En deux-trois lignes, Ade(trwa)line

Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Lun 12 Mar - 14:00

Adeline




APPELLATION
Eh bien, Adeline probablement \o/

ÂGE
Elle est visiblement en début de vingtaine

NATIONALITÉ
Française

GOÛTS
Dessiner ! Et lire ? Regarder animations et films en tous genres ! (Manger des crayons ? Boire de l'eeencre !//sbaf)
Elle aime prendre soin d'elle.
Elle adore le parfum et la saveur de la rose.

ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE
À la fin du jour 23, un peu avant le camion.


Caractéristiques



♦️ CONSTITUTION PHYSIQUE : Plutôt bas, elle est clairement casanière et pas vraiment prompte à se lancer dans des séances de muscu quotidiennes//
♦️ HABILETÉ : Plutôt élevée, dans un sens de précision, le dessin et ses centaines d'heures sur osu! et Project Diva l'y ont pas mal aidée
♦️ FACULTÉS MENTALES : Intermédiaire

♦️ MÉDECINE : Inconnue
♦️ BRICOLAGE : Inconnu
♦️ MAÎTRISE DES ARMES BLANCHES : Inconnue
♦️ MAÎTRISE DES ARTS MARTIAUX ET DU COMBAT À MAINS NUES : Inconnue
♦️ MAÎTRISE DES ARMES À DISTANCE (arc, pistolet, lance-pierre..) : Inconnue
♦️ CUISINE : Inconnue (à moins que ce soit un plat à réchauffer, ça elle gère)
♦️ SCIENCES APPLIQUÉES (chimie, biologie, géologie, etc) : Inconnue
♦️ CONDUITE DE VÉHICULES : Adepte (elle avait son permis, c'est déjà ça)
(Rappel de l'échelle : Inconnue, Adepte, Expert. Vous pouvez rajouter une ou deux compétence(s) que vous pensez pouvoir être utiles et où votre personnage est au moins Adepte).

♦️ PARTICULARITÉS :
Sa vie lui semblait trop banale ? Trop ennuyeuse ? Sa peur est mêlée à une certaine excitation quant à la découverte potentielle d'un monde fantastique !
Sa vie pourra être transformée ! Redémarrée !
Elle est en haut d'une nouvelle page vierge.
Une feuille blanche.
Comme elle.
Elle est presque toute blanche.
(Sa peau, ses cheveux/sourcils/..., ses iris et ses dents Freedent White)
(Entendre par là qu'en dehors de ça elle a toujours une bouche rose, des cils noirs, du sang rouge,...)

♦️ NIVEAU DE DIFFICULTÉ SOUHAITÉ :
Parce qu'il faudrait que je sois courageux pour une fois et que j'arrête de jouer à tous mes jeux en mode facile, allons-y pour du Difficile ! (Oui, pas encore suicide, mon personnage est déjà pas très utile comme ça, mais ça viendra !... Si elle y passe pas avant//)

Description


Sans qu'elle lui fasse réellement défaut, la mémoire d'Adeline est assez embrumée.
De toute façon, son histoire ne sort pas vraiment de l'ordinaire : c'est une étudiante pas très sérieuse qui aurait voulu faire de sa passion son métier mais ne l'a réduit qu'à un état de hobby... un hobby un peu maladif cela dit. Elle passe le plus clair de son temps à dessiner, quand elle ne nourrit pas son imagination de toutes sortes d'histoires, imprimées comme numériques.

***

Après un long rêve se terminant par la classique chute dans le vide, Adeline s'est réveillée dans l'Esquisse la face contre le sol, aggripant fermement un cahier et un feutre fin.
Le sable lui chatouillait le visage quand elle commença à bouger pour se redresser, et elle est restée un long moment hébétée, assise au milieu d'un environnement qui suscitait tout un tas d'émotions en elle : de la fascination, de l'extase, une grande dose de curiosité animaient son esprit.
Mais son corps douloureux lui fit rapidement changer d'état d'âme. Elle était seule. Au milieu d'un endroit à priori sorti d'une quelconque fiction, et que ce soit un rêve ou non elle avait faim, soif et besoin d'avoir plus de repères que ceux que ses sens pouvaient lui offrir sur l'instant.
Elle était tout près d'une immense construction et s'y est rapidement dirigée d'un pas hasardeux. Non pas que la solitude lui déplaise, la combler la rassurerait très certainement et c'est la seule trace humaine qu'elle pouvait apercevoir à des kilomètres à la ronde.
Un silence oppressant assourdissait, inhibait ses sens qu'elle voulait pourtant aux aguets. La peur, l'appréhension la gagnaient de plus en plus quand elle atteignait le bâtiment.

Il ne faut pas qu'il soit vide... pitié...

Comme répondant à son appel, un bourdonnement se fit alors entendre. Elle contournait alors les grands murs, discernant peu à peu le vrombissement d'un moteur, pour enfin apercevoir un camion. Avec une bonne tripotée de personnes en descendant.
Elle voulut se précipiter à leur encontre, mais plus elle s'approchait, plus elle sentait l'atmosphère pesante du groupe.
Et c'est donc, bien plus hésitante, qu'elle s'avança doucement vers les Dessinateurs arrivés au Laboratoire.

***

Cerner le personnage d'Adeline, ce n'est pas évident. Elle ne porte pas sur elle son côté "geek", et n'en parle pas vraiment si l'occasion ne s'y prête pas. D'ailleurs, elle ne parle pas pour ne rien dire, ce sera toujours avec quelque chose en tête qu'elle prendra la parole, aussi futiles semblent les mots qu'elle énoncera. Elle n'est pas particulièrement courageuse et c'est surtout la survie et l'excitation liée à la découverte du monde de ses fantasmes qui la pousseront à prendre action et à évoluer dans l'Esquisse.
Sinon, une fois qu'elle se met à parler, elle n'est pas si antipathique que ça \o/

>> Petite précision qui ne se voit pas forcément sur l'avatar, elle est plutôt petite et pas très fine physiquement o/

Spoiler:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 12 Mar - 23:49
Chic, un personnage français pour relever la fierté nationale parce qu'avec le mien, elle est pas au top, la fierté.

Du dessin, de l'écriture, du geekage à ses heures, et un mélange d'excitation et d'effroi vis-à-vis de l'appréhension de l'univers... on met tous un peu de soi dans ses personnages, héhé... Et je suis très mal placé pour parler.
La personnalité de ton Adeline a manifestement plein de marge d'évolution, et c'est ça qu'on aime ! De l'évolution du personnage à travers des introspections méta-philosophiques l'amenant à se questionner sur son rapport à sa situation et son appréhension de celle-ci, et... et puis faire avancer l'intrigue, mais ça, c'est finalement très secondaire. Je sens un regard administrateur menaçant sur moi.

Bien, ceci étant dit :


En deux-trois lignes, Ade(trwa)line 117810-Blossoming-White-Rose

Félicitations, te voilà validé !



Maintenant que tu arbores le violet de ceux qui ont osé regardé l'Esquisse dans les yeux et la braver sans frémir (et ton personnage sera d'accord avec moi, qu'elle le veuille ou non).
Tu peux désormais commencer à chercher d'amicaux partenaires avec lesquels organiser ton tout premier RP et enfin permettre le premier contact de ta petite Adeline avec la folle ambiance de la communauté du camion ! Tu vas voir, elle va s'éclater ! En ce moment, tout les joueurs des Sables ont un RP en cours, mais rien ne t'empêche de voir avec quelqu'un pour le rejoindre en plein milieu. Je suis sûr que Médor recherche un peu de compagnie dans son aventure solitaire à l'arrière du Laboratoire.

Bref, nous avons bien évidemment hâte de voir ton perso' en action, et pour que cela rende du plus bel effet, voici la balise que tu devras mettre au début de tes posts RP pour revêtir les teintes albines de ton Adeline :
Code:
<transformation perso="Adeline" />

Et bien sûr, si tu as des questions, tu peux me harceler (je suis payé pour) ou harceler Eelis directement (c'est elle qui paie, mais elle, elle aime ça). En attendant, bon jeu à toi !


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum