Liam ; Ninja vivant dans les Ténèbres.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 14:32
Hoho, alors, ceci n'est point une absence, mais bien un retour.
Juste. Je trouvais cela plus poli de l'annoncer, et pis bien sûr, de m'excuser. Pour mon manque de passages drastique de ces derniers temps, mais entre la chaleur, la crève, la sortie d'un jeu puis après, une période de petits soucis s'empilant comme des dominos irl, cela fut un peu rude.
Bref, toutes mes excuses. Et la réponse au RP arrive très bientôt. Peut-être pas demain, car j'ai un rendez-vous chez l'Ophtalmo à Paris, et que je risque de rentrer en mode larve pas fraîche, mais fort probablement après-demain. Ou en tout cas, je f'rais tout pour.

Sur ce, je m’attèle tout de suite à combler mon retard, et si vous voyez dans les prochains jours une horde messages dans les présentations et de bienvenues à la bourre, il ne faudra pas avoir peur, je serais juste venue baver sur les sublimes fiches de nos nouveaux et frétillants dessinateurs ♥


Dernière édition par Liam Williams le Mar 4 Sep - 14:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 14:41
Oui, bon, et tout cas, très bon retour parmi nous, oui, même si je susi arrivée longteeeeemps après toi et puis, bonne chance pour l'ophtalmo. Puis, dis-toi qu'avec un peu de chance, il sera en retard dans ses rendez-vous. ewe
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 4 Sep - 19:07
Contente de te revoir parmi nous o/
Prends ton temps pour le RP, je comprends qu'on ait autre chose à faire =3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 3:30
Oups. Le message arrive un peu à la bourre, mais je voulais quand même le poster histoire de. De faire plus officiel.

Donc, en fait, si j'ai disparu quelques jours, ou quasiment une semaine, c'est parce que ma connexion déjà assez moribonde de ces derniers temps fut totalement achevé. La Box trépassa dans d'horribles souffrances et me condamna à un long et douloureux moment sans internet... Le temps que la nouvelle Box arrive. Et avec un jour férié, plus le week-end, ce fut un peu long. Mais. C'est bon, tout remarche au poil, et je suis de retour.

Et je vais donc m'atteler de suite à combler cet ignoble retard de réponse au tunnel, encore pardon pour ce vil manquement à mes devoirs Esquissiens D8 (et ces presque deux soirées chat box manquées ;w;).
et si j'ai la foi, le rp au lac y passera aussi. wesh.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 22:18
Contente de savoir que t'es de retour ! 8D.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 7:42
/déterre le sujet à grands coups de pelle/

Aloooors. C'est pas vraiment une absence mais... Enfin, si.
Je pars nulle part, je risque même encore de passer, voter, voir tailler un brin de causette, mais mon activité RP sera gelé jusque, disons, hum, vers le 5/6 Janvier, ouep, je pense que dans ces eaux-là ce sera good.
Je ne vous quitte pas, il se passe pas spécialement quelque chose de grave non plus, ma nouvelle box internet va bien, mais on va dire que Liam et moi on s'enferme à moitié dans une grotte pendant un petit moment et on fait la sieste. Comme ça, on reviendra tout frais et dispo et motivé après ! Voilou, voilou, c'est juste une petite pause, je reviens parmi vous très bientôt ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 27 Déc - 11:41
Profite bien de ta pause Liam ! Les lieux -et les MJs- t'attendent avec impatience :D: /non, je ne suis pas du tout effrayante, non D:/

Bonne sieste en tout cas ♥️


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 27 Déc - 13:46
Liaaaaaaam, nooooooooooonnnn /se jette à la mer/

Euh, plus sérieusement, profite bien de ta pause, parce qu'à ton retour tu vas te faire harceler pas de vils membres - dont je ne ferai bien sûr pas partie - et voilàà, comme l'a dit Anna tu vas manquer aux MJs.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum