Recherche de RP dans les Brises

le Dim 21 Jan - 17:34

Recherche de RP

S’il n’y a pas de protocole officiellement défini pour organiser la création d’un RP, et s’il est tout à fait possible de faire cela entre plusieurs personnes directement sur la ChatBox, il se peut que vous ayiez tout de même un peu de mal à trouver un partenaire pour vos aventures. Ce sujet est là pour ça.

Pour lancer une recherche de RP, indiquez simplement en réponse à ce sujet quels personnages vous voudriez jouer, ainsi que les temps et lieux dans lesquels ils sont susceptibles de se trouver s’ils sont soumis à des contraintes logiques à ces sujets - par exemple, un personnage passant son temps entre l'Hôtel et le Marché pour un motif précis n'aura pas forcément de raison d'aller vous rejoindre pour un RP au Labyrinthe.

Ensuite, vous attendez la réponse d’un autre membre intéressé par votre proposition, vous fignolez les détails entre vous, et vous vous lancez. Simple comme bonjour !
Par conséquent, vous pouvez bien sûr décider de répondre aux propositions des autres membres plutôt que de lancer la vôtre. En fait, il est même vital que certains fassent ça, sinon, ce sujet n’a plus aucun autre intérêt que de collecter les doléances de personnes solitaires.
Maximum 100 caractères !
Personnages : Stephen Young
le Dim 13 Mai - 19:37
J'inaugure le sujet pour mon premier rp o/.

J'ai toujours dans l'idée d'aller dans le labyrinthe avec Stephen Young, ce serait sa première visite. Et sinon, pas d'autre contrainte, plus on est de fou plus on rit !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
le Lun 14 Mai - 22:08
J'ai moi-même un personnage qui traîne dans les Brises et qui n'a pas encore RP, ma petite Penrose. Non pas qu'elle s'entendrait bien avec Stephen, mais je peux l'amener au Labyrinthe - en prétextant qu'elle a des choses à y chercher - pour commencer un premier RP et baptiser nos personnages. (Je vais juste avoir une activité un peu faible jusqu'à la fin du mois à cause de mes exam's, mais derrière, ça ira mieux.)

Les tarty's du temps où on en avait:

Maximum 100 caractères !
le Mer 16 Mai - 7:41
Cool o/. C'est bien aussi les persos qui ne s'entendent pas bien ( je pense qu'effectivement vu nos persos respectifs ça peut être sympa ). Et pas de souci pour le rythme !

Du coup, j'ouvre le sujet ?
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
le Mer 16 Mai - 23:28
Si tu m'attends, ça peut prendre quelques jours, donc hésite pas à lancer ! o/

Et si tu tiens à m'attendre pour que ce soit Stephen qui tombe sur Penrose plutôt que l'inverse (on sait tous que l'auteur du deuxième post d'un sujet a un bonus naturel de +4 en initiative sur toutes les décisions qui seront prises dans le RP, hum), tu peux aussi, j'essaie de répondre à tous mes RPs ce week-end, donc je peux créer si tu l'as pas fait d'ici-là.

Les tarty's du temps où on en avait:

Maximum 100 caractères !
le Ven 1 Juin - 9:59
Finalement j'ai lancé ici. En espérant que ça te convienne ( je cède mon bonus en initiative :p ) et que j'ai pas dit de bêtise ^^.

Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
le Mar 28 Aoû - 20:13
Alors, euh... B'jour ! Ma p'tite Silence est prête à s'lancer dans l'monde incroyable d'l'Esquisse, et elle cherche un aut' féru d'bouquins ou autre touriste pour venir s'balader à la Bibliothèque avec elle. ^^ Voir même rp ailleurs aussi ^^ Seule contrainte cher ami qu'voudrait rp avec elle, lui demander son nom dans vot' premier post. ^^
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
le Jeu 30 Aoû - 17:12
Eh bien, si tu n'as pas peur de l'oversdose, Audebert se ferait une joie d'être ton compagnon d'aventure. (Hésite vraiment pas à le dire si tu penses que sa manière de parler poserait problème hein, faudrait pas que tu sois saoulée dès le premier post lel)
J'ai du mal à écrire sa première Chronique, et c'est dommage de le laisser inactif o/
Et puis, quand il n'est pas en train de se produire au palais ou de vagabonder en d'autres terres, il aime errer dans la bibliothèque, il a de bonnes chances de te croiser.

Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

le Ven 31 Aoû - 11:59
Pourquoi pas ? ^^ Les vers ne m'posent pas l'moindre problème. ^^ J'peux commencer le rp si tu veux. ^^
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
le Ven 31 Aoû - 20:25
Je t'en prie ! Et ne te gêne pas si jamais tu veux introduire/utiliser mes persos dans tes posts, tu as le champ libre pour faire ce que tu veux ! (dans la limite du cohérent, bien entendu o/)

Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant