en ignorant qu'il y a d'autres gamins dehors et que ça ne dérange personne. Mais du coup il reprend ses activités de "logisticien" et se rend auprès d'Imogen

Iris est content que les guerriers les aient aidés, et fait du coup la connaissance de ceux-ci. Elle leur propose de faire d'une pierre deux coups en patrouillant dans la Ville et notant ceux qui peuvent être habités.

Trenca continue d'aider quoi qu'il en soit, même si elle est surprise (et curieuse de rencontrer) le groupe de guerriers, surtout accompagnés d'Hertz. Du coup, elle plaidera plutôt pour qu'ils restent. Dans tous les cas, elle va peut-être proposer de conclure tout ça par un petit repas ensemble à la Base (ou au manoir)

Ambros ne va pas plus aider l'intrigue, mais va retourner à la Base et sûrement faire un peu de ménage dans son coin en évitant les gens. Déprimé ? Pas du tout. Mais il va juste se dire qu'il s'est passé plein de choses aujourd'hui et qu'il n'a pas vraiment servi ni fait quoi que ce soit, et que c'est mieux pour tout le monde blablabla.


À la fin de cette période, on peut considérer que tous mes persos commencent à être un peu crevés voire à dormir.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Quand il veut bien mettre sa couleur, Al écrit en darkorange.

Superbe fansong faite par Gunnel ♥ :
Audio and voice recording >>

Il faut toujours des chiffres quelque part.
Autres comptes : Eelis, Thalès, Trenca, Ambros Hummer et Iris Listz
Rôle : Logisticien
Situation : Dans la base en train de râler et de faire "l'état des lieux"
Particularités : .. Parle tout seul ?
Messages : 617
Date d'inscription : 09/01/2013
Toasts : 149
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1088-al-oo-base-de-donnees
Commenter
avatar
Le peintre fou
Le peintre fou
a tracé,
le Lun 27 Juin - 21:40
Castor reste au bar et discute avec les gens qui y passent.

Striky est heureux de voir Anna les rejoindre, saine et sauve qui plus est. Du coup, il est probablement un peu plus distrait, avec elle dans le groupe...

Ervin quitte la cuisine et découvre avec joie le salon-piscine, où il s'installe dans l'idée de se détendre enfin.

Albin continue de déblayer pour l'infirmerie, tout ça.

Mark tombe sur les gargouilles et fait prestement demi-tour. Direction le Manoir.

Turner, toujours accompagné de Drew, trouve les rails. Tous deux décident de les remonter pour voir où ils mènent...
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Turner peint en #4a4da6.


Ce qui compte, c'est trouver.
Autres comptes : Striky/Ervin/Mark
Rôle : Explorateur
Situation : Aucune
Particularités : Oeil droit crevé, cheveux mi-longs ondulés, grande sacoche
Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2015
Toasts : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le hibou menaçant
Le hibou menaçant
a tracé,
le Lun 27 Juin - 21:51
Cydna est plutôt rassurée de voir le beau monde sauvé même si elle a eu quelques frayeurs pour Striky. Elle accepterai bien la proposition d'Iris mais ces gargouilles l'inquiète : et si elles allaient attaquer la base aussi ? Les tuer à la source serait une bonne idée, mais celles qui sont déjà parties peuvent s'attaquer à la ville ou à la base. Du coup, elle propose que l'un d'eux parte à la base, en se désignant volontaire.

Imogen est content de revoir Al. Ou pas. Il se dit juste que ça changera pas grand-chose, juste que quelqu'un va râler et qu'il va écouter. De toute façon, il peut difficilement aider les rangeurs de cuisine/infirmerie alors il se dévoue à calmer de roux.

Sacha est ravi que Derpina puisse enfin bouger et la force à faire la moitié de la liste des courses donnée par Marie. Question de dette envers lui.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Kahaüz vous menace en #E02D2D
Une exquise désolation rouge.
Autres comptes : Cydna du Lac ; Imogen ; Sacha ; Tzòker
Rôle : Vagabond
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 128
Date d'inscription : 22/01/2014
Toasts : 14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1266-kahauz-o
Commenter
avatar
Le magret gourmand
Le magret gourmand
a tracé,
le Lun 27 Juin - 21:59
Allons-y ! Le truc arrive~!

Doppler continue de vagabonder dans la base et de vaquer à ses quelques occupations. Pendant un bref moment, elle aurait cependant aidé dans les réparations... Enfin, elle était plus intéressée par une pièce de ferraille qui trainait. Puis, suite à cela, on ne l'a pas revue.

Tee, peu intéressé par les évènements qui l'entoure (aka, pas au courant du tout), s'en est retiré discrètement dans les toilettes du centre commercial lorsque le groupe s'en est approché, s’immisçant sous la porte. A la surprise de ses compagnons -ou pas-, après quelques secondes à peine, la porte s'en est rouverte de manière théâtrale pour dévoiler... Une silhouette humanoïde dont l'apparence restera inconnue aux non-membres du groupe, qu'ils soient tenus en haleine !
Apparaissant ainsi, Tee s'en retrouve quelque peu déboussolé sans vraiment le dévoiler, restant toujours au fond lui-même. Croyez bien qu'il est sorti des toilettes avec un grand sourire... Un sourire tout frais ! Pas forcément rassurant, cependant... l'Esquisse est cruelle, après tout~
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Tee développe sa logique illogique en #2F6F6F~!


Les miettes du magret:

La faim, la faim revient !
Autres comptes : Doppler, Mendeleïev
Rôle : Vagabond
Situation : De retour à la vie, affamé
Particularités : Trace de morsure profonde dans la main droite, bras gauche revenu à la normale, corps entier qui sent et a le goût de réglisse.
Messages : 247
Date d'inscription : 18/06/2014
Toasts : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Petit nouveau
Petit nouveau
a tracé,
le Mer 29 Juin - 11:33
Amelia, toujours décidée à dévaliser la cuisine, reste dans la base en attendant que Ji-sung soit de meilleure humeure/pas là/mort/occupé avec les gosses. Pour passer le temps, elle traîne puis rejoint Imogen et Al dans leurs fantastiques aventures. Hardis, logisticiens !

Céleste décide de se rendre utile et commence à faire du ménage dans le manoir pour dégager de l'espace.

Anya s'éloigne de Marshall -trop de gens sont avec lui, ils vont finir par la remarquer et lui poser des questions-, et retourne errer dans la base, cette fois en ouvrant toutes les portes pour voir ce qu'il y a derrière. Ça lui sert à rien, mais c'est extrêmement gratifiant pour elle.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Céleste parle en mediumpurple.
Vous avez un joli profil.
Autres comptes : Anya Kazan, Amélia
Rôle : Explorateur
Situation : Aucune
Particularités : Une auréole, des petites ailes parfaitement inutiles, aux plumes grises, dans le dos.
Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2015
Toasts : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le roux cool
Le roux cool
a tracé,
le Jeu 30 Juin - 3:06
Ziza suit Al jusqu'à la Base pour lui faire plaisir… Et disparaît aussitôt pour retourner faire un tour en ville et aller prendre des nouvelles du projet d'Iris.

Derpina accepte volontiers d'aider Sacha avec les courses de Marie. Pour une fois qu'elle peut se rendre utile…

Pythagore continue d'aménager l'infirmerie avec Albin.

Drew apprécie visiblement la compagnie de Turner et prolonge leur petit voyage sous la Ville pour suivre les rails…

Elsie est très intéressée par la soudaine transformation de Tee et va le harceler pour obtenir des informations.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Pythagore culpabilise en #1166cc.





Toujours aussi aimable, Euclide.
Autres comptes : Ziza, Derpina, Drew & Elsie
Rôle : Soutien
Situation : Attire le regard de Mark avec son T-shirt mouillé, devant l'entrée de la base
Particularités : Cicatrice sur la jambe gauche, légèrement blessé au bras gauche depuis le phare. Harcèle tous les passants pour savoir s'ils ont vu Thalès
Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Toasts : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Esquisse :: Mise en scène Autour du RP :: Chroniques de la Ville

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum